MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
34 ans Le Havre 3514
Je ne sais pas si j'ai vraiment posté dans la bonne section. Mais ce sujet a un rapport direct avec la VPC US.

Pour la petite histoire j'etais en train de  
chercher mon shampooing préféré sur le net (jusque là aucun rapport) et j'en ai trouvé des bouteilles vraiment pas chères du tout sur une boutique américaine.

Comme je n'arrivais pas a trouvé si ils envoyaient en Europe, je suis allée sur le Chat d'aide (apparement c'est un truc qui se fait beaucoup :?: ) et la nana m'a malheureusement dit que non ils n'envoyaient pas a l'étranger, mais elle m'a redirigé vers un site internet..

Donc je me suis interressé a ce site qui s'appelle Access USA.
Et j'ai pensé a vous tout de suite. C'est un site internet qui vous fournit une "adresse" aux USA et qui se charge de la redirection vers chez vous. Donc par exemple sur tellement de site US, on flashe sur des fringues avant de s'appercevoir qu'ils livrent pas overseas.. Ca peut etre une solution. ;)

Evidemment c'est un peu cher, c'et au poids, vers la france 2kg c'est 36euros apparement. Mais pour celles qui vraiment craquent.. ca n'a pas l'air beaucoup plus cher que les frais de port Torrid si? :? :D

(Je ne sais pas si ca servira a quelqu'un, mais au cas ou :lol: )
53 ans 14650
Je connais le principe car j'ai eu des amis qui etait abonné à une autre site dans le meme genre

Il faut prendre un abonement soit au mois soit à l'année, plus payer des frais de mises en route et ensuite tu paye à chaque fois ton colis

http://www.myus.com/cgi-bin/members/rates.cgi

Si tu regard les tarifs tu verra 35$+132$ pour demarrer et juste en dessous les fdp par gm.

Je trouve ca interessant si tu commande beaucoup de choses sur plusieurs sites mais de facon regulaire
;)
40 ans Paris 14E 761
Et si on se cotisait à plusieurs pour ouvrir une adresse ?

Ca serait surement un bon plan ?

A nous les shoes Payless, Lane Bryant, etc etc ...

D.
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
dariamarx a écrit:

D.

Que c'est tentant !!!! :shock:

Encore faut-il bien se connaître et signer limite un "contrat moral" pour éviter les plaintes du style : "j'ai payé une partie égale avec une telle et elle l'utilise plus que moins..." et autres que je n'ose imaginer... :?
39 ans Toulouse 5609
Bouquet_de_Violettes a écrit:
dariamarx a écrit:

D.

Que c'est tentant !!!! :shock:

Encore faut-il bien se connaître et signer limite un "contrat moral" pour éviter les plaintes du style : "j'ai payé une partie égale avec une telle et elle l'utilise plus que moins..." et autres que je n'ose imaginer... :?

+1! je suis super tentée mais pour que ça marche je pense qu'il faut ouvrir une adresse à 3 ou 4, pas plus, et qui se connaissent bien entre elles, vraiment, parce que sinon ça peut vite dégénérer ce genre de plans où on est pas sure que ça soit tout le temps rentable pour tout le monde. Vaut mieux le faire entre copines. Quant on voit comment certaines galèrent rien que pour calculer les fdp de chacune dans les commandes groupées... là je vous raconte pas la cata :roll:
37 ans 12494
C'est clair que cela a l'air plus que tentant dis donc !!

On pourrait l'ouvrir à 4 ou 5 et apres on ferais comme pour les commandes groupées comme sa sa limité les risque a 4 participants mais apres tout le monde peut en bénéficier...
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me demande quand même quels seront les frais d'expédition à chaque fois...

Sans oublier la douane qui risque de coincer les beaux gros paquets...

ET les frais de port français en plus... :lol:

Bref, faut voir quoi ! ;)

J'en connais déjà deux là qui sont en train d'en parler, non ? :sifl:
B I U