MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aime toi

A
33 ans Canada 2
Je suis nouvelle ici, je trouve ce site très bien!!
J'ai fait la lecture de plusieurs topics et je me suis appercu que plusieurs ne s'accepte pas tel qu'elle son.
Je trouve  
ca vraiment dommage parce que je sais a quel point c'est difficile de ce regarder dans le mirroir quand on ce deteste.

J'était comme ca avant...Mais je me suis rendu compte qu'il vallait mieu s'aprécié que de passé notre vie a ce détester et a nous chercher plusieurs complexes qui ne sont meme pas apparent au yeux des autres.
On ce trouve toujours pire qu'on ne les vraiment.
Biensur il y a toujours des gens méchant(et il y en aura toujours) qui auront les mots pour nous rabaissé en nous traitant de gros ou peut importe...Mais il faut croire que ca fait partie de la vie :roll: (je les emmerdes!! :twisted: )

C'est pas parce quon a pas un poid comme ''tout le monde'' qu'on ne peut pas etre jolie ou sexy.

Il y aura toujours quelqu'un qui nous trouvera belle peu importe quand.
la preuve: cette été jai été a la gay pride et un homme ma dit qu'il me trouvais très belle( assez génant devans tout mes amies :oops: ) il ma dit mot pour mot ''plus c'est gros, mieu s'est!'' jétait embarrassé mais j'ai ri :lol: ... Et la meme soiré...Une femme me regardait comme si j'était un morceaux de viande ahaha... bon

Si on ce trouve attirante, vous aller degagé cette image.

C'est pas parce que vous n'avez pas de petits copains(ou copines) que vous allez jamais en rencontrer un(e). .
Perso je préfere les femmes avec de la chair! (eh oui je suis au femmes :lol: ) &Pour moi c'Est la personalité qui compte en numéro 1.

Bonn jespere que vous comprenez ce que jessaie d'expliquer :D

bizzz a tous!!
I
37 ans Mimet 21
enfin je me décide à répondre après avoir regardé quasiement ts les posts du site.... pr la ptite présentation je m'appelle Léa lol ^^. et je suis de ton avis mm si c'est dur et plus facile qu'à faire il faut essayer de s'accepter 8) ... les personnes (proches ou autres qu'importe) qui ns insultent ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur eux...enfin tt ça pour dire que j'étais d'accord avec toi qd mm :!:
oui , dans un sens , mais dans mon cas precis je me suis accepter tres jeune ( primaire / CM1) et pourtant , le fait d'etre regarder comme une bete etrange , repoussante , fait qu'aujourd'hui c'est comme çà que je me vois ... c'est tout un ensemble de chose qui fait qu'au final , je ne crois plus quand quelqu'un me dit que je suis plutot bien ...


le regard des autres fait beaucoup sur notre propre regard ... les amis font beaucoup pour aider aussi ... alors le fameux " aimes toi et on t'aimera" çà me fait bien rire ... meme si on s'aime , si on s'accepte ... le regard des autres peut tout faire changer....

ne pensez vous pas .? je sais vous me direz , faut les laisser pour ce qu'ils sont et ne pas y faire attention ... mais bon arrive un moment ou on ne peut plus les ignorer sinon on se sens seul ... moi c'est mon point de vu a vous de donner le votre ...



bonne soirée
U
48 ans 1910
Citation:
le regard des autres fait beaucoup sur notre propre regard ... les amis font beaucoup pour aider aussi ... alors le fameux " aimes toi et on t'aimera" çà me fait bien rire ... meme si on s'aime , si on s'accepte ... le regard des autres peut tout faire changer....


Ben là aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! bien que le sujet soit débattu souvent ici !
S
113 ans 3793
Moi, je répondrai simplement ceci : "aime toi..... et le monde t'aimera!" ;)
I
37 ans Mimet 21
c'est vrai qu'on doit s'accepter ou du moins essayer mais bon ça reste une chose plus facile à dire qu'à faire.. g mis bcp de tps à m'accepter comme je suis a cause du sempiternel regard des autres mais bn... voilà quoi
bisous à toutes les rondes (ronds)
35 ans 135
Par curiosité, tu es du Canada mais d'où?! Je suis aussi du Canada, Québec précisément !! :)
A
33 ans Canada 2
je vien de Montréal
(désoler pour le retard)


et merci davoir donner votre opinion
bisoux
35 ans 135
Oki !! Moi je suis de la rive-sud!
41 ans Montréal 1666
Moi aussi de Montréal... ;o)
35 ans 135
Cool des Québécoises!! :D
B I U


Discussions liées