MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

48 ans 557
bonjour
suite à une vente sur la bav , j'ai été faire une virée sur le site de dorothy perkins , j'ai vu trop de truc trop beau ,est ce  
que vous savez si ils livrent en France , ou y at il qq1 qui va a londres et qui pourrait me prendre des choses ?
merci d'avance
42 ans Roubaix 5695
Malheureusement non!! :cry:
En plus en ce moment il y a des soldes sur le site....... :cry: :cry: :cry:
50 ans Face au vent 5339
bettyboop59 a écrit:
Malheureusement non!! :cry:
En plus en ce moment il y a des soldes sur le site....... :cry: :cry: :cry:



Ne pas ouvrir le site :shock:
Ne pas ouvrir le site :shock:
Ne pas ouvrir le site :shock:
Ne pas ouvrir le site :shock:

:cry: :cry:
50 ans Luxembourg 31390
sevy48 a écrit:
bonjour
suite à une vente sur la bav , j'ai été faire une virée sur le site de dorothy perkins , j'ai vu trop de truc trop beau ,est ce que vous savez si ils livrent en France , ou y at il qq1 qui va a londres et qui pourrait me prendre des choses ?
merci d'avance


quelqu un sur un blog habitant en Angleterre proposait de faire du shopping,non ?

zut le pseudo me revient pas...

en tapant blog angleterre shopping dans recherche ca marcherait p etre :?: ;)
D
37 ans paris 27
moi aussi je me souviens plus du nom, mais c'est clair que les fringues de dorothy perkins sont à tomber! Pour moi c'est les meilleures toutes enseignes confondu! Torrid à coté c'est de la merde!
48 ans 557
je crois que j'ai trouve , c'est melyn , je lui ai envoyé un mp pour lui demander
en tt cas merci

voici ce qui me plait , ça fait tres année 60 et avec des talons ce sera encore mieux !!

le pantalon:
http://www.dorothyperk...531&productId=515910&langId=-1

le haut:
http://www.dorothyperk...619&productId=525051&langId=-1

et ya plein de truc encore !!
42 ans Roubaix 5695
donelvire a écrit:
moi aussi je me souviens plus du nom, mais c'est clair que les fringues de dorothy perkins sont à tomber! Pour moi c'est les meilleures toutes enseignes confondu! Torrid à coté c'est de la merde!


Delà à dire que Torrid c'est de la m****,il ne faut pas abuser non plus.
C'est différent voilà tout.
Perso j'adoooore Torrid mais j'aime bien aussi DP.Si un jour j'ai l'occasion de retourner à Londres,c'est clair que j'irais y faire un tour.Mais je trouve que tu abuses au sujet de Torrid.Peut-être que ce n'est pas à ton goût mais jusqu'ici moi je n'ai jamais eu de problème de qualité ou autre avec eux.
Après chacun ses goûts hein. ;)
39 ans nord 325
Ah Dorothy perkins! Quelle injustice de ne pas livrer en France! A chaque fois que je vais zieuter le site, je me fais mal au coeur, le seul point positif c'est que je n'arrive pas à faire mal à mon compte en banque au moins! Vivement une tit virée anglaise que je puisse dénicher des perles vestimentaires :roll:
D
37 ans paris 27
t'a pas compris! j'ai dit qu'à coté de dorothy perkins; torrid devient de la merde. Bon c'est clair que dans l'absolu torrid c'est pas mal, mais si tu compares, dorothy perkins c'est mieux. De toute façon, c'est mon avis personnel, il n'engage que moi, donc t'offusque pas comme une poule!
56 ans 14650
Ca se trouve très facilement sur ebay uk ;)
39 ans nord 325
Ah ben alors je vais aller surveiller ça! Avec un peu de chance je tomberai peut-être sur des articles que j'avais sélectionné sur le site, je sais je rêve un peu trop là!
merci pour le bon plan en tout cas ;)
48 ans 557
bon je suis contente melyn peut me prendre des trucs , moi j'ai regardé sur ebay uk mais je n'ai rien trouvé a ma taille et qui me plaisait , mais en tt cas c'est a surveiller
42 ans Roubaix 5695
donelvire a écrit:
t'a pas compris! j'ai dit qu'à coté de dorothy perkins; torrid devient de la merde. Bon c'est clair que dans l'absolu torrid c'est pas mal, mais si tu compares, dorothy perkins c'est mieux. De toute façon, c'est mon avis personnel, il n'engage que moi, donc t'offusque pas comme une poule!


Je ne "m'offusque pas comme une poule",je donne juste mon avis!!!
48 ans Madrid 737
Je suis assez verte ( bon ma couleur habituelle est plutot cachet d'aspirine) car à Madrid il y a un magasin Dorothy perkins mais hélas peu de reassort, et aussi un magasin evas.
j'ai croisé des magasins dorothy perkins en Espagne, en Malaisie et à Malte ( regardez la taille de Malte sur une carte) mais pas en France je ne comprends pas .

alex
56 ans 14650
alexounette a écrit:
Je suis assez verte ( bon ma couleur habituelle est plutot cachet d'aspirine) car à Madrid il y a un magasin Dorothy perkins mais hélas peu de reassort, et aussi un magasin evas.
j'ai croisé des magasins dorothy perkins en Espagne, en Malaisie et à Malte ( regardez la taille de Malte sur une carte) mais pas en France je ne comprends pas .

alex


Evans et DP font parti du meme group Arcadia. Tu dois aussi avoir Topshop ou Topman je pense .... faut que je regarde sur leur site.

Si la France faisser un sorte d'alleger leur administration et d'etre plus commercial il y aura plein de magasins etrangere en France.

Actuellement c'est trop lourd et compliqué si tu n'as pas deja un pied sur le marche telle que New Look qui avait d'abord acheter Mim :roll:
B I U