MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël .... Ah si je pouvais ...

L
75 ans 7509
Un appart à ma soeur sans aucunes charges.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si j'avais un si gros budget, je crois que j'éviterais de froisser les susceptibilités avec des cadeaux extravagants à chacun. En fait, je crois que 'achèterais une super grande propriété pour qu'on puisse tous y passer les vacances, ensemble ou non, au choix de chacun.

Je prendrais un abonnement pour tout le monde à la sncf et à air france, pour qu'on puisse se voir quand on veut.

Je louerais les services d'un chauffeur avec une grande voiture (minibus) pour faire venir la famille jusque chez moi pour des réunions de familles hebdomadaires.

Je placerais de l'argent en assurances vie avec tous mes proches comme bénéficiaires. Pour qu'ils soient protégés même quand je ne serai plus là.

Et j'aiderais financièrement ceux qui en auraient besoin, mais sans m'imposer.

A mon chéri, j'offrirais un quad appareillé pour paraplégique, une piscine accessible, tous les gadgets hi-tech qui lui feraient envie, le fauteuil roulant le plus perfectionné et le plus sympa du monde. Et puis des voitures, il adore les voitures, alors, je lui en offrirais toute une collection. Et puis des voyages, sans aucun problème d'accessibilité. Tout ce qui pourrait lui faire plaisir... :)
B I U