MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau pour Noël?

100
Dans un mois c'est noel et pour moi c'est toujours la meme galeres.
Idée cadeau
Budget

Comment si prendre?

je sais que je ne suis pas le seul alors si on pouvais s'entr aider  
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaaa l'éternelle question saisonnière !!!!

Et la tante mathilde, et le cousin georges :silly: ...

Chez nous, nous avons une tite coutume pour les ptites fêtes entre fauchés :oops: :
chacun achète un ptit cadeau pas trop chère
(- de 7€ en général) on fait un joli paquet cadeaux on met tout
dans un grand pannier et on distribut au hazard... Bon yen a qui
se retrouve avec des trucs bizare (balais à chiotte, string pour un
homme, cendrier pour non fumeur...) :lol: Ca met de l'ambiance...;)
100
sa doit etre marrant
36 ans 1608
Connie a écrit:
Chez nous, nous avons une tite coutume pour les ptites fêtes entre fauchés :oops: :
chacun achète un ptit cadeau pas trop chère
(- de 7€ en général) on fait un joli paquet cadeaux on met tout
dans un grand pannier et on distribut au hazard... Bon yen a qui
se retrouve avec des trucs bizare (balais à chiotte, string pour un
homme, cendrier pour non fumeur...) :lol: Ca met de l'ambiance...;)


Comme ça doit être sympa ça ! :D Vs devez pas vs ennuyer ! Ns on est classique...l'arbre,les kdos en dessous ac les noms écrits dessus...Les - de 20 ans se jettent dessus en prem's et les + vieux après :twisted:
100
donc toi la premiere lily
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je rassure tout le monde les enfants eux ont de vrais cadeaux... ;)

C'est juste pour la fête du jour de l'an qu'on fait ça, quand on se
réunis entre amis ou famille élargie...
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'aime bien ton idée, en plus rien n'empêche de piquer le string du copain et de lui refiler le cendrier après tout, hein... j'adore noêl mais le cortèges des cadeaux obligatoires me saoulent, en dehors des enfants et de leurs yeux émerveillés... mais les adultes je m'en passerais bien...c'est comme les anniversaires, maintenant le cadeau devient aussi obligatoire, alors que plus jeune (vas-y mumu, radotes un peu, de mon temps... !!!) entre copines on s'offraient le restau, on payaient pour la copine qui fêtait son anniversaire et... ca allait...Et puis on t'en fait un, alors tu te sens obligée d'en refaire un et... vive la spontanéité !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi ça met de l'ambiance ;)

En général, on fait ça après le repas, quand tout
le monde est bien lourd et que la digestion commence
à ce faire :sleeping: .. ça redonne un tit coup de feu :onfire: et je
vous dis pas les trafics après... :lol: m'enfin on tombe
toujours sur LE radin qui se croit drole et a acheté 6 rouleaux
de PQ... :?
36 ans 1608
kalerman a écrit:
donc toi la premiere lily


Nan ya ma tite cousine de 13ans d'abord ! :D M en fait on fait pas ds le détail chez ns lol sla ruée générale :lol:
42 ans 69 4262
Vu que je n'ai pas un rond et que ça va être bientôt pire...snifff....Je m'arrange pour faire des truffes maisons et je fabrique pleins de bôites en pliage ou collées et je met tout dedans...C'est pas grand chose mais çamontre au moins qu'on pense à tout le monde....D'ailleurs vous me faiters penser que je sais pas ce que je vais fr pour mon copain vu que je n'ai plus le sou et qu'on m'a presque retiré toute ma bourse...(appris ça aujourdh'ui resniffff.)

Quelqu'un cherche un tiers de future infirmière à embaucher? :puppydogeyes:
42 ans 3372
ouais j'ai vu qu'ils avaient baisser les bourses pour les etudiants inf ils sont vraiment trop cons dans ce pays de me$$$ c'est pas possible ils veulent nous décourager à l'avance ou quoi ???
42 ans 3372
sinon pour les id cado je trouve que c pas mal les truffes ou sinon moi perso j'aime bien tout ce que sent bon genre bougie parfumée ou lampe berger qui coute pas si cher que ça en final....

Kalerman si tu me regarde...
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
....D'ailleurs vous me faiters penser que je sais pas ce que je vais fr pour mon copain vu que je n'ai plus le sou et qu'on m'a presque retiré toute ma bourse...(appris ça aujourdh'ui resniffff.)
:puppydogeyes:


Un truc tout simple... s'il a une voiture !!! Quand j'étais extra pauvre, pour mon chéri de l'époque, j'avais collé nos deux photos sur un coeur en carton gondolé que j'avais fait moi même et sur lequel j'avais mis un parfum (pas trop fort) Il l'avait mis dans sa voiture... et la nana qui m'a remplacé ensuite l'a viré (sale co... tiens.... :lol: )
ou si tu sais écrire, une superbe déclaration d'amour ou comme Moutonoir une histoire dont il sera le héros (bien sur)...ca plait toujours ca...
55 ans 9077
Moi je suis nounou et cette année encore je fais une photo de chaque petit bout que je garde. J'achète un calendrier sans fioriture et je colle la photo du baby dessus et j'offre ça aux parents. Ils adorent je peux vous l'assurer ! Je fais la même chose pour mes parents mais là avec une photo sympa de leurs 4 petits enfants, maintenant ils la réclament chaque année :bday:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est vrai qu'une histoire c'est un super cadeau ! A imprimer, illuster et offrir ! Klaus m'en a fait une dont je suis la heroine, j'ai adore (tu m'etonnes) c'est passionnant et riche en rebondissements :oops: en tout genre :D :D :D

Je lui en ai fait une aussi ou il avait le role d'un mercenaire sans foi ni loi depuis deux semaines, qui avait pour nom de code Steven Donovan, et ou il se faisait engager par LE PARTI POUR LA LIBERATION ET LA JOIE DU PEUPLE TOUT ENTIER, le tres celebre PPLLELJDPTE du Liberaire (avec un trema sur le i he he) et ou il devait faire tomber le president Papa Moussa N'Dembele (le commanditaire etait le president Farafi Mousso Diallo N'Dragee-au-Sucre) et il etait mort de rire :D . L'avait meme des larmes sur les cils c'etait trop mignon.

Il rencontrait meme une nonne dans le desert qui ne pouvait pas s'empecher d'essayer de le tuer de la facon la plus violente possible, des aliens tentaculaires, des crocodiles peu farouches, une jeune fille nommee Monstrogoret , un pasteur lutherien avec une tete de boxer (le chien pas leu boxeur), des terroristes sectaires, et je ne sais plus quoi... et bien sur une autre mercenaire sans foi ni loi porteuse d'un tres tres tres lourd secret (constipation passagere depuis plus de 10 ans) Moutonoir !
B I U