MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits boutons partout sur le visage !

41 ans Vendée 262
Bonjour à toutes les mamans,

je m'explique, j'ai une petite fille qui est née le 12 novembre et depuis moins d'une semaine, elle a pleins de petits boutons blancs sur le  
visage et un peu dans le cou, qu'est ce c'est ?

Je ne comprends pas, ça ne peut pas être de l'allergie, je lui nettoie le visage qu'avec du coton et de l'eau !

Merci de m'aider

J'ai rendez-vous chez le médecin pour sa visite du 1er mois la semaine prochaine
46 ans Lille 7000
ça s'appelle l'acné du bébé, ça arrive et ce n'est pas grave!!! ;)
N
39 ans agen 9
mon fils l a eu aussi,j ai utilisé la creme dermalibour 1 semaine apres il avait plus rien.
C
44 ans franche comte 284
Ma fille en a eu aussi quelques semaines apres sa naissance. C'est en effet de l'acne du nourrisson c'est courant faut pas t'inquieter. Moi perso j'ai rien mis et c'est partit tout seul.

Ca va a cet age c'est pas complexant :lol: et de toute facon c'est le plus beau bebe du monde n'est ce pas ??? ;)
735
Coucou,

Ma fille qui est née en septembre en à eu également. Se n'est pas grave si se n'est disgracieux! Je n'ai rien mis dessus et c'est parti tout seul en 15 jours ou un peu moins.

:D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade a eu ça aussi mais à 14 mois!!! :shock: Elle fait rien dans le bon ordre ma puce :lol:

mais le mieux est de ne rien mettre, ça passe spontanément en quelques semaines, c'est juste parfois un peu impressionant!!

à cet age, les bébés ont la peau très fine et mieux vaut ne rien mettre plutot qu'un produit qui pourrait être pire que le mal (dixit mon docteur!)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ta puce a un jour de plus que le mien!

Moi il a cette acné depuis quasi sa naissance. J'ai l'impression que la quantité depend des jours. On m'a dit que ca partirait de soi meme.
B I U