MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de moi

36 ans 359
Bonsoir!

Ecoute je ne connais vraiment ce genre de craintes pas rapport à son corps. J'ai pris le taureau par les cornes. J'ai sauter le pas complètement, en plein jour, en  
pleine lumière, avec toute mes rondeurs et ce que cela implique. Mais après c'est ma façon de réagir en général. J'ai peur mais je le veux? Je fonce.
Mais tout le monde ne fonctionne pas ainsi, et cela a aussi ses desavantages.
Donc peut être le moyen d'etre sûre de toi, c'est de te préparer.
Je ne sais pas quels sont tes critères de beauté (poils ou pas poils,...)
Mais moi, à ta place, je pense que j'acheterais des dessous mignons, dans lesquels je me sens à l'aise et qui soient jolis, je mettrais une tonne de crème sur mes pieds et je me ferais une petite pédicure. Je me ferais un gommage de la peau et du visage, j'épilerais parfaitement mes sourcils et tous les ptis poils dont je veux me défaire. Et enfin je me tartinerais de crème douce et à l'odeur agréable.

Ca aussi, ca peut être un moyen de se sentir impeccable, malgré la "peau tombante" ou autre "disgrace" du à ton anneau gastrique!

Ca te donneras peut etre plus confiance pour le moment T !

Ce n'est qu'une proposition mais moi c'est ce que je ferais et c'est ce que je fais à vrai dire!

Biz biz bon courage!
39 ans 81
merci je vais la jouer comme sa et m'abandonner dans ses bras ...





mon doudou est en or ...
B
58 ans Suisse 185
kylanita a écrit:
Et enfin je me tartinerais de crème douce et à l'odeur agréable.


Je confirme ! Magique la crème parfumée.

Faut une fois que je note le nom de la nouvelle crème pour le corps qu'utilise ma lionne. Sa peau est une caresse tellement elle est douce.
48 ans 75 301
Bonjour,
Aller courage il faut abandonner ton trac et ton stress et continuer a etre toi meme au naturel.
vas y tu vois ca va tout de suite beaucoup mieux
39 ans 81
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous , kissssssssss
39 ans 81
bon pour les news !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffff je me suis affoler pour rien .......








mon doudou est en orrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
B I U


Discussions liées