MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël .... Ah si je pouvais ...

2850
Bon ok nous savons tous ... que Nöel approche :roll: Si si si ...

Vous êtes sûrement en train de chercher le meilleur, le plus beau cadeau .... avec  
vos moyens 8) Mais si vous pouviez, que rêverez-vous d'offrir à votre moitié ? vos enfants ? vos parents ? vos beaux-parents :twisted: ? etc ....

Dans l'attente de vous lire - bises

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
41 ans Vendée 1923
Si j'étais millionnaire ( ptet ce soir lol :lol: ), j'offrirais à :

- mes parents une cure de repos bien méritée en thalasso et un gros chèque pour qu'ils profitent de la vie sans stresse.
- mon frère et sa petite famille, la maison de leur rêve, grande et écologique
- moi et mon Homme une grande maison bien confortable pour couler des jours heureux et fonder une famille... ???..
40 ans Paris 1848
Si j'avais la chance de pouvoir offrir tout ce qu'ils souhaiten à mes proches:

- Une semaine de vacances dans un pays génial pour la vingtaine de personnes que nous sommes
-terminer la maison de ma mère sur la petite côte au sénégal pour qu'elle aille se reposer là bas
-créer une entreprise côtée en bourse pour que mon frère et moi travaillions ensemble
-10 paires de bottes ultra sexy assez larges pour mes chevilles
-Et de quoi vivre à tous mes oncles, tantes, cousines et cousins ainsi qu'à ma nièce.
voili voilou
49 ans albertville 1799
A mes parents : un tour du monde
A mes potes : des fiestas plusieurs fois par an
A ma femme et mon fils (et moi aussi) : une île privée (si possible en polynesie) pour aller s'y réfugier quand les autres nous cassent les c*******
A mon chef : une formation sur le management (ben oui le pauvre, à son époque ça se faisait pas dans les écoles d'inge).
A mon assistant : un séjour dans une mine de charbon en Chine pour qu'il arrête de se plaindre
A une voisine : un bouquet de lys blancs
38 ans 37 469
ahhh si j'étais riche!!!! :-({|=

à mon chéri sans hésiter une GSXF 650 il en rêve depuis qu'elle est sortie il vavait dessus chez suzuk et n'arriavit plus à partir, hélas avec mon budget d'étudiante spas possible

mes parents pareil sans hésiter une croisière, et le nouvel an à viennes ils en rêve également, et ca vraiment c'est le truc qu'il faut que j'arrive a leur offrir avnt qu'il soit trop tard parce qu'ils se sont saignés aux 4 veines pour nous et n'ont jamais voyagés, ni même pris l'avion, je veux leur offrir ca un jour, avec un peu de chance peut être l'année prochaine pour leur 40 ans de mariage si la famille suit!!!

mon frère une femme!! lol ou la voiture de ses rêves

j'ai pas d'enfant, mais si j'en avais un poney!!!!!!!! et ca c'est sur je l'aurai aussi parce que c'est pas si cher à l'achat, après faut pouvoir "l'entretenir"

mes beaux parents, les travaux de leur maison
50 ans Face au vent 5339
Joli sujet 8) Si je pouvais offrir la terre entière à mes proches, je suppose que je n'aurais pas attendu Noël pour améliorer leurs conditions de vie (maisons, voyages à gogo, etc...)

Disons donc, dans le genre bricole de riche qui leur ferait je pense plaisir :

:arrow: mon chéri : ce voyage astro au Pérou dans les Andes
:arrow: mon Ludo de fils aîné : un stage de trompette jazz, ou bien des expéditions d'escalade
:arrow: mon Léo de fils cadet : un cheval
:arrow: mon pôpa : un énooooorme circuit de trains électriques, avec plein de chouettes répliques de locos à vapeur
:arrow: ma môman : un voyage en Irlande, elle en rêve mais mon père préfère les pays chauds (ils n'ont pas les mêmes trips voyage tous les deux)

:bday:
P
39 ans Nice 21965
si je pouvais j'offrirai

à ma mere : des croisieres ou voyages pour visiter le monde
mon frere : ce qu'il veux
mon tresor : ce qu'il veux
mes beaux parents : le bateau qu'ils veulent et un jacuzzi piscine (bon je me fais aussi un cadeau au passage :D)
à ma belle soeur : rien elle peux aller se gratter :roll:
42 ans Roubaix 5695
Alors moi ça serait:

:arrow: à ma mere:une croisiere et je payerais les travaux de la maison.
:arrow: à une de mes soeurs:assez d'argent pour elle revenir vivre dans le Nord.
:arrow: Pour moi-même:un voyage en chine,une île privée,un dressing et créer une petite entreprise.
:arrow: pour le reste de ma famille:des petits cadeaux ou un peu d'argent enfin ça dépend à qui aussi (certains peuvent aussi aller se gratter :lol: ) et puis ils sont trop nombreux! :roll:
52 ans strasbourg 6049
moi je pense que j'offrirais à tout le monde sans exception (et ca ne comprend pas beaucoup de monde) des actions chez microsoft!!!! comme ca c'est un cadeau qui fait des petits et qui dure une vie entière...
44 ans Bretagne 2439
Ah...tous les vendredis vers 23 heures, c'est toujours cette question là qui me vient à l'esprit!

A ma maman :arrow: Un médicament qui la guérisse et qu'elle ne doive plus vivre avec ces 3 maladies qui la rongent! Un cabriolet car elle adorait trop le mien.Une longère.......la liste est longue

A mon papa :arrow: Un voilier pour qu'il fasse le tour du monde en paix et me recevoir pour qu'on soit face à face pour apprendre à mieux se connaître.

A ma homme :arrow: TOUT...autant qu'il voudra ... il est celui qui colore ma vie. Mais la chose qui me vient à l'esprit c'est un abonnement AirFrance en first class pour qu'il puisse aller se ressourcer autant qu'il le souhaite auprès des siens et de son fils à Naples, ville qui malgré tout lui manque depuis 3 ans.

A ma fille :arrow: Un poney et une île au milieu des dauphins, et mes doigts ont déjà mal rien qu'à imaginer tout ce que j'aurais envie de lui offrir.

A ma meilleure amie (qui en ce moment vis à NY) :arrow: Une voiture digne de ce nom!!!!!!!!! Un homme! (ah bon, ça ne s'achète pas :?: :!: :shock: ) Des allers-retour NY / Paris à gogo car elle me manque!!!!!!

A moi : Des futilités mais je pense souvent plus aux autres qu'à moi. Je m'offrirais une ligne de vêtements pour devenir business girl et créer un empire!!! ;)

Tout ça c'est bien beau mais mine de rien, je suis heureuse d'être qui je suis et les cadeaux que je ferais cette année seront peu coûteux mais ravieront ceux que j'aime car ils savent combien d'amour je mets dans mes paquets! ;)
2850
Merci à vous ... certaines réponses m'ont fait super sourire ;)

Continuez 8)
2850
d'autres beaucoup émues .... :cry:
45 ans Chambéry 139
Pour continuer dans la lancée...
A mes parents :arrow: un traitement pour que tous les deux ne subissent plus leur maladies respectives et sans doute une longue croisière pour qu'ils prennent enfin du temps pour eux.
A mon frère :arrow: sa propre boulangerie pâtisserie
A mon homme :arrow: véritable geek ce serait tous les gadgets possibles et inimaginables pour qu'il me fiche la paix avec sa technologie.
A ma meilleure amie :arrow: une voiture qui roule
Et quelqu'un qui pourrait se reconnaitre :arrow: faire un disque avec nos deux voix
43 ans Ici et là-bas 3402
Athy a écrit:
si je pouvais j'offrirai

à ma mere : des croisieres ou voyages pour visiter le monde
mon frere : ce qu'il veux
mon tresor : ce qu'il veux
mes beaux parents : le bateau qu'ils veulent et un jacuzzi piscine (bon je me fais aussi un cadeau au passage :D)
à ma belle soeur : rien elle peux aller se gratter:roll:


Ah, ma petite Athy, je t'adore!!! J'aurais bien voulu être ta maman noel!

Bon, sinon, moi c'est maison pour tout le monde, mes parents, mes soeurs et de l'argent aussi et une grande maison pour zhom et moi aussi, grande pour avoir plein d'enfants.

Et un gros chèque pour ma meilleure amie afin qu'elle puisse ouvrir son centre d'accueil au fin fond de la montagne.

Et une maison pour ma _Mumu_ aussi!

Ah, c'est beau les rêves....
41 ans Vendée 1923
Bon j'ai encore perdu au Super Loto hier ... Je peux donc continuer à rêver..

:puppydogeyes:
B I U