MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture difficile

J
37 ans Nantes 77
Je me suis fait couper els cheveux mardi, par ma soeur donc. Elle m'a un peu loupé, mais son maître d'apprentissage a pu rattraper les degats.

C'ets pas une coupe  
transcendante mais au moins 'jai plus les cheveux dans le visage '^^

Sinon, bah je vaise ssayer de suivre votre conseil et de pas chercher quelqu'un a tout prix '^^
Tu aurais dû passer me voir, même si je ne suis pas coiffeuse de formation, je ne t'aurais pas loupé ;)

Sinon, ça t'a fait du bien de te faire chouchouter un peu? Te sens tu mieux dans tes baskets?
J
37 ans Nantes 77
Bah ma soeur avait un peu peur et ca se ressentait donc pour le chouchoutage on repassera XD

Mais bon au mois j'ia plus mes cheveux dans le visage ^^ Pis je me sens un peu mieux, un peu plus confiant.

Sinon, j'ai reçu un mail de mon ex, en reponse d'un service que je lui avais demandé un mois auparavant (simple question linguistique en fait '^^). et puis bah voila quoi...
1 mois après? Et ben y'avais pas intêret à ce que ce soit urgent !!

Ne penses-tu pas que de la bloquer serait la meilleure solution? A chaque fois que tu commences à t'occuper de toi, elle rapplique... A croire qu'elle a un radar!
J
37 ans Nantes 77
Je l'ai bloquée, mais je peux pas bloquer les mails lol

Pour le radar je me demande si t'as pas raison XD
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jiraski a écrit:
Je l'ai bloquée, mais je peux pas bloquer les mails lol

Pour le radar je me demande si t'as pas raison XD


Tu peux mettre son mail en courrier indésirable comme ça tu ne verras pas lorsqu'elle t'enverra des mails.

Et puis, positive, le meilleur est à venir ! ;)
Même Mumu, qui devient un pilier de VLR dit comme moi... Alors t'as plus le droit d'avoir de coups de mou hein?! Fini tout ça maintenant tu vas de l'avant ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Serial_Clubbeuse a écrit:
Même Mumu, qui devient un pilier de VLR dit comme moi...


Oh quand même, n'exagérons pas, je suis loin d'être un pilier :lol: Mais c'est gentil quand même !! :kiss:

Oui Jiraski, faut aller de l'avant, les échecs nous servent pour apprendre nos erreurs mais ils nous empêchent parfois d'avancer, alors ttttt regarde devant et plus derrière ;)
J
37 ans Nantes 77
Bien dit pour les erreurs ^^

C'ets vrai que celles que j'ai fait dans cette relation (et il y en a un bon paquet) je pense aps les refaire dans une prochaine (du moins pas les pires U_U)

J'essaie d'aller de l'avant. La saint-Valentin a été moins penible que prévu. Avec une amie on s'ets fait une sorte de Saint-Valentin amicale lol
Jiraski a écrit:
Bien dit pour les erreurs ^^

C'ets vrai que celles que j'ai fait dans cette relation (et il y en a un bon paquet) je pense aps les refaire dans une prochaine (du moins pas les pires U_U)

J'essaie d'aller de l'avant. La saint-Valentin a été moins penible que prévu. Avec une amie on s'ets fait une sorte de Saint-Valentin amicale lol


En voilà une idée originale! Wow trop sympa!! :D Sérieux, j'adore le concept! :)

Vous avez fait quoi de beau?
J
37 ans Nantes 77
Bah déjà, l'amie en question a compris que j'aimais les roses et m'en a offert (alors que j'avais insinué ça à mon ex des dizaines de fois U_U). Vous allez me dire, c'est que des fleurs mais c'est la premeire fois qu'on m'en offre donc ça fait trop plaisir ^^

De mon côté j'ai fait pareil (plus une petite boite de chocolats, le peché de beaucoup de filles lol)

Apres elle habite en Creuse donc on ne s'est pas vus mais on s'ets telephonés, on s'est tapé la discute. Ona fait d'une pierre deux coups : d'un on n'a pas deprimé a cause de cette fête, et de deux bah on s'est un peu rapprochés
Jiraski a écrit:
Bah déjà, l'amie en question a compris que j'aimais les roses et m'en a offert (alors que j'avais insinué ça à mon ex des dizaines de fois U_U). Vous allez me dire, c'est que des fleurs mais c'est la premeire fois qu'on m'en offre donc ça fait trop plaisir ^^

De mon côté j'ai fait pareil (plus une petite boite de chocolats, le peché de beaucoup de filles lol)

Apres elle habite en Creuse donc on ne s'est pas vus mais on s'ets telephonés, on s'est tapé la discute. Ona fait d'une pierre deux coups : d'un on n'a pas deprimé a cause de cette fête, et de deux bah on s'est un peu rapprochés


:shock: !!! Es-tu sûr que ce n'est qu'une amie? Je trouve ça très mimi de sa part en tous cas ;) Va savoir, peut être que votre relation va évoluer....
37 ans 1226
La curiosité te perdra Serial_Clubbeuse =)

*Mais je suis l'affaire aussi de tres pres =) *
Huldrasia a écrit:
La curiosité te perdra Serial_Clubbeuse =)

*Mais je suis l'affaire aussi de tres pres =) *


:oops:

lol nous sommes curieuses comme des chattes
J
37 ans Nantes 77
Pourquoi tout le monde croit qu'il y a anguille sous roche ? '^^

Pis bon, c'est pas qu'elle me plairait pas, mais bon, les relations à distance j'ai donné on va dire...
B I U