MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Model M6

42 ans Sud Ouest 3873
De la relativité

Entendu dans l'émission, dit par un juré : "Beyoncé elle est énorme. Elle marche pas cette fille, elle roule."

De l'or en barre, cette émission ! :lol:  
:roll: :shock:
42 ans Sud Ouest 3873
Comment ces filles peuvent accepter de se faire traiter comme des moins que rien par une brosse à chiotte avec des lunettes de super mouche ?
La nature humaine est surprenante !
G
33 ans 1593
petitefraisedesbois a écrit:
Comment ces filles peuvent accepter de se faire traiter comme des moins que rien par une brosse à chiotte avec des lunettes de super mouche ?
La nature humaine est surprenante !


Ah putain mdr, j'adore ta réplique !

Jai entendu pour Beyoncé, c'est clair qu'à côté d'un top model, elle est énorme :mrgreen: mais bon une allumette à côté d'un top est énorme !

En même temps faut voir le QI de celle qui a dit ça, uniquement connue pour être la femme d'Afflelou :roll: c'est dire le CV!
G
33 ans 1593
Ah oui et de Delon aussi, qui brille, comme elle, par sa modestie :lol:
P
40 ans Nice 21965
moi aussi ca m'a choqué quand j'ai entendu ca et c'est pas la premiere fois qu'ils disent un truc dans le genre, c'est une emission qui permet de verifier qu'ils sont atteints dans le milieu de la mode

à noter que adriana karembeu ne fait pas ce genre de remarques c'est les trois autres trucs (notament le fils caché de nana mouskouri et de jean dujardin) qui sortent des debilités pareils

heureusement qu'ils font pas d'audience, j'ose meme pas imaginer la catastrophe sur les jeunettes qui matent ce truc
P
71 ans charente maritime 860
Vous avez excité ma curiosité. Vu que je ne regarde pas ce type d'émission, qui sait la personne qui a dit une telle ânerie ? Moi, je veux bien être énorme comme Beyonce :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Ziggie a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Comment ces filles peuvent accepter de se faire traiter comme des moins que rien par une brosse à chiotte avec des lunettes de super mouche ?
La nature humaine est surprenante !


Ah putain mdr, j'adore ta réplique !

Jai entendu pour Beyoncé, c'est clair qu'à côté d'un top model, elle est énorme :mrgreen: mais bon une allumette à côté d'un top est énorme !

En même temps faut voir le QI de celle qui a dit ça, uniquement connue pour être la femme d'Afflelou :roll: c'est dire le CV!


Ouaip c'est du lourd !
Je me dis que pour être aussi odieux, ce type doit vouloir faire oublier sa tête à claques à tout prix, raté moi ça me fait frétiller la main droite :lol:.
Sérieusement, un type comme ça qui donne des "conseils" sur l'esthétique et la mode, ça me fait bien rire :lol: c'est même surréaliste.
Un vrai créatif n'a pas besoin de rabaisser les autres pour briller, c'est plutôt le symptôme d'un manque de talent... Ou alors de quelques centimètres manquant quelque part :sifl:.

N'empêche d'un point de vue sociologique, cette émission est un régal !
56 ans 14650
Athy a écrit:


à noter que adriana karembeu ne fait pas ce genre de remarques c'est les trois autres trucs (notament le fils caché de nana mouskouri et de jean dujardin) qui sortent des debilités pareils



Merci pour le fou rire :lol:

C'est exactement ca en plus...n'ayant pas de téle je l'ai vu qu'une fois mais c'etait suffisant.

Moi je me demande qu'est-ce que Adriana Karembeu fait dans une emisson pareil, ce n'est pas possible qu'elle a besoin d'argent à ce point la .....
40 ans 5932
petitefraisedesbois a écrit:
De la relativité

Entendu dans l'émission, dit par un juré : "Beyoncé elle est énorme. Elle marche pas cette fille, elle roule."

De l'or en barre, cette émission ! :lol: :roll: :shock:

Et c'est pour ça qu'elle est arrivée à son but plus vite que les membres du jury ? Tout s'explique ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:


à noter que adriana karembeu ne fait pas ce genre de remarques c'est les trois autres trucs (notament le fils caché de nana mouskouri et de jean dujardin) qui sortent des debilités pareils



Merci pour le fou rire :lol:


je t'en prie c'est gratuit ;)

une autre phrase qui m'a un peu marqué c'est le mec qui zozotte qui a sorti a une nana qu'elle etait belle photogenique mais du point de vue professionnelle elle ne correspondait pas au critere

une autre plus drole : le petit galopin qui a sorti qu'il aimait pas telle fille, trop ordinaire ce qui est pire que vulgaire, blablabla bref qu'il l'aimait pas physiquement mais quand ca vient d'un homme qui drague cauet ouvertement y'a de quoi se poser des questions :lol: :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
moi je regarde cette émission que pour ca :D j'adore rigoler comme ca devant la tv :D

mais bon pour en revenir à Adriana, je vois pas pourquoi elle ferait pas ce genre d'émissions.... faut bien qu'elle commence le recyclage et c'est un job. y'a pas de raisons ;) c'est une personne comme une autre. moi on paierait 50 000 euros (un prix au hasard j'en sais rien combien ils sont payés) pour aller juger de la qualité d'une tof, j'irais de suite. même pour poser et me faire engueuler j'irais de suite...
42 ans Sud Ouest 3873
Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:


à noter que adriana karembeu ne fait pas ce genre de remarques c'est les trois autres trucs (notament le fils caché de nana mouskouri et de jean dujardin) qui sortent des debilités pareils



Merci pour le fou rire :lol:


je t'en prie c'est gratuit ;)

une autre phrase qui m'a un peu marqué c'est le mec qui zozotte qui a sorti a une nana qu'elle etait belle photogenique mais du point de vue professionnelle elle ne correspondait pas au critere

une autre plus drole : le petit galopin qui a sorti qu'il aimait pas telle fille, trop ordinaire ce qui est pire que vulgaire, blablabla bref qu'il l'aimait pas physiquement mais quand ca vient d'un homme qui drague cauet ouvertement y'a de quoi se poser des questions :lol: :lol: :lol:


:shock: Tu trouves qu'il ressemble à Jean Dujardin ?
Euh, il est vachement moins mignon "Galopin". C'est même un gros, enfin non un mince laideron :lol:.
Ou alors en mode "Brice" là oui.

Ouais alors le coup de dire devant la fille en plus, non mais X elle est ordinaire, et c'est même pire qu'être vulgaire, elle n'a aucun interêt...
Sérieux :lol:, il s'est pas vu avec sa tête lui ? Moi honnêtement ça me rassurerait qu'il me trouve moche, parce qu'on doit pas avoir les mêmes critères lui et moi !
42 ans Sud Ouest 3873
louis_cyfer a écrit:
moi je regarde cette émission que pour ca :D j'adore rigoler comme ca devant la tv :D

mais bon pour en revenir à Adriana, je vois pas pourquoi elle ferait pas ce genre d'émissions.... faut bien qu'elle commence le recyclage et c'est un job. y'a pas de raisons ;) c'est une personne comme une autre. moi on paierait 50 000 euros (un prix au hasard j'en sais rien combien ils sont payés) pour aller juger de la qualité d'une tof, j'irais de suite. même pour poser et me faire engueuler j'irais de suite...


Ben en même temps, du pognon je pense pas qu'elle en ait tant besoin avec un mari footballeur... Qui comme on sait est payé en millions d'euros... Plus ce qu'elle a pu gagner en tant que mannequin et actrice...
Donc là on peut se permettre d'être un peu sélectif. Enfin, je pense.
48 ans 10768
J'ai regardé une fois, et je me dis que ça reflète bien toute l'ambiance de ce milieu, où les mannequins sont des porte-manteaux qui n'ont pas droit à la parole ni à la considération (à part peut-etre quand elles sont mannequins vedettes... et encore... pas sûr...)...

Dans l'émission que j'ai regardée, deux jeunes filles allaient défiler devant des créateurs de lingerie, et une d'elle n'avait pas la bonne cambrure pour porter certains articles... Du coup les critiques ont fusé comme si elle était pas là, elle s'en est pris plein les oreilles, sans répliquer... Et à la fin quand la responsable leur a dit la chance qu'elles avaient puis leur a demandé comment elles l'avaient vécu, ben la pauvre elle est partie parce qu'elle avait pas envie d'exposer ses sentiments j'imagine... Et l'autre "responsable" qui lui fait "mais pour qui tu te prends ? tu te rends compte de où tu es ?" :roll: (elle était juste avec des créateurs de lingerie pas avec des super stars de la haute couture non plus hein :roll:...)...

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut surement une sacrée abnégation pour faire ce métier, qui me paraît ingrat au possible... Elles ont bien du courage ces filles...
42 ans Sud Ouest 3873
Thyselle a écrit:
J'ai regardé une fois, et je me dis que ça reflète bien toute l'ambiance de ce milieu, où les mannequins sont des porte-manteaux qui n'ont pas droit à la parole ni à la considération (à part peut-etre quand elles sont mannequins vedettes... et encore... pas sûr...)...

Dans l'émission que j'ai regardée, deux jeunes filles allaient défiler devant des créateurs de lingerie, et une d'elle n'avait pas la bonne cambrure pour porter certains articles... Du coup les critiques ont fusé comme si elle était pas là, elle s'en est pris plein les oreilles, sans répliquer... Et à la fin quand la responsable leur a dit la chance qu'elles avaient puis leur a demandé comment elles l'avaient vécu, ben la pauvre elle est partie parce qu'elle avait pas envie d'exposer ses sentiments j'imagine... Et l'autre "responsable" qui lui fait "mais pour qui tu te prends ? tu te rends compte de où tu es ?" :roll: (elle était juste avec des créateurs de lingerie pas avec des super stars de la haute couture non plus hein :roll:...)...

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut surement une sacrée abnégation pour faire ce métier, qui me paraît ingrat au possible... Elles ont bien du courage ces filles...


C'est clair !
Du courage, ou des illusions je ne sais pas.

En tout cas c'est hyper dissuasif... Ca aura peut-être une vertu pédagogique auprès des jeunes filles non ? (On peut rêver !)

Ah oui et au niveau des TCA vous avez vu la culpabilisation ?
Une fille avait pris 4 kg en qqs semaines et ils l'ont traitée de tout, "si tu ne peux pas te contrôler en qqs semaines comment tu veux réussir ?" et autres culpabilisations super constructives et bénéfiques :roll:.
Qu'on ne me dise pas qu'elles ne deviennent pas anorexiques, quand à un poids déjà faible on leur demande de perdre des kilos, ou quand on les culpabilise pour 1 ou 2 kgs pris :roll:. Surtout avec un tel enjeu (avoir du boulot, être bien payée, etc...).

Ca doit être super destructeur comme boulot :roll:.
B I U