MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà je fais ma 3 eme FC

44 ans Nice 2811
:hello:

merci pour vos mots sur le forum
hier on était tous les 3 au lit à 20h et je sens que ce soir ça va être pareil.

Je devais commencer  
mon cy*totec (2 cp 3 fois par jour pendant 3 jours ) hier soir mais comme je voulais passer une bonne nuit j'ai commencer ce matin :ronger: .

Dans mon malheur j'ai eu bcp de chance je fais partie des rares femmes chez qui la GEU s'en va seule,enfin il faut quand même les medoc pour accéléré le procédés parce que ça se fait pas bien .
Le gygy que j'ai vu à pas compris pourquoi on ma laissé repartir samedi soir vu comme j'avais mal ils auraient du me garder.
Je suis toujours mega fatiguée je manque de sommeil et je me sens "bien" uniquement quand je mange ça me remonte mais ça dur pas longtemps.

J'ai vu aussi la gygy que je vais voir le 10 Janvier elle à l'air bien ensuite on verra ce qu'elle vaut en lui parlant en consultation.
Apparemment il va falloir que j'aille voir un généticien et faire un tas d'examen car il y à trop de maladie génétique dans ma famille ce qui pourrait causé mes FC à répétition .
Ma mère ma fait la liste des maladies ça fait peur tout ce qu'il y à .

ATHY: c'est très gentille de ta aprt mais pour le moment je suis trop fatigué pour bouger promis des que je vais mieux je veux bien qu'on se voit merci.
B I U