MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

56 ans 14650
http://www.arcadiagrou...store_locator/index.html#Spain

C'est bien ca. Tu as aussi des magasins à Barcelona

Malta c'est normal quelque part car c'est comme l'Angleterre. Tu trouve tout les magasins la bas que  
tu trouve dans n'importe quelle ville de taille moyen chez nous. Pareil pour Gibraltar ;)
42 ans Roubaix 5695
Il nous reste plus qu'une chose à faire les filles!Déménager en Espagne. :lol:
X
84 ans 2365
Pickles_Cat a écrit:
alexounette a écrit:
Je suis assez verte ( bon ma couleur habituelle est plutot cachet d'aspirine) car à Madrid il y a un magasin Dorothy perkins mais hélas peu de reassort, et aussi un magasin evas.
j'ai croisé des magasins dorothy perkins en Espagne, en Malaisie et à Malte ( regardez la taille de Malte sur une carte) mais pas en France je ne comprends pas .

alex


Evans et DP font parti du meme group Arcadia. Tu dois aussi avoir Topshop ou Topman je pense .... faut que je regarde sur leur site.

Si la France faisser un sorte d'alleger leur administration et d'etre plus commercial il y aura plein de magasins etrangere en France.

Actuellement c'est trop lourd et compliqué si tu n'as pas deja un pied sur le marche telle que New Look qui avait d'abord acheter Mim :roll:


Je dirais que c'est aussi lié à un certain protectionnisme de la part de la France. Puis la France possède quand même plein de chaînes qu'on ne retrouve pas ailleurs: Kiabi, la Halle, et d'autres trucs du même style comme Gemo... Puis n'y a-t-il pas une vieille querelle entre la France et le Royaume-Uni ? Et sans oublier que le Royaume-Uni c'est un peu la même chose: plein de chaînes qui ne s'exportent pas, ils ont refusé l'Euro, ils ne livrent pas en France (allez savoir pourquoi... mais est-ce que la vpc française livre ailleurs ?).

La seule différence c'est que l'Angleterre, qu'on fasse un 36 ou un 56, a toujours une bonne longueur d'avance en mode.

J'étais déjà super étonnée que New Look s'implante en Belgique et en France, à une époque pour moi c'était du domaine de l'impossible.

Pour Dorothy Perkins, j'aime bien leurs fringues, mais j'ai une taille de trop :x
56 ans 14650
2douille a écrit:


Je dirais que c'est aussi lié à un certain protectionnisme de la part de la France. Puis la France possède quand même plein de chaînes qu'on ne retrouve pas ailleurs: Kiabi, la Halle, et d'autres trucs du même style comme Gemo... Puis n'y a-t-il pas une vieille querelle entre la France et le Royaume-Uni ? Et sans oublier que le Royaume-Uni c'est un peu la même chose: plein de chaînes qui ne s'exportent pas, ils ont refusé l'Euro, ils ne livrent pas en France (allez savoir pourquoi... mais est-ce que la vpc française livre ailleurs ?).

La seule différence c'est que l'Angleterre, qu'on fasse un 36 ou un 56, a toujours une bonne longueur d'avance en mode.

J'étais déjà super étonnée que New Look s'implante en Belgique et en France, à une époque pour moi c'était du domaine de l'impossible.

Pour Dorothy Perkins, j'aime bien leurs fringues, mais j'ai une taille de trop :x



L'administratif encore et toujours c'est un des les principal raisons pour les chaines n'exporte pas en France. L'euro c'est normal que nous voulions pas, nous avons un monannaie fort et personne veux subir les augmentations de prix comme les gens en Europe continental.

Pas contre l'euro n'est pas en freinage au developement car regarder tout les marques d'Arcadia qui sont dans les pays "Euro". Mais c'est des pays plus cool et moins contrainante.

La France veux bien garder son monopole je trouve et quand tu regarde les marques que tu as cité ils ne sont pas dans les centre villes mais uniquement en banlieu ou dans des CC. Est-ce que c'est representative quand tu pense que sans voiture tu as du mal pour aller les voir ?

Je defendre pas l'Angleterre mais je peux comprendre car quand tu veux monter ta societé ici ou le transfere et tu n'es pas Francais bonjour la galere. Remarque meme pour les francais c'est casse tete et lourd. Sans parler de très couteuse et tu n'est pas sure de ton sucess.

New Look ont pris l'option de racheter Mim et passer comme ca mais regarde le temps que ca les ai pris pour arriver.

Evans livrer autrefois en France, s'ils sont arreter c'est bien pcq ca n'etait plus rentable pour eux


Tu sais La Redoute et Bonprix sont installer en Angleterre directement mais je ne connais pas d'autres magasins qui livre la bas

*gets down from her soapbox*

:oops:
B I U