MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage et etre seule

37 ans 1814
Merci beaucoup !
104 ans 20875
Bonsoir,
Je pense que si vous vous aimez c'est le plus important si ta famille ne le comprend pas et bien c'est dommage pour eux ils le regretteront quand vous aurez des enfants (enfin si c'"st dans vos projets :lol: )
De nos jours il ya malheureusement de le méfiance lors d'un mariage mixte arrétons de généraliser!!!! Il ya certes une part de "mariage blancs" en France comme dans de nombreux pays mais cela ne répresente pas la majorité des mariages mixtes
Bref, tout ça pour dire VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!! \:D/

Courage miss! :kiss:
52 ans ici et maintenant 42
tu sais ta famille a peu etre tout simplement peur pour toi ils ne veulent pas que tu souffres ils doutent peu etre que ton futur marine soit pas sincere meme si cela fait 2 ans que vous vous connaissez j espere que tu ne te precipite pas tues jeune je dit cela car j ai vu plusieurs jeunes filles vivre de belles histoires d amour avec des jeunes hommes d origines etrangeres qui leurs prometaient beaucoups de choses et qui une fois les papier en poche la realité etait la j espere que ce ne sera pas ton cas mais sache que cela existe mes felicitaciton malgre tout et beaucoup de bonheur
37 ans 1814
Mon histoire avec lui est très sincere. on s'est rencontré il y a 2,3 ans on est rester quelque mois ensemble, on s'est séparé, il a déménager et a failli se marier et moi aussi, on a perdu tout contact.
On s'est retrouver par un hasard et ce mois-ci me voilà le demander en
mariage a travers un poeme que je lui ai fait! :oops:
50 ans Face au vent 5339
Je ne comprends pas très bien les réticences de ta famille... si ton homme a un titre de séjour, c'est comme s'il avait des papiers, non ? Il est tout à fait en règle, le truc c'est qu'il na pas la nationalité française, mais ça, on peut choisir où on habite par contre c'est plus difficile de choisir où on nait :D

Pour mon 1er mariage, j'étais seule aussi. J'étais en froid pôlaire avec mes parents et mes soeurs :cry: Ben oui, même si la sincérité des voeux échangés n'est pas moins forte, même si le mariage est tout aussi beau quand on est une poignée que quand on est tout plein, ça fait un gros gros pincement :cry: :oops:

Maintenant, je vais me remarier, je ne suis plus en froid avec mes parents, et c'est vrai que leur présence me donne beaucoup de joie. :) C'est toujours compliqué, mais maintenant ça vient des histoires de famille du côté de mon Homme, dont la soeur s'est retrouvée dans une situation similaire à la tienne... (elle, franco-allemande, a épousé à Hamburg un brésilien ; les parents de mon homme n'ont pas accepté leur gendre et n'ont même pas prévenu mon homme qui n'a pas pu se rendre au mariage... je ne te dis pas le bazar que ça a mis, que ça met encore :roll: )

Tu sais Laroserouge ne crois pas que ta situation soit exceptionnelle, malheureusement dans beaucoup de familles les gens se déchirent pour des questions de principe, qui ont des conséquences désastreuses...
L'important est que tu sois heureuse avec l'homme que tu aimes, votre mariage c'est aussi la fondation d'une nouvelle famille, et cette famille-ci tu as tout loisir de la créer aussi merveilleuse que tu en as envie 8)
37 ans 1814
Je sais que ma situation n'est pas exceptionnelle, j'avais juste envie de parler c'es tout
B I U


Discussions liées