MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture difficile

L'inforatique? Voilà un secteur porteur et plein d'avenir ;) Concentre-toi là dessus (pense à la jolie paye qui va tomber quand tu aura du taff lol) et dis toi que  
ce Centre t'accueillle à bras ouverts dès que tu le décide :D
J
37 ans Nantes 77
Pour la paie, je suis pas tres venal '^^

Bon par contre, "petit" soucis, hier j'ia craqué, et j'ia pas supporté de voir le nouveau sous titre msn de mon ex, donc apres une discusson un peu... piquante apr mail, au terme duquel elle a pas voulu me bloquer, je l'ai supprimée de mes contacts, apres avoir consulté 2-3 perosnnes dont Cathiecat.

Le soir venu, j'avais un tit coup de deprime et j'ai du téléphoner à une amie pour pas faire de betises..

Bon en gros, c'est pas tout de suite que j'irai veritablement mieux :(
Ouep sûr mais il faut que tu te dise que ça n'était qu'une relation VIRTUELLE! Au fond, tu ne la connaissais pas si bien que ça, et tu n'as rien partagé de concret (style des sorties) avec elle! Profites de cette année nouvelle (mes meilleurs voeux au passage ;) ) pour remettre les compteurs à zéro et laisser les vieux soucis en tous genre en 2007!

Pour ce qui est de la paye, sans être vénal, être bien payé permet de vivre très convenablement, ainsi que de se faire plaisir, et faire plaisir à ses proches (ce qui devient un luxe, avec les temps qui courent !!)
J
37 ans Nantes 77
Je sais bien que c'etait qu'une relation virtuelle, mais d'un autre coté, j'ai jamais été foutu d'avoir une relation réelle, donc ça explique un peu pourquoi ça me tenait autant à coeur...

Meilleurs voeux à toi aussi

C'est vrai que je commence à me faire plaisir ces temps-ci, et quand je vois un truc qui peut plaire à mes proches, bah j'hesite plus, c'est deja ça '^^
Tu vois, tu as déjà fait un pas en avant :D J'en suis heureuse !!! Le plus dur c'est de commencer, après ça va tou seul. Maintenant, il te faut reprendre confiance en toi, en dragouillant gentiement les miss que tu es amené à rencontrer, tu verra, ça booste le moral comme pas possible :)
Tiens moi au courant de l'évolution des choses !!
J
37 ans Nantes 77
Bon, je viens apporter quelques nouvelles pour les interessés.

Dans la semaine, j'ia discuté un peu avec mon ex petite amie. Elle avait une seconde adresse et comme elle etait à l'abandon depuis des mois, j'ia aps pensé à la bloquer/supprimmer de suite. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça s'ets bien passé, pas d'enguelades, pas d'accrochages. Mais bon, je me suis rendu compte qu'elle etait mieux avec son nouveau emc qu'avec moi, ce qui fait que je rejette pas mal la colere sur moi maintenant (genre je suis aps foutu de rendre une nana heureuse).

Dans la nuit de vendredi à samedi, je revais du boulot (ouais pas top '^^), et qu'une de mes collegues me faisiat ce genre de reflexions. Collegue que 'jaime bien, et qui me plairait bien, mais que je ne sais pas si je dois tenter quelque chose avec elle ou non... Surtout que je pense pas être son genre (je vois de qui je pourrai etre le genre d'ailleurs '^^) parce que, j'ai aps une façon d em'habiller qui dechaine les foules, et que j'ai horreur de m'habiller "à la mode"
(contente de voir que tu n'as pas oublié de me donner des news :D )

C'est quoi une "façon de m'habiller qui déchaîne pas les foules"? Pantalon à pinces en velours trop courts et mocassins à glands qui brillent? Si c'est ça c'est sûr que ça déchaîne pas les foules :D Humour, humour....

Après, il y a s'habiller à la mode et suivre la mode bêtement.... Zom se looke avec des fringues à a mode, mais en les accordant à SA façon... En fait il prend ce qui est à la mode, pour se faire son look à lui (fashion et unique à la fois)... Tu devrais tenter de faire pareil, je pense que ça te fera prendre confiance en toi!!! Ton vrai problème il est là: "ça a pas marché avec unetelle, alors c'est que je suis bon à rien, incapable de rentre une fille heureuse". (tu n'as pas confiance en toi)
Tu sais, un mec de ton âge capable de se remettre en question, c'est rare! Et je peux te dire qu'il y aurait plus de zoms comme toi, il y aurait moins de filles malheureuses...

Ah oui, aussi: change de coupe de cheveux, tu verra, changer de tête ça change la vie (pour moi, ça marche) et change les idées (quoi de mieux que de se faire papouille par une jolie coiffeuse?)

Essaye de mettre en application mes conseils, et tu verra que ça ira mieux ;)
J
37 ans Nantes 77
(non, jai pas oublié mais en semaine, je ne peux pas toujours trop venir ^^)

Disons que concernant les vêtements, je m'habille souvent en sombre, ce que je veux bien changer, mais je veux garder des vêtements unis. Le srayures et les carreaux, je trouve ça horrible perso (désolé pour ceux qui en portent, tous els gouts sont dans la nature) et puis aussi... je veux aps être un clone de tout le monde lol

Donc en general, je mets un jean avec un sweat uni (noir, bleu, blanc) et voila.

Pis changer de coupe de cheveux c'est pas trop mon truc, meme si faudrait que je le fasse là lol. Ma soeur veut m'utiliser comme modele, mais bon, j'ia peur, al connaissant qu'elle fasse d emoi un clone (vu qu'elle elle aime bien les fashions, me mettre le meme genre de coupe de cheveux)
Jiraski a écrit:
(non, jai pas oublié mais en semaine, je ne peux pas toujours trop venir ^^)

Disons que concernant les vêtements, je m'habille souvent en sombre, ce que je veux bien changer, mais je veux garder des vêtements unis. Le srayures et les carreaux, je trouve ça horrible perso (désolé pour ceux qui en portent, tous els gouts sont dans la nature) et puis aussi... je veux aps être un clone de tout le monde lol

Donc en general, je mets un jean avec un sweat uni (noir, bleu, blanc) et voila.

Pis changer de coupe de cheveux c'est pas trop mon truc, meme si faudrait que je le fasse là lol. Ma soeur veut m'utiliser comme modele, mais bon, j'ia peur, al connaissant qu'elle fasse d emoi un clone (vu qu'elle elle aime bien les fashions, me mettre le meme genre de coupe de cheveux)


Bah déjà, ça va tu n'as pas un look affreux... Mais tu peux toujours améliorer... Style mettre des sweats avec des motifs (genre le gros logo de marque, histoire de te la péter un peu ;) ) ou tenter des couleurs que tu n'as pas l'habitude de porter...

Quant aux jeans, je ne sais pas quel style tu portes, mais tentes les coupes qui moulent bien les féfesses (conseil d'experte ;) ), et encore mieux, avec une broderie genre les R*512 (si tu as compris de quelle marque je parle). Pour ce qui est des tee shirt, tu peux tenter les coupes près du corps (genre L*vi's).

Pour ce qui est de la coupe de cheveux, j'imagine quel style veut te faire ta soeur... Si c'est la mode Tecktonik, laisse tomber... Je ne sais pas si c'est les filles que tu attrapera ou.... Le ridicule!!! ;) Après, tu peux toujours regarder des book et trouver une coupe sympa... Et pourquoi pas tenter une couleur originale (ou juste des mèches si tu ne te sens pas encore de te faire colorer toute la tête)???
Pour t'expliquer, c'est moi qui m'occupe des cheveux de zom. Je lui ai fait une couleur violette (mais pas fluo non plus lol). Je lui coupe le cheveux à la tondeuse: le dessus de la tête en 12mm ce qui lui permet de se faire des spikes (des piques), le derrière en 6mm et étant agile de mes mains, je lui ai fait un tribal (toujours avec la tondeuse) derrière.

Voilà, si tout ça peut te donner des idées....

Serial_clubbeuse, experte en relooking à ton service :D
J
37 ans Nantes 77
[quote="serial_clubbeuse]Bah déjà, ça va tu n'as pas un look affreux... Mais tu peux toujours améliorer... Style mettre des sweats avec des motifs (genre le gros logo de marque, histoire de te la péter un peu ;) ) ou tenter des couleurs que tu n'as pas l'habitude de porter...

Quant aux jeans, je ne sais pas quel style tu portes, mais tentes les coupes qui moulent bien les féfesses (conseil d'experte ;) ), et encore mieux, avec une broderie genre les R*512 (si tu as compris de quelle marque je parle). Pour ce qui est des tee shirt, tu peux tenter les coupes près du corps (genre L*vi's).


Un des hics est là : je deteste tout ce qui est marque, je fais tout ce que je peux pour eviter les gros logos, je trouve ça moche :/ Par contre les coupes qui moulent, je peux toujours essayer.

La mode tectonique (des plaques XD) non, ça elle va pas me le faire, elle aime pas non plus. Le truc, c'est que ses potes ont des piques sur la tete et qu'elle voudrait que je sois comme ça, mais que 'jia pas non plus envie de faire comme tout le monde :/

Pour le steintures, ça pourrait etre interessant, mais... je fais un boulot de service, donc les clients (et ma responsable) n'apprecieraient pas vraiment. (déjà que la collegue dont j'ai deja parlé s'est pris une reflexion pour un piercing assez discret)

Enfin je vais esayer d efaire quelques trucs, et j'en reparlerai ^^
Un des hics est là : je deteste tout ce qui est marque, je fais tout ce que je peux pour eviter les gros logos, je trouve ça moche :/ Par contre les coupes qui moulent, je peux toujours essayer.

=> Si t'aimes pas les marques, j'ai acheté à zom un jean dans le pur style R*512 , mais à Devr*d. Donc, la marque du magasin...

La mode tectonique (des plaques XD) non, ça elle va pas me le faire, elle aime pas non plus. Le truc, c'est que ses potes ont des piques sur la tete et qu'elle voudrait que je sois comme ça, mais que 'jia pas non plus envie de faire comme tout le monde :/

=> Par chez moi y'a que zom qui porte les piques.... Bizarre.... Enfin tu peux tenté un "coiffé/décoiffé" ça peut être pas mal....
Pour le steintures, ça pourrait etre interessant, mais... je fais un boulot de service, donc les clients (et ma responsable) n'apprecieraient pas vraiment. (déjà que la collegue dont j'ai deja parlé s'est pris une reflexion pour un piercing assez discret)

=> T'as toujours moyen de faire des mèches "naturelles" (style des mèches blondes ou chocolat si t'es brun)...

Enfin je vais esayer d efaire quelques trucs, et j'en reparlerai ^^

=> Ouep, oublies pas ta relookeuse perso ;)
J
37 ans Nantes 77
Bon je viens aux nouvelles ^^

Bah cette semaine 'jai pas trop eu le temps de me relooker (exams obligent) Mais bon j'ai retrouvé 2-3 jeans moule-fesses mais... comme 'jai perdu 4 kilos en un peu plus d'un moi, ça moule plus grand chose '^^

Sinon, re-coup de blues en cette fin de semaine (qui m'a vu legerement cuité hier) et j'en ai parlé vite fait à une collegue de boulot, qui me dit d'aller vers une autre collegue (qui me plait bien mais j'hesite)

Bref, c'est compliqué encore une fois XD
Mais non ce n'est pas compliqué :D Laisse juste le temps au temps, tout te paraîtra plus clair....
J
37 ans Nantes 77
T'es sure ? Parce que tout s'embrouille de plus en plus lol

Elle (mon ex) insiste depuis deux semaines que je lui dise par mail quand mon colis arrive (son cadeau de noel) et ca fait 4 jours et depuis elle joue les mortes concernant les mails. Si ça l'importait tant que ça elle aurait pu envoyer un commentaire ou je sais pas moi. Bref ya des fois elle me fait comprendre que mon amitié lui est importante des fois elle me donne l'impression que si je crevais ca lui ferait ni chaud ni froid ><
Jiraski a écrit:
T'es sure ? Parce que tout s'embrouille de plus en plus lol

Elle (mon ex) insiste depuis deux semaines que je lui dise par mail quand mon colis arrive (son cadeau de noel) et ca fait 4 jours et depuis elle joue les mortes concernant les mails. Si ça l'importait tant que ça elle aurait pu envoyer un commentaire ou je sais pas moi. Bref ya des fois elle me fait comprendre que mon amitié lui est importante des fois elle me donne l'impression que si je crevais ca lui ferait ni chaud ni froid ><


Il me semble que cette jeune fille est une sacrée profiteuse!!! Pour reçevoir un cadeau, elle sait où te trouver, mais quand il n'y a rien dans son interêt à la clé, elle fait la morte... Quelle mouche t'a piquée pour lui faire un cadeau??? Je crois qu'en t'ayant pris pour un âne (pour rester polie), elle ne mérite en rien l'attention que tu y portes.

Rompts tout contact avec elle, si tu veux sauver ta peau, sinon tu vas être encore à ramasser à la petite cuiller, et qui c'est qui va te remonter le moral??? Serial_clubbeuse... Je ne reproches en rien l'aide que j'essaye de t'apporter, mais je ne veux pas non plus voir mes efforts réduits à néant par cette fille qui n'a rien à t'apporter de positif...
B I U