MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture difficile

J
37 ans Nantes 77
Euh nan tu m'as mal compris. C'est elle qui m'avait envoyé un cadeau et quand je 'lai recu je lui ai envoyé un mail et voila plus d enouvelles.

Enfin  
bon tu as raison, là je vais couper ontact et voilà, ca me saoule serieux cette histoire a force...
Jiraski a écrit:
Euh nan tu m'as mal compris. C'est elle qui m'avait envoyé un cadeau et quand je 'lai recu je lui ai envoyé un mail et voila plus d enouvelles.

Enfin bon tu as raison, là je vais couper ontact et voilà, ca me saoule serieux cette histoire a force...


Oops euuuh la boulette !!! Quelle honte.... :oops: Roh làlà si j'avais un trou de souris je m'y jetterai tête première!!! Bon, pour limiter la casse, j'avoues que j'étais hyper naze hier soir :D Autant pour moi....

Mais bon le fond de ce que je disais reste valable: pour aller de l'avant dans la vie, il faut laisser ce qui est négatif derrière soi :D
J
37 ans Nantes 77
Bon bah voila ca fait 10 jours que je n'ai plus de contact avec elle et... mine de rien c'est dur '^^

j'essaie de me changer les idées, en me mettant a fond dans le job et les etudes, mais ma responsable me dit que je vais pas tenir le coup donc je me pose des questions... Sans compter que je maigris pas mal, je n'ai plus d'appetit (je mange a peu pres deux fois moins qu'à une epoque). Je vais me faire une cure de vitamines je pense...

Le truc c'est qu'il me faudrait des loisirs mais bon, vu que quasiment tou me fait penser à elle. Si je vais sir l'ordi, je pesne qu'à une epoque on parlait tous les jours, si je joue aux jeux videos, je me demande si elle aimerait (elle est fan de JV)... Je m'achete juste des livres mais malheureusement ils ne font pas long feu (pourtant j'achete pas des livres de poche hein '^^)

Bon sinon, je me fais couper les cheveux mardi aprem et puis... on verra bien lol
Essayes de te trouver un loisir que tu ne partageais pas avec elle, avec interdiction de te demander: "est-ce qu'elle aurait aimé?" oki? Bon déjà changer de tête, je pense que ça peut te faire que du bien :D

Et puis, je ne sais plus si je t'ai déjà soumis l'idée, mais tu devrais dragouiller un peu... Taper la discute avec des fifilles et tester ton pouvoir de séduction, ça peut que te booster le moral ;)

Allez, à très vite grand!!
J
37 ans Nantes 77
serial_clubbeuse a écrit:
Et puis, je ne sais plus si je t'ai déjà soumis l'idée, mais tu devrais dragouiller un peu... Taper la discute avec des fifilles et tester ton pouvoir de séduction, ça peut que te booster le moral ;)


Bé rien que pour trouver quelqu'un pour m'accompagner au cinéma (j'avais des places gratuites) j'ai galéré (tellement que j'y suis allé tout seul d'ailleurs lol). Et les tests de mon pouvoir de seduction bah euh... ça tourne autour du zero absolu en general.

Je evrrai déjà les reactions apres ma nouvelle coupe, j'en aprlerai ici même ^^
Il est sûr que si tu n'as pas un minimum confiance en toi, pour la séduction, c'est chaud... (et dire que moi, je m'échine à te redonner confiance.... rah là là... lol)

Regardes, samedi soir j'étais en boîte avec zom et ma bande de potes. Y'a un de mes potes qui s'est mis à taper la discute avec une fille, et ça a tellement marché que j'étais obligée de le coller tout le long de la soirée comme si c'était mon zom (bah oui, parce que mon pote, il a une copine mais elle était pas là)... Je peux te dire que j'ai eu un sacré boulot, car lui étant complètement bourré, il ne savait pas ce qu'il faisait et n'arrêtait pas de la draguer... Mais elle n'était pas en reste, fallait voir comme elle le regardait, et vas-y que je rigole à gorge déployée etc etc
Pour t'expliquer, mon pote c'et un mec qui se prend pas la tête, il est comme il est, il ne se pose pas de questions... Et ça marche! Surtout qu'un mec bourré, pour la séduction c'est pas terrible, mais ça a marché quand même! Juste parce qu'il a confiance en lui.

Tu vois, c'est pas sorcier ^^
L
53 ans 1194
serial_clubbeuse a écrit:
Il est sûr que si tu n'as pas un minimum confiance en toi, pour la séduction, c'est chaud... (et dire que moi, je m'échine à te redonner confiance.... rah là là... lol)

Regardes, samedi soir j'étais en boîte avec zom et ma bande de potes. Y'a un de mes potes qui s'est mis à taper la discute avec une fille, et ça a tellement marché que j'étais obligée de le coller tout le long de la soirée comme si c'était mon zom (bah oui, parce que mon pote, il a une copine mais elle était pas là)... Je peux te dire que j'ai eu un sacré boulot, car lui étant complètement bourré, il ne savait pas ce qu'il faisait et n'arrêtait pas de la draguer... Mais elle n'était pas en reste, fallait voir comme elle le regardait, et vas-y que je rigole à gorge déployée etc etc
Pour t'expliquer, mon pote c'et un mec qui se prend pas la tête, il est comme il est, il ne se pose pas de questions... Et ça marche! Surtout qu'un mec bourré, pour la séduction c'est pas terrible, mais ça a marché quand même! Juste parce qu'il a confiance en lui.

Tu vois, c'est pas sorcier ^^


On en revient toujours au même point... Moins on cherche, moins on le fait exprès plus ça marche... :lol:
Lerenard a écrit:
On en revient toujours au même point... Moins on cherche, moins on le fait exprès plus ça marche... :lol:


Tiens, tiens, lerenard pointe son museau dans notre conversation :lol:

Mais il est vrai, moins on cherche et mieux ça marche
37 ans 1226
Alors là, tout a fait daccord avec Lerenard quand il dit : Moins on cherche, moins on le fait exprès plus ça marche...

Meme a des gens proche de moi, à des amis, j'aurai envie de leur dire de donner leur max pour plaire parce que j'aurai envie qu'ils aient des calins quand il rentre chez eux le soir, qu'ils puissent avoir une personne qui les aime, et qui n'aime juste eux... mais ca servirait a rien!
Meme dans ma courte histoire! Quand je cherchais a fond, je restais seule ou tombais sur des abrutis. Et des que je me disais: bon aller, c'est foutu, il n'y a pas que ca dans la vie et que je m'épanouissais en dehors, c'est là que venait les relations sérieuses!
L'important, c'est juste de ne pas resté le cul vissé à sa chaise, d'être ouvert sans etre désespéré, et de ne pas penser au fait que la prochaine personne a qui tu vas parler peut etre notre prochain amour.

Jte souhaite quand meme du courage pour passer a autre chose, mais laisse le temps au temps.
L
53 ans 1194
serial_clubbeuse a écrit:
Lerenard a écrit:
On en revient toujours au même point... Moins on cherche, moins on le fait exprès plus ça marche... :lol:


Tiens, tiens, lerenard pointe son museau dans notre conversation :lol:

Mais il est vrai, moins on cherche et mieux ça marche


En ce moment, j' ajoute aussi: "Moins tu veux d'une personne, plus elle te colle au basques" :-k Et inversement... :-s
10361
Plus tu pédales moins vite ,moins t'avances plus fort. et Plus tu cours moins vite moins t'avance plus loin... et vicé versailles .. enfin tout ca quoi ...
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
En ce moment je ne cherche personne et tout le monde veut me présenter quelqu'un...
10361
Patchris a écrit:
En ce moment je ne cherche personne et tout le monde veut me présenter quelqu'un...


t'inquiete tu va rencontrer la doublure de mister clooney samedi 16/02 ;) :lol:
Lerenard a écrit:
serial_clubbeuse a écrit:
Lerenard a écrit:
On en revient toujours au même point... Moins on cherche, moins on le fait exprès plus ça marche... :lol:


Tiens, tiens, lerenard pointe son museau dans notre conversation :lol:

Mais il est vrai, moins on cherche et mieux ça marche


En ce moment, j' ajoute aussi: "Moins tu veux d'une personne, plus elle te colle au basques" :-k Et inversement... :-s


+1
Alors Jiraski, cette nouvelle coupe de cheveux??? Je veux des nouvelles moa :D
B I U