MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass et nourriture après...

44 ans Brabant Wallon 317
Bonjour,

On parle bcp de by pass et de l'opération en elle-même... mais vous les by passé(e)s que mangez-vous ?
Exemple de journée type...
Qu'en est-il des restrictions de sucre... avez vous  
essayé ? Dumping Syndrom ? Pouvez-vous par exemple manger des chips (en petites quantités bien sur), ou autre chose ? Pudding, yahourts spécifiques ???
J'attends vos infos... merci
60 ans TOURCOING 2143
salut,

je vais parler au nom de mon époux (car c'est lui le "by-passé". Cela fait 1 an 1/2 qu'il s'est fait opérer.
Au bout d'un mois, il a pu manger de TOUT... en moindre quantité évidemment. Il a testé le syndrome Dumping (assez rapidement d'ailleurs) en mangeant une Dame noire.... depuis il n'a jamais retenté l'expérience depuis il se contente de sorbet.
Il a la chance de pouvoir manger de tout (ce n'est pas toujours le cas), et arrive à gerer les quantités et les sucres.
il fait des bilans régulièrement, il a quelque soucis.. recemment un ulcére, mais rien en comparaison à son état de santé avant l'opération (diabete, cholestérole, apnée du sommeil, hypertension, obésité morbide grave).
Voilà.. si tu veux il est aussi inscrit sur vlr je lui parlerai de ton message et si tu veux en savoir plus il sera plus à même de t'en parler.
B I U


Discussions liées