MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe

P
51 ans IDF 9
pour me redonner confiance en moi, pour accepter mon corps tel qu'il est alors ton annonce me paraît très intéresante de plus il me semble avoir déjà entendu parlé de  
toi en bien par les VLRiennes.
A bientôt j'espère, mon adresse mail : pgcalou@ahoo.fr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Photographe recherche modèle grande taille ]
52 ans le havre 1438
petite calou il faut que tu réécrives ton annonce dans la rubrique du photographe que tu as choisi.Si c'est Noub par exemple ;) tu vas sur son post et tu cliques sur répondre .Je t'ai mis le lien vers l'annonce de noub tu n'as qu'à cliquer dessus pour répondre
Bises

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88494.htm
V
106 ans 5489
On me cause ? :oops:
52 ans le havre 1438
Kikou noub,

Je pense que le post de pgcalou t'était adressé car nous nous sommes vus ce week end et nous avons parlé de ton superbe travail que nous apprécions donc je pense qu'elle voulait poster sur ton post mais qu'elle s'est trompée car elle débute sur le forum


Voilou voilou

Amicalement
V
106 ans 5489
doudouce76 a écrit:
Kikou noub,

Je pense que le post de pgcalou t'était adressé car nous nous sommes vus ce week end et nous avons parlé de ton superbe travail que nous apprécions donc je pense qu'elle voulait poster sur ton post mais qu'elle s'est trompée car elle débute sur le forum


Voilou voilou

Amicalement

Oh je suis sincèrement touché :oops:
Merci du compliment en tout cas :)
Si pgcalou veut me contacter par MP ou via le mail dispo sur mon site, il n'y a pas de soucis :)
B I U


Discussions liées