MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40% chez B&Lu

42 ans Roubaix 5695
Lundi 10 décembre et uniquement ce jour là,en entrant le code "GIFT" vous avez droit à 40% de réduction sur le site B&Lu,sur tout le site. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est aujourd'hui les filles :!:
Le code fonctionne, tout est ok...
41 ans Loir et cher 41 2454
mais euh.... :cry: je ne reçois ma paye que demain ou mercredi... pourquoaaahhhhh :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vaimo a écrit:
mais euh.... :cry: je ne reçois ma paye que demain ou mercredi... pourquoaaahhhhh :cry:

si ça peut "t'aider" pour l'international, tu reçois un mail avec le choix pour les frais de port, donc environ 1 à 2 jours après ta commande. Ta carte n'est débitée qu'à ce moment là. ;)

voilà je ne sais pas si je devais le dire... pas bien!! :lol:
52 ans 1707
On dirait que la réduc marche aussi sur les articles déjà soldés :crazyeyes:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:
On dirait que la réduc marche aussi sur les articles déjà soldés :crazyeyes:

Oui oui sur tout ;)
50 ans Face au vent 5339
Merci pour ton rappel BB, j'ai failli oublier :D

Le serveur de BandLu est leeeeeeeeent...... il doit être pris d'assaut ! :P
42 ans 80 3441
Beh zut alors le seul top que je voulais (le roberta top celui avec des ronds dessus) il y est plus !!!! :(
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
Vaimo a écrit:
mais euh.... :cry: je ne reçois ma paye que demain ou mercredi... pourquoaaahhhhh :cry:

si ça peut "t'aider" pour l'international, tu reçois un mail avec le choix pour les frais de port, donc environ 1 à 2 jours après ta commande. Ta carte n'est débitée qu'à ce moment là. ;)

voilà je ne sais pas si je devais le dire... pas bien!! :lol:


ah ben un grand merci :D
je vais voir ;)
M
43 ans montauban 82 28
bonjour, quelques questions pour une commande chez B&Lu :
* pour un 50/52 français, quelle taille dois-je prendre ?
* à combien s'élève les frais de port?
* les délais de livraison et la qualité des habits sont-ils convenables?
Merci d'avance de vos réponses, car c'est la première fois que je me lance dans une commande sur un site étranger.
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Oui j'aimerai bien connaitre les frais de ports aussi. Je n'ai jamais commandé aux USA mais il a y un haut qui me fait de l'oeil et avec la promo il est très abordable. Sauf si les frais de port sont lourds. :?
41 ans 12494
Quelqun peut me dire a quoi correspond la couleur burgundy c'est pour un top...

Et autre quesiton je n'ai que 3art quelqun veux-t-il faire une commande groupée ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
mag82 a écrit:
bonjour, quelques questions pour une commande chez B&Lu :
* pour un 50/52 français, quelle taille dois-je prendre ?
* à combien s'élève les frais de port?
* les délais de livraison et la qualité des habits sont-ils convenables?
Merci d'avance de vos réponses, car c'est la première fois que je me lance dans une commande sur un site étranger.


pour répondre à tes questions:

* chaque vêtement à un guide des tailles qui lui est propre (size chart) donc à toi de vérifier tes mesures par rapport à ça.
* pour un vêtement je paie en générale dans les 15$
* délais de livraison rapides, (meme en choissant l envoi sans suivi ni assurance). La qualité rien a à redire.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Carlottalapatatesexy a écrit:
Quelqun peut me dire a quoi correspond la couleur burgundy c'est pour un top...

Et autre quesiton je n'ai que 3art quelqun veux-t-il faire une commande groupée ?


la couleur burgundy c 'est bordeaux.
41 ans 12494
Ah super c'est celui que je voulais !!

Par contre je vais vérifier les tailles par arti comme tu viens de le conseiller à mag82

Peux tu me dire a quoi correspond Chest, Length et Top of Sleeve que je puisse mesuré les bonne partie de mon corps :oops:
B I U