MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mille-feuilles courgettes/tomates au chèvre

34 ans 1584
Bon bah la dernière fois en course, j'ai eu un illumination "tiens je vais faire des mille-feuilles tomates/courgettes au chèvre", alors j'ai acheté ce qu'il fallait ^^.
Toute heureuse je teste  
cette idée aujourd'hui, je précuis les rondelles de legumes puis je les empile avec le fromage, c'etait joli ^^.
J'enfourne ca, et... quand je réouvre... Catastrophe !!! tout s'est écroulé, les tomates et les courgettes ont rendus toute leur eau, ca baignais dans un melanges eau fromage... pas tres ragoutant !!
Enfin voil, j'ai bien rigolé, mais je recommencerais pas cette recette.
(post inutil mais comme une envie d'écrire ^^ ) :D
41 ans 12494
En fait pour cette recette le mieu est de précuire tes légume ou carrement de les faire revenir en poelle pour qu'il garde leur fermeté et ensuite tu les borches et passe légèrement au four pour cuire le fromage . Sinon c'est comme si tu les fesait en papillotes et sa degoge ;)
34 ans 1584
Borcher ?? Kézako ?
Et pis bon, faut bien faire des erreurs pour avancer ^^ :D
41 ans 12494
Lilinegoth a écrit:
Borcher ?? Kézako ?
Et pis bon, faut bien faire des erreurs pour avancer ^^ :D


Désolée je voulez dire tu les broches en fait tu les pique sur ton cure dent en fait pour faire tenir le mille feuille ..C'est pas un terme technique du tout mais un mot de moi mdr :lol:

Sinon c'est sur qu'il n'y a qu'en pratiquant que l'on apprends et on apprends surtout de ses erreurs et je suis sure que c'etiat quand même bon ;)
34 ans 1584
Bah j'ai passé un heure a les faire, et forcement apres j'avais plus faim ^^ Donc même pas gouté...
Moi ou la nulle :D
B I U