MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de remettre des photos dans mon blog

J
73 ans Jura 26
Depuis une ou deux heures, je n'arrive plus à remettre de photos dans mon blog. En effet, je me suis aperçu que certaines photos n'étaient plus à la bonne place,  
elles avaient complètement changé de page. J'ai voulu renommer mes photos pour éviter les n° de photos doubles, je pensais que cela venait peut-être de ça, mais en fait je ne peux plus rien mettre en place. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
48 ans 10768
Joelle39 a écrit:
Depuis une ou deux heures, je n'arrive plus à remettre de photos dans mon blog. En effet, je me suis aperçu que certaines photos n'étaient plus à la bonne place, elles avaient complètement changé de page. J'ai voulu renommer mes photos pour éviter les n° de photos doubles, je pensais que cela venait peut-être de ça, mais en fait je ne peux plus rien mettre en place. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

effectivement, les photos changent de place quand elles sont nommées pareil, ça m'est arrivé... il faut rééditer tes posts après avoir changé le nom des photos et les avoir réenregistrées sur le site... (et tu peux après enlever les anciennes photos)...

sinon si tu ne peux plus charger de photos, c'est peut-etre que ton espace de stockage est plein... tu le verras en allant dans "mes images"... en haut il y a marqué "vous utilisez tant d'octets pour tant d'espace possible"... si tu n'en as plus, ou quasi, il faut envoyer un mail à David à david@vivelesrondes.com ;) et s'il tarde à te remettre de la place, en attendant tu peux héberger tes photos sur un site comme www.imageshack.us ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
effectivement, les photos changent de place quand elles sont nommées pareil, ça m'est arrivé...

enfin, plus exactement, si tu as deux images nommées pareil, la plus récente que tu as chargée "écrase" l'autre ;)
J
73 ans Jura 26
Merci Thyselle pour ta réponse ; j'ai fait un nouvel essai, j'ai réussi à remettre les photos sur mes deux dernières pages. je commence à me demander si je n'ai pas, en plus, un problème de mauvais contact dans ma souris... Dur dur la technique ! Je ferai de nouveaux essais demain, et je garde tes indications sous le coude. Encore merci à toi.
B I U