MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Umidasu c'est mon prénom en japonnais

38 ans 900
Coucou à toutes et à tous !

Je m'appelle Amy (enfin c'est mon surnom :oops: ), j'ai 21 ans, je viens d'arrêter mes études en BTS Ventes et Productions  
Touristiques et je suis à la recherche d'un emploi (mais je me suis pas inscrite pour ca :D , c'est juste histoire que vous me connaissez un peu plus ;) )

J'ai toujours été compléxée par mon poids depuis toute petite, j'ai toujours été une fille ronde mais je m'accepte seulement depuis 3 ans, surement la maturité qui arrive (ah je commence à vieillir :shocked!: lol)

Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche des personnes sympathiques avec qui discuter et sans préjugés.

Je me suis inscrite sur de nombreux forums et la plupart du temps, les personnes avec qui j'avais créé des liens m'ont décu lors de rencontres IRL (en réel) juste pour mon physique, comme quoi la plupart des filles de mon âge font passer le physique avant la personnalité :roll: alors que via internet des amitiés que je pensais sincères c'étaient créées

Bref, concernant mes passions... :teddy:
Je suis accro à la culture japonnaise depuis mon enfance (époque Dorothée), je me rends aux conventions d'animes et de manga depuis 1 ans environ.

Pour celles et ceux que ca peut intéresser, mes manga et anime favoris sont Ah my Goddess !, tous les Clamp, Kanon 2006, DC Da Capo etc etc bref... trouvez moi des shojo que j'aime pas, ca sera plus simple ^^" sinon hors shojo : ôran high school host club, School Rumble, Death Note, Naruto et plein d'autres

Les documentaires et discussions sur les phénomènes paranormaux et OVNI m'attirent tout particulièrement, ainsi que tout ce qui se rapproche du monde de l'enfance (les parcs d'attractions surtout Disneyland)...

Vous aurez compris que je suis une femme enfant, je souhaiterai d'ailleurs pouvoir travailler dans un lieu pouvant être à leur contact (en crèches ou en tant que assistante maternelle ou même dans un magasin de jouets) car je n'ai pas pu passer ma licence afin de devenir professeur des écoles (j'ai également fait 1 an en LLCE Anglais ^^)

Voilà, je ne sais pas quoi rajouter de plus

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
165
Personne ne t'a répondu, c'est pas sympa.
Bienvenue Amy ou Umidasu comme tu veux. :D
P
71 ans charente maritime 860
Bonjour. Je ne connais rien au manga. Mais peux-tu nous ce que signifie Amidasu ?
38 ans 900
Kikou, merci pour votre accueil ^o^
Umidasu signifie "donner naissance en japonnais" voili voilou
Biyouw ! :oops:
42 ans IDF - 78 1276
D'après mon dico :

umidasu : 1) Accoucher (d'un garçon); mettre au monde (un enfant); mettre bas; pondre (des oeufs); frayer. 2) Produire; engendrer; occasionner; créer; faire naître.

Bienvenue umi / Amy ;)
40 ans paris/92 130
salut sur le forum ;)
moi c'ets Patrick je te souhaite la bienvenue ici et...je ferais tout pour etre amical avec toi :oops:
38 ans 900
Merci, vous êtes toutes et tous adorables <3
B I U