MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40% chez B&Lu

47 ans in a Champagne glass... 8297
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ah super c'est celui que je voulais !!

Par contre je vais vérifier les tailles par arti comme tu viens de le conseiller à mag82

Peux tu me  
dire a quoi correspond Chest, Length et Top of Sleeve que je puisse mesuré les bonne partie de mon corps :oops:


alors Chest= poitrine
Length= longueur
top of sleeve= haut de la manche
40 ans 12494
Ah merci ! en fait je pensait que leght aurait été la taille et le dernier justement la longeur :lol: Je file corriger tout sa merci a toi !!


Sinon personne pour une commande groupé ?
M
43 ans montauban 82 28
merci pour les réponses à mes questions mais malheureusement mon ordi perso n'a pas voulu marcher hier soir donc je n'ai pas pu commander... je suis dégoutée !
50 ans Face au vent 5339
Tu pourras utiliser ces infos pour les prochaines Clearance Torrid mag82 ;)
45 ans athis-mons 304
voila 2 semaine que j'attend ma premiere commande chez b&lu :cry: et comme je vois que bigbeauty s'y connait je voudrai savoir si c est normal ou pas :?:
j'ai utilisé le mode de livraison le moins cher donc sans suivi :!: merci :!:
47 ans in a Champagne glass... 8297
zioune a écrit:
voila 2 semaine que j'attend ma premiere commande chez b&lu :cry: et comme je vois que bigbeauty s'y connait je voudrai savoir si c est normal ou pas :?:
j'ai utilisé le mode de livraison le moins cher donc sans suivi :!: merci :!:

Pour l option sans suivi c'est 7 à 10 jours ouvrables, avec les fêtes qui arrive ça peut etre normal, la poste a pris du retard comme chaque année, pas de soucis, je suis sure que ça va arriver. :D
45 ans athis-mons 304
merci ca me rassure
B I U