MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

N
59 ans 69 11
bonjour tous le monde. je suis nouvelle sur ce site et cela fait cepandant longtemps que je le parcours. Aujourd'hui j'ai sauté le pas je me suis inscriste en esperant  
me faire des amis (ies) et trouver du soutien car je traverse des moments dificiles en ce moment. ce site m'interesse d'autant que je suis ronde et je trouve pas mal d'informations interessantes. la je pars au travail j'espere vous retrouver bientot.
P
71 ans charente maritime 860
Bienvenue et à bientôt. Peut-être que l'on se retrouvera à ton retour du travail.
52 ans ici et maintenant 42
bienvenue a toi et bon courage pour le boulot a bientot !!!!! ;)
N
59 ans 69 11
salut Pheli!
je suis heureuse d'etre si chaleureusement reçue. ca a ete une bien bonne surprise de voir que j'avais deja des reponses, c'est un reel plaisir d'etre parmis vous. a bientot et merci pour l'accueil.
821
Bienvenue à toi chère voisine de département. Tu verras on se sent bien ici. Depuis que je suis inscrite je me sens beaucoup mieux avec mes kilos en trop, j'ai changé de look et je me suis mariée !!
Bonne navigation et si tu as des questions n'hésites pas.
N
59 ans 69 11
bonjour tulip.
c'est avec plaisir que j'ai lu ton message de bienvenue et ca me fait du bien de voir autant de chaleur humaine autour de moi. j'espere que c'est le debut de grandes amitiés pour moi sur ce site car en ce moment ma vie est telllement dure (je suis en instance de divorce) et je me sens tellement seule donc chaque petit mot de vous tous et toutes me donne la peche. en esperant te relire tres bientot.amities
N
59 ans 69 11
salut muffin. merci pour ton petit mot de bienvenue. j'espere que nous nous croiserons de temps en temps histoire de rompre ma solitude.a tres bientot.
B I U


Discussions liées