MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles en bi-stretch JE : qu'en pensez-vous ?

50 ans Face au vent 5339
Hello les filles,

Je suis très intéressée par ce pantalon et ce pantacourt chez Julie Envy. Mais, si vous regardez de  
plus près la ceinture, ils ont ce que sur le site ils appellent une taille bi-stretch, c'est à dire que le pantalon arrive taille basse sur une fausse ceinture, et qu'il se ferme par une autre ceinture contrastante prune. Sur le site ça n'est pas moche, mais bon, e ne peux pas complètement me rendre comptee tant que je ne les ai pas vus en vrai :
:arrow: je crains l'effet caillera (genre : le comble du chic est que tout le monde voie le plus possible de mon caleçon :roll: )
:arrow: j'ai un peu peur de la différence de matière : la partie prune m'a l'air fine et peut peut-être s'enrouler ? :oops:

Enfin, pour la taille, JE taille petit pour les bas, donc moi qui fais un 50-52 en bas je pensais prendre un 52-54. Qu'en pensez-vous ?

Les avis des filles qui ont ces articles me seront précieux, merci !! ;)
52 ans 1707
Bonjour Isonami,

J'ai le pantalon prince de galle d'une ancienne collection sur le même principe. Ca ne roule pas, pas de sucis de ce côté là. L'effet visuel je ne sais pas trop car je mets des hauts assez long donc on ne voit jamais cette partie de mon pantalon. En revanche la taille est quand même "légèrement descendue", comme dit taillissime, même avec la double taille. Et oui les pantalons JE taillent un peu petit en général, donc je dirai que tu as raison pour le 52-54.

Biz.
41 ans Isère 1171
Coucou,

j'ai ce pantalon. Alors pour la taille, j'avais pris une taille au dessus et j'ai bien fais.

Pour ce qui est de la ceinture, elle ne s'enroule pas du tout. Moi je trouve que le contraste des couleurs fait un effet très sympa. Mais bon, il me moule un peu trop au niveau du bas ventre, du coup je le porte avec une tunique un peu longue donc personne n'a jamais remarqué la ceinture bicolore... Et pour l'effet caillera, t'as rien à craindre :lol:

C'est pas avec ce pantalon que tout le monde verra tes fesses :D :D
B I U


Discussions liées