MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis amoureux...

D
49 ans 27
bonjour la communauté!!!vous allez bien?
voilà j'ai rencontré une fille il y a 10ans sur les plages du Maroc et on n'arrete pas de se croiser sans se voir j'avais déja  
posté il y a 2/3ans mais je m'etais fait insulter:c'est la même fille dont je parles elle est ronde(80/90kg même s'il est difficile pour moi de donner un chiffre et puis ce n'est pas quantifiable)et tres mignonne!!!je sens que je vais tomber amoureux ;p...
le problème c'est qu'elle vient de la plus grande famille de la ville qui ont la réputation de se marier entre eux(d'oû un fort taux de consanguinité(enfants non viables,débiles)alors que moi à la base je suis quelqu'un de tres modeste(mon père etait électro-mécanicien)je ne sais pas si notre histoire(elle m'a donné son num de tel et a fondé une association pour les sourds-muets)tiendra la route du fait de la non-concordance des classes sociales si vous aviez des témoignages j'en serais fort heureux!
merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
D
49 ans 27
je l'ai appelée tout à l'heure elle m'a répondu put*** j'ai un trac fou... :D
S
42 ans 93 26
Coucou!

je sais pas trop quoi te dire... En tout quoi je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi!

A bientot. ;)
D
49 ans 27
cedouikech a écrit:
Coucou!

je sais pas trop quoi te dire... En tout quoi je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi!

A bientot. ;)
merci beaucoup Cedouikech j'en aurais besoin si je pouvais avoir d'autres réponses qui pourraient m'aider elles sont les bienvenues!!!
merci d'avance :)
52 ans strasbourg 6049
que veux tu qu'on te dise? pour parler de cela faut déjà être dans ce genre de situation... je me suis jamais laissé dicter ma conduite sur le sujet par quelqu'un d'extérieur et encore moins par ma famille. manquerait plus que ca tiens :p et les classes sociales, je n'y crois pas du tout.

donc bonne chance :)
D
49 ans 27
louis_cyfer a écrit:
que veux tu qu'on te dise? pour parler de cela faut déjà être dans ce genre de situation... je me suis jamais laissé dicter ma conduite sur le sujet par quelqu'un d'extérieur et encore moins par ma famille. manquerait plus que ca tiens :p et les classes sociales, je n'y crois pas du tout.

donc bonne chance :)
merci louis_cyfer
60 ans 91 25732
Je suis la fille unique de cadres supérieurs (eux-mêmes issus de milieux modestes, mes grands parents étaient respectivement horticulteur et femme de chambre du côté maternel et boulanger et couturière du côté paternel). J'ai fait des études universitaires et je suis de ce qu'on appelle un milieu "aisé" sans être riche.

Mon mari est issu d'une famille nombreuse (13 enfants) et recomposée très modeste. Son père, algérien, était peintre en bâtiment. Sa mère était "dame de cantine" dans un collège, mais elle a longtemps été maman au foyer. Mon mari est allé jusqu'au BEPC.

Je suis cadre supérieur dans l'administration, il y est employé.

Et on s'entend très bien !!! Quand on se dispute ce n'est pas du tout à cause de nos milieux d'origine différents. On se complète très bien et s'il peut parfois y avoir des difficultés, on en parle ! :D

Donc c'est tout à fait possible, mais il faut aussi que la famille ne mette pas trop de bâtons dans les roues... Si ton amie est marocaine, il se peut que les traditions familiales soient fortes et qu'elle doive les suivre. Mais au Maghreb aussi les femmes s'émancipent. ;)

Le mieux serait de lui en parler non ? ;)
56 ans 14650
C'est normal que tu etais "insulté" quand tu avais posté

http://www.vivelesrond...um/viewpost_127619_.htm#127619

C'est classe, très classe je trouve :roll: :evil:
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
C'est normal que tu etais "insulté" quand tu avais posté

http://www.vivelesrond...um/viewpost_127619_.htm#127619

C'est classe, très classe je trouve :roll: :evil:


oserais je dire pauvre type? mince c'est fait, t'as des propos pas tres sympa pour quelqu'un dont tu es censé etre amoureux :roll:

ok ca date de deux ans donc je prefere sortir de suite
D
49 ans 27
Patty a écrit:
Le mieux serait de lui en parler non ? ;)
excellente idée Patty mais j'ose pas aborder ce sujet avec elle bref je vais essayer...
D
49 ans 27
je m'excuses pour les mots employés par le passé surtout qd je dis "fesses déformées par la graisse" mais à l'époque j'ai été tres fortement influencé par un ami et j'ai répété texto ses mots peut-etre un manque de personnalité je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais un grand timide et j'ai toujours apprécié les rondes("big girls you are beautifuls" :D )mais je ne sortais qu'avec des minces et des grandes type mannequin car mes amis critiquaient...enfin bon avec ces mots j'espère que je vais pas encore déchainer les passions waw!vous etes dur(e)s...
48 ans 10768
donaldfagen a écrit:
Patty a écrit:
Le mieux serait de lui en parler non ? ;)
excellente idée Patty mais j'ose pas aborder ce sujet avec elle bref je vais essayer...

mais je comprends pas bien... qu'est-ce que tu vis exactement avec elle depuis 10 ans ?

depuis 10 ans, tu n'as pas pu te faire une idée sur le fait qu'elle s'accomode ou pas, ou que tu t'accomodes ou pas de votre différence de classe sociale ? sur ce que vous pouvez vivre ensemble ?
vous en êtes où exactement en fait ?

le problème de non-concordance est-il entre vous, ou c'est plutôt votre entourage qui t'inquiète ?
42 ans 3006
donaldfagen a écrit:
je m'excuses pour les mots employés par le passé surtout qd je dis "fesses déformées par la graisse" mais à l'époque j'ai été tres fortement influencé par un ami et j'ai répété texto ses mots peut-etre un manque de personnalité je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais un grand timide et j'ai toujours apprécié les rondes("big girls you are beautifuls" :D )mais je ne sortais qu'avec des minces et des grandes type mannequin car mes amis critiquaient...enfin bon avec ces mots j'espère que je vais pas encore déchainer les passions waw!vous etes dur(e)s...


Au moins tu le reconnais, et par là tu as du mérite.

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, je reconnais mon manque de connaissance sociologique sur la question sociétale marocaine.. Mais je sais que ma mère a eu du mal à accepter le milieu duquel venait mon cher et tendre. Franchement, il n'y aurait pas un moyen de te faire accepter par sa famille ? Et elle, est-ce qu'au moins elle est intéressée par toi ? Je ne sais pas si ce sont des choses qui se demandent, mais le sais-tu ?
D
49 ans 27
Thyselle a écrit:
donaldfagen a écrit:
Patty a écrit:
Le mieux serait de lui en parler non ? ;)
excellente idée Patty mais j'ose pas aborder ce sujet avec elle bref je vais essayer...


le problème de non-concordance est-il entre vous, ou c'est plutôt votre entourage qui t'inquiète ?
le problème de non-concordance il est pas entre nous c'est plutôt SON entourage qui m'inquiete:ils sont multi-milliardaires et c'est la famille la plus riche de la ville non avec elle ça va elle accepte que je lui fasse la cour!
ps:en fait j'aimerais bien me caser avec elle (me marier koi!)et je précise que je ne suis pas intéréssé par son argent,non pas du tout!...
D
49 ans 27
Aspha a écrit:
donaldfagen a écrit:
je m'excuses pour les mots employés par le passé surtout qd je dis "fesses déformées par la graisse" mais à l'époque j'ai été tres fortement influencé par un ami et j'ai répété texto ses mots peut-etre un manque de personnalité je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais un grand timide et j'ai toujours apprécié les rondes("big girls you are beautifuls" :D )mais je ne sortais qu'avec des minces et des grandes type mannequin car mes amis critiquaient...enfin bon avec ces mots j'espère que je vais pas encore déchainer les passions waw!vous etes dur(e)s...


Au moins tu le reconnais, et par là tu as du mérite.

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, je reconnais mon manque de connaissance sociologique sur la question sociétale marocaine.. Mais je sais que ma mère a eu du mal à accepter le milieu duquel venait mon cher et tendre. Franchement, il n'y aurait pas un moyen de te faire accepter par sa famille ? Et elle, est-ce qu'au moins elle est intéressée par toi ? Je ne sais pas si ce sont des choses qui se demandent, mais le sais-tu ?
je pense qu'elle est intéréssée par moi oui sinon elle ne m'aurait pas donné son tel
B I U


Discussions liées