MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on etre promu a postériori?

41 ans 12494
Je viens à vous car je suis intrigué.
Je suis contractuelle à la sncf et j'alterne les période de cdd et les périodes de chomage. Jusque là, rien de particulier...
Sauf  
que je viens de recevoir un courrier m'annoncant qu'il venait de me requalifier.
En fait il semblerait que j'ai été promu et cela prends effet ce jour donc le 5 décembre mais aussi de façon rétroative donc pour mon contrat du mois de nov.
Or sur ma fiche de paie du mois de novembre , celui qui est donc concerné je suis encore a l'ancien grade...

Comment puis je etre au chomage et promu, mon allocation chomage de cette modification va-t-elle etre augmeter...Et je suppose que mon salaire du mois aurait donc du etre legerement augmenter vu les échelons gravit

A votre avis cela est il possible ??

Mon drh n'en sait rien, et mon bureau administratif n'est qu'a marseille et ne prends les comunications télphoniques que le vendredi de 10 à 11H30 autant dire que c'est tres dificile de les avoir !
C'est pourquoi je viens vers vous car je dois renvoyer mes papiers chomage et je sais pas du tout quoi leur mettre, ni si ce courrier va avoir une incidence !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne sais pas pour la SNCF mais à l'Education Nationale, ça se fait.

Ainsi mes 9 ou 10 mois passés en tant qu'assistante en langues à Londres sous la "bannière" du Ministère de la Coopération m'ont été comptabilisé pour mon ancienneté une fois titularisée.

Certes ils n'ont compté "que" 6 mois si je me souviens bien mais c'est toujours ça ne pris !

Et les "régularisations" de ce genre arrivent régulièrement, il y a des commissions qui statuent sur tous les "cas".

En espérant t'avoir un peu aidé... ;)
41 ans 12494
Ba sa m'aide dans le sens ou sa me donne un peu d'espoir d'etre titularisé un jour même si y a pas de poste avant 3 ou 4 ans :lol:
Et de savoir que sa se fait ailleurs aussi est rassurant je me demandais qu'elle magouille ils étaient encore entrain d'essayé de faire 8-[
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba sa m'aide dans le sens ou sa me donne un peu d'espoir d'etre titularisé un jour même si y a pas de poste avant 3 ou 4 ans :lol:
Et de savoir que sa se fait ailleurs aussi est rassurant je me demandais qu'elle magouille ils étaient encore entrain d'essayé de faire 8-[


J'espère ne pas te donner de faux espoirs tout de même... :?

Et puis il faut être positif ! :kiss:

Courage en tout cas !
41 ans 12494
Non pas de faux espoirt ne t'en fait pas ! 8) Je reste largement les peids sur terre ! :kiss:
B I U