MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie réparatrice

P
46 ans le pecq 114
Coucou,

J'ai un anneau depuis spet 206 et a ce jour j'ai perdu 43kgs environ (133.6 à 90kgs).
le chirurgie veut que j'arrive à 70kgs comme il m'a dit vous allez ressembler  
à claudia schiffer. Mais moi je lui ai dit que je ne veux pas spécialement arriver à ce poids.
Actuellement je suis à 90 kgs, et avec la chirurgie réparatrice (le chir m'a parlé un peu de chir abdominal et liposucion de l'interieur des cuisse) je sais que ca va me faire perdre encore... donc meme si je suis à 80-85kgs je serai bien contente...

Enfin tout ca pour vous demander qui a fait de la chir reparatrice. j'aimerai savoir ce que vous avez fait, comment ca c'est passé et si tout a été pris en charge par la sécu ou pas?


Pour ma part, comme je vous l'ai dit au dessus le chir m'a parlé pour l'instant (très peu) de la chir abdo et de liposucion en me disant qu'il fallait mettre des sous de coté mais quand je lui pose des question, il reste vague en me disant on en reparlera la prochaine fois...

J'aimerai bien aussi faire retirer la peau qui pend sous les bras et faire remonter un peu la poitrine...

Mais l'idée de toutes ces opérations me fait peur surtout que j'ai vu une émission hier et qu'il parait que la chir abdominal est la plus dangereuse il parait.

Merci pour vos réponses.
71 ans Charente Maritime 3080
La chirurgie abdominale est pourtant celle dont on ressort en général le plus satisfait. Les cicatrices sont moins génantes, même si elles ne sont pas géniales, que des cicatrices un peu loupées sous les bras.

Mais cela dépend aussi du travail à faire au niveau de l'abdomen. Il faut en général réparer aussi des éventrations ou quasi éventration.

Tu peux fouiller ce forum pour trouver des témoignages sur ces différentes opérations. Pour les conditions de prise en charge de la sécu, tu peux fouiller dans cette page : http://www.codage.ext....nu=1456&p_site=AMELI&p_rang=16
Il n'y a effectivement aucun besoin d'avoir perdu tout son surpoids pour aborder cette chirurgie, par contre, il vaut mieux (sauf urgence liée à une éventration, par exemple) attendre que son poids soit stabilisé.
P
46 ans le pecq 114
Merci maria, je vais aller chercher sur le lien que tu m'as indiqué voir si je trouve des info interessante.


:D
L
44 ans paris 16
salut peg,

jai faites la mienne il ya maitenant 10 mois.
je suis hyper satisfait.
chirugie abdominale plus un truc dont j'ai oublié le nom, en gros il ( le doc ) te ressér la ceinture abdominale...c'est super ça te redonne une silhouette.
je suis résté 5jours a l'hopital.
j'ai gardé une gaine pendant 4 mois et les douleurs sont vraiment minime sur une échelle de 0 à 10 je dirais 1.
le gros probleme c'est que tu ne peu ni rire, ni toussé ou éthernuhé et m'aime ( désolé ) poussé pour lacher un pet reste un parcour olympien !! c'est le pire moment de l'étape si tu arrive a géré tout se passera
bien.

je me suis fais opéré a la clinique de boulogne par le docteur M*****.

bonne continuation

[edit modo : merci de ne pas mentionner de nom de chirurgien sur le forum, ces infos s'échangent en mp - voir post it explicatif]
B I U


Discussions liées