MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où puis-je trouver un cardigan col fausse fourrure ?

48 ans 10768
Coucou tout le monde !

Je suis à la recherche d'un cardigan (pas trop long) ou d'un boléro noir avec un col en simili fourrure (j'insiste sur le simili hein ^^).

Voici  
un exemple en image de ce que je recherche :
Gilet court avec col en fourrure
(en plus celui-là, avec le petit ruban satin, je le trouve particulièrement craquant... il est en vente sur le web, mais très très au-dessus de mes moyens hélas...)

J'ai regardé à M&S Mode (où je sais qu'il y en avait y'a 1 ou 2 ans, mais à l'époque ça me disait rien :roll: ) et à H&M... J'ai également consulté tous les sites possibles (enfin, je crois...), mais rien trouvé du tout, ou pas vraiment le style que je recherche...

Voilà, je sais, j'ai des idées bizarres de chercher un truc qu'on ne trouve plus... :lol:

Du coup, je m'en remets à vous... Si vous en avez vu ou en voyez bientôt quelque part en magasin ou sur le web, je suis toute ouïe ! :D

Merci d'avance pour vos pistes :angel:
56 ans 14650
Est-ce que tu pouvais faire le col toi meme à partir du tissue faux fourrure et l'attacher à un cardigan ?

Sinon regarder dans un magasin de fripe ou chez Emmaus (spl ?) pour un col sur un manteau et le transformer.

J'avais un manteau comme ca avec un col detachable mais je l'ait donner en Angleterre.

;)
42 ans Roubaix 5695
J'en ai vu chez Jacqueline Riu l'autre jour quand j'y suis allée.

Mais si j'en vois ailleurs,je te fais signe. ;)
48 ans 10768
Merci Pickles ;)... Effectivement, c'est une bonne piste, à laquelle je n'avais pas pensé... Je vais essayer de voir ce que je peux faire...


bettyboop59 a écrit:
J'en ai vu chez Jacqueline Riu l'autre jour quand j'y suis allée.

Mais si j'en vois ailleurs,je te fais signe. ;)

Ah ben j'y suis pas allée à J.Riu ! Tout noir, meme la fourrure ?

Merci de l'info en tout cas ;)... j'irai voir ce weekend alors :)
42 ans Roubaix 5695
Il me semble bien que c'étaient des tons sur tons. ;)
P
40 ans Nice 21965
tiens moi aussi je cherche ca pour ma tenue de noel :lol:
50 ans Face au vent 5339
bettyboop59 a écrit:
J'en ai vu chez Jacqueline Riu l'autre jour quand j'y suis allée.

Mais si j'en vois ailleurs,je te fais signe. ;)


Pareil ! :) mais ils étaient chocolat foncé je crois :-k
48 ans 10768
isonami a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'en ai vu chez Jacqueline Riu l'autre jour quand j'y suis allée.

Mais si j'en vois ailleurs,je te fais signe. ;)


Pareil ! :) mais ils étaient chocolat foncé je crois :-k

arf... j'espère que non, parce qu'il me faut vraiment du noir... :lol:
croisons les doigts... [-o<
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
isonami a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'en ai vu chez Jacqueline Riu l'autre jour quand j'y suis allée.

Mais si j'en vois ailleurs,je te fais signe. ;)


Pareil ! :) mais ils étaient chocolat foncé je crois :-k

arf... j'espère que non, parce qu'il me faut vraiment du noir... :lol:
croisons les doigts... [-o<


dis tu ll'a trouvé ou l'image?
je vais surement aller à jacqueline truc la semaine prochaine, si il y a en noir il te faut quel taille et tu va jusqu'à quel prix?
48 ans 10768
Athy a écrit:
dis tu ll'a trouvé ou l'image?

je vais surement aller à jacqueline truc la semaine prochaine, si il y a en noir il te faut quel taille et tu va jusqu'à quel prix?


ben moi j'y vais surement demain samedi... tu veux que je regarde pour toi ? :lol: niveau taille je fais du 46/48 en haut... après faut voir, si c'est très extensible si ça vaut pas le coup de prendre en dessous, parce que ce sera peut-etre pas beau du tout trop large... niveau prix, je dirais que si c'est + de 30€, je dois réfléchir... :lol: (redis-moi si tu veux que je zieute pour toi, et ton prix aussi ;))

sinon l'image vient de ce site de produits griffés : Gilet col fourrure... comme tu vois, le prix bloque... :lol: ;)
45 ans Chambéry 139
J'avais trouvé le mien, un gilet col et poignets fourrure entièrement noir chez kiabi mais y'a déjà quelques temps... du coup je ne sais pas s'ils le font encore...

A voir
48 ans 10768
loryem a écrit:
J'avais trouvé le mien, un gilet col et poignets fourrure entièrement noir chez kiabi mais y'a déjà quelques temps... du coup je ne sais pas s'ils le font encore...

A voir

ben moi je n'ai pas de Kiabi ici, donc pas évident d'aller voir... mais sinon sur le site web, je n'en ai pas vu ;)...
56 ans 14650
http://cgi.ebay.fr/Bla...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Bro...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et il y'en a pleins d'autres que tu pouvais mettre avec un cardigan etc

http://search.ebay.fr/...Z2QQsasltZ2QQssPageNameZRC0023
48 ans 10768
super joli tout ça Pickles, merci ;)

mais je ne cherche pas un cardigan "tout fourrure"... je cherche plutôt un cardigan/boléro en maille avec juste le col en fourrure ;) vraiment comme sur la photo que j'ai donnée en lien en fait ;)... j'avais d'ailleurs cherché un peu sur Ebay, mais rien trouvé qui corresponde...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
super joli tout ça Pickles, merci ;)

mais je ne cherche pas un cardigan "tout fourrure"... je cherche plutôt un cardigan/boléro en maille avec juste le col en fourrure ;) vraiment comme sur la photo que j'ai donnée en lien en fait ;)... j'avais d'ailleurs cherché un peu sur Ebay, mais rien trouvé qui corresponde...


Je sais c'est pour ca que j'ai mis la premiere qui ressemble à ta photo mais bon après peut etre/surement je m'exprime mal donc je vais m'arreter la

Bonne chance chez J.Riu ;)
B I U