MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouvailles !

38 ans quelque part en france 118
Bonsoir à toutes et à tous.
Avant d'exposer mon "problème" du jour une remise en contexte s'impose. voilà : à 16 ans je rencontre celui que je nommerais X dans des  
circonstances assez particulières car il est le fils de la copine à mon père. Tout de suite je craque il est gentils, plutot pas mal, interessant, bref il me plait et durant plusieurs années je pense à lui et fantasme sur lui et en tombe un peu amoureuse. Bien sur je n'ai jamais tenter de lui faire comprendre qu'il me plaisais pour moi la situation etait délicate. Depuis lors ses sentiments se sont évanouis et je ne pense que très rarement à lui (surtout que je ne le vois pratiquement plus, et je ne suis jamais très à mon avantage).
Enfin voilà le problème c'est que je vais bientot revoir X et là même si je ne veut pas sortir avec lui et si je ne veut pas qu'il s'interesse particulièrement à moi, j'ai envie qu'il se dise ce soir là "wouaou pourquoi je ne l'ai pas remarquée plus tôt" en fait j'ai envie qu'il me trouve belle en fait si je veut qu'il me remarque je veut tout faire pour que se soir là il ne pose ses yeux que sur moi mais je sais pas ni comment faire ni pourquoi? le hic c'est que chaque fois que je suis face à lui je suis ridicule, je met les pieds dans le plat, j'ai l'air d'une idiote, d'une godiche !
Que faire ? dsl si c'est un peu brouillon !
10361
humm heu petite question ? est ce que t'es sur que de son coté ben le désir que tu peux avoir de le séduire est réciproque ? enfin tu vois ?
38 ans quelque part en france 118
en fait je n'en sais rien.
38 ans quelque part en france 118
J'ai repondu un peu en hate hier. comme je le disais je comprend mais je ne sais pas si de son coté il y a quelque chose ou pas. La dernière fois que je l'ai vu il avait une copine mais c'est ya déja plus d'un an. sinon une année en vacances je sais qu'il parlais souvent avec moi et qu'on rigolais bien ensembles mais ça fait déja un bout de temps.
39 ans 81
kikou;
moi oci j'ai connu sa , le truc c'est de jouer du regard , kan il tourne la tete regarde le fixemen ,il va le sentir et fera de meme !
kan a l'effet nunuche on l'ai toute quand on est troubler le truc enfin sa marche pour moi , chante une chanson dans ta tete et dis toi que sa va allez ... et pourquoi pas deconner en quelque sorte sur le fait qu'il y a quelque temp tu en aurais bien fais ton 4 heures ... plus tu seras a l'aise et plus sa le fera !
kiss bonne chance
10361
tiramisu a écrit:
J'ai repondu un peu en hate hier. comme je le disais je comprend mais je ne sais pas si de son coté il y a quelque chose ou pas. La dernière fois que je l'ai vu il avait une copine mais c'est ya déja plus d'un an. sinon une année en vacances je sais qu'il parlais souvent avec moi et qu'on rigolais bien ensembles mais ça fait déja un bout de temps.


ben c'est pour ca quoi :roll: ne tire pas de plan sur la comète avant de savoir si de son coté il ya moyen de ..
apres tout le temps a passé, les filles aussi, et puis tu sais, un mec peut tout a fait bien rigoler parler delirer avec une fille sans pour autant avoir des plans sentimentaux ou autres en tete avec elle etc etc etc
38 ans quelque part en france 118
Je ne tire pas de plan sur la comète car je sais très bien qu'il n'a pas d'attirance particulière pour moi. Quand je parle de parler, rire etc c'est pour racourcir et éviter d'entrer dans des détails qui me ferais écrire un vrai roman. Je ne veut pas non plus que ce garçon me fasse le grand jeu je veut juste que pour une fois il me regarde comme une jeune femme qui aime qu'un jeune homme la regarde, rien de plus pour lui ça ne lui "coute" rien mais pour moi ce serais déja beaucoup car pour une fois je serais peut etre je ne sais pas comment dire pas remarquée mais un truc comme ça par un mec que moi à la base je trouve attirant.
B I U