MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de cuisine

56 ans belgique 909
j'aimerai suivre des cours de cuisine
qqun peux me renseigner
ou si qqun est pret à donner des cours ce serait sympa aussi
54 ans Mons / Belgique 2229
Bonjour Véro06

je ne sais pas dans quel coin de Belgique tu te trouves, moi je suis à Bruxelles et je suis des cours chez Mmmmh! www.mmmmh.be c'est super génial
M
39 ans 3802
Shedevil a écrit:
Bonjour Véro06

je ne sais pas dans quel coin de Belgique tu te trouves, moi je suis à Bruxelles et je suis des cours chez Mmmmh! www.mmmmh.be c'est super génial



j'allais dire pareil... je n'ai pas encore testé mais c'est très connu... par contre aie les prix...

tu recherches quoi comme genre de cours? basiques, thématique?
54 ans Mons / Belgique 2229
c'est vrai que ce n'est pas donné (au début, j'ai beaucoup hésité) mais les produits sont top, ici, par exemple jeudi dernier, c'était repas de fête thaïlandais, 75 euros d'accord, mais homard et tourteau vivants !! ce qui est rare quand même et tous les produits "de base" sont aussi de grande qualité.
De plus, on mange ce qu'on cuisine et à ce moment là (toute la soirée aussi mais avec modération), c'est "open bar" !
Les cours sont donnés par des passionnés qui ne se prennent pas la tête et sont d'une gentillesse et d'une patience hors du commun !
Et on repart chez soi avec les recettes (tout à fait refaisables)
Bref, vous aurez tous compris que j'adore cet endroit !!
50 ans bruxelles 421
Je confirme que Mmmmh est super sympa comme concept ... Pour ce faire une idée aller aux Brunchs du dimanche :c'est moins cher que les cours du soir ou alors le speedcooking : 1heure pour faire le plat et le déguster !!

C'est un cours collectif et donc pendant que l'un épluche les carottes un autre épépine les tomates ... C'est super conviviale en tout cas !!
56 ans belgique 909
coucou merci
mais suis de la region de charleroi
et je suis vraiment pas douee en cuisine :oops:
donc avec des grand chefs c pas trop pour moi
ce que j'aimerai trouve c qqun de vlr
qui me donne des cours^
cela pourrait etre sympa
56 ans belgique 909
up
B I U


Discussions liées