MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA et prise de poid

P
40 ans Nice 21965
ce matin je me suis mesurée et j'ai pris 5cm à la taille et 10cm aux hanches

je suis une RA mais apparement ca marche pas avec moi a moins que  
je suis programmé pour faire du 60...

si je regarde les chartes pour les tailles je fais du 52-54 et quand je vois celles qui font cette taille je ne m'y reconnais pas et quand je vois des filles qui font moins bah je me trouve plus maigre qu'elles, y'a pas longtemps je faisais du 48, ils viennent d'ou ces kilos?

l'idée de regime refait son apparition

je suis perdue, je pleure depuis tout à l'heure et je sais pas quoi faire
56 ans 14650
Je t'ai repondu sur ton blog donc je copie mon texte ici :lol:

8.12.2007 - C'est quoi ca ??
Posté par Pickles_cat
Tu es loin d'etre une grosse vache et tu ne dois pas d'appeller ainsi. Quand j'ai commencer ma RA j'avais pris 4kg pendant quasiment toute les autres parlaient de leur perte de poids.
Pendant une minute je me suis dis "Et si je tenter telle ou telle regime" mais j'ai reflechir à tous que ma RA m'avait apporter - plaisir de manger, le choix des aliments par moi meme et surtout plus de crises d'hyperphagie et je me suis dis "on continue" car

Presque à 2 ans plus tard je n'ai toujours plus de crises, j'aime (au moins que c'est possible pour moi) à manger, je prendre mon temps et j'ai perdu les 4kg donc je t'ai parler plus haut plus 5 autres.
J'ai des vetements que je porte avec des etiquettes allant de 42 à 52 et je n'arrive pas de rentrer dans un jean chez C@A quelque soit la taille indiqué donc c'est tres subjectif lol

Ecrit tous que ta RA t'apporte ou t'apporté et tu verra le progress que tu as fait.

Bon weekend à toi xxx
P
40 ans Nice 21965
vi je viens de le voir (j'ai eu besoin d'un calin)
donc ce que ca m'a apporté : je finin plus mon assiette quand j'ai plus faim
sinon des prises de tete parce que j'ai pris du poid
56 ans 14650
Athy a écrit:
vi je viens de le voir (j'ai eu besoin d'un calin)
donc ce que ca m'a apporté : je finin plus mon assiette quand j'ai plus faim
sinon des prises de tete parce que j'ai pris du poid


IL n'y a pas d'autres choses ?

Pourquoi tu avais entammer une RA ? Quel etait ton motivation premiere ou le declic ?

Moi c'etait pour etre en paix avec moi meme vis à vis la nouriture,chose que je deteste, et pcq j'avais lu beaucoup sur les gens et l'ameilloration de leurs crises.

Qu'est-ce que tu veux ou tu aimerais que ta RA t'apporte ?

;)
P
40 ans Nice 21965
tres honnetement par curiosité et avec l'espoir de me stabiliser niveau poids.

ce que j'aimerai que la RA m'apporte? me stabiliser niveau poids

j'ai pas de TCA ou alors je m'obligé à me finir mon assiette ou me resservir si y'avait sur la table car j'ai pris ces mauvaises habitudes car mes parents se privaient de nourriture pour que je puisse manger
B I U