MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où faire son implant

M
34 ans 92 1
Bonjour a toutes!
voila j'ai était chez mon genyco qui ma prescrit l'implan contraceptif puisque je sui un pe tete en l'air et que  
j'oubliai ma pillule mai elle m'a di qu'elle ne posé pa l'implan! finalement je recherche un medecin qui pose l'implan sur paris ou dans le 92! si vous avez une adresse faite moi signe g deja l'ordonnance et g deja acheté l'implant!
Bah comme je ne suis pas de Paris je ne peux pas trop t'orienter vers quelqu'un en particulier. Je ne peux que te conseiller de te renseigner au service gynéco/maternité de l'hôpital le plus proche, ou contacter les généraliste (certains savent le poser). Je sais que mon implant a été posé par un collègue généraliste de ma doctoresse.
Voili, voilou :D
40 ans Tours 2247
Ta gyneco doit savoir a qui tu dois t'adresser: Pourquoi ne pas lui demander?
S
43 ans centre 2
on me l'a posé à la maternité après mon accouchement, demande leur une consultation gynéco éventuellement ou sinon appelle d'autres gynéco
36 ans 1226
Mon implant a été posé par mon médecin directement. Elle m'a prescrit un anesthésiant local, j'ai été le chercher à la pharmacie et dans les jours qui ont suivi, nouveau rendez vous pour me le faire poser, sans douleur (sauf apres quand l'anesthésie, mais je suppose que c'est normal =))
B I U