MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture difficile

:oops:

C'est juste l'impression que ça donne de son côté à elle... Je crois que le prochain coup je dirai plus rien... :(
J
37 ans Nantes 77
Nan mais c'est vrai qu'une fille comme ça, que je connais pas m'offre desfleurs, je me poserai la question, mais elle je la connais, et c'ets vrai qu'elle esta ssez speciale

Pis bon, il faut dire que quelques jours auparavant on s'etait dit (me demandez pas comment on en est arrivé là j'ia zappé XD) que si on sortait ensmeble, on se pourrirait la vie au bout de quelque temps donc bon...

Et puis autres detail... Je me sens pas pres a assumer une petite amie qui a un bébé :oops:
J
37 ans Nantes 77
Euh finalement peut-etre que j'ai rien dit...

La fille me dit qu'elle a un mec en vue qui ne lui rendra pas ses sentiments, et c'etait peut-être une maniere deguisée de me faire comprendre que c'etait moi... ou pas, mais bon...

Enfin comme je l'ai dit, je me sens pas pret...
J
37 ans Nantes 77
Désolé du triple post '^^

J'ai eu des nouvelles de mon ex. Elle voulait savoir si j'avais pas trop déprimé lors de la Saint Valentin car elle pensait à moi donc bah voila quoi '^^
42 ans 2505
Tiens, tu commences à refaire surface et à voir d'autres gens et voila que ton ex refait surface.

Je crois qu'elle a un joli radar oui :D

Pour ma part, ayant suivi ton histoire depuis le tout début, je pense que tu devrais couper les ponts.

Tu passeras pas à autre chose si elle revient sans arrêt prendre de tes nouvelles, s'inquiéter pour toi, te relancer ect...
Ayant de bonnes intentions envers toi ou non je pense que c'est toxique pour toi.

Je sais à quel point c'est dur de tirer un trait sur une personne mais je pense que ces dernières semaines tu as pu constater que t'es tout à fait capable d'aller de l'avant tout seul.

Pour la fille qui t'as offert des fleurs, que ce soit de l'amitié ou que ça cache quelque chose, t'es engagé en rien.
ça peut juste faire plaisir de s'apercevoir qu'on plait surtout après une rupture.

Qu'elle parlait de toi ou non, tu le sauras je pense. Si c'est pas le cas t'as une amie et ça aide souvent à passer des caps :)

Courage, continue sur ta lancée, occupe toi de toi et je suis sure en te lisant que tu te dévalorise mais que tu vaux la peine d'être connu ;)
J
37 ans Nantes 77
De toute façon je lui ai juste dit que ça allait et basta

Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le coupage de ponts, mais bon on a des connaissances communes, et c'est de l'une d'elles que 'jai eu cette "demande de news"... Sinon, elle est bloquée et bien bloquée U_U

Sa meilleure amie veut même que je garde espor pour le futur, une nouvelle relation amoureuse, mais j'ai pas envie (je pense pas que vous me direz que j'ai tort '^^)

Merci pour ce que tu as dit sur l'amie également... Que ca cahe quelque chose ou non, c'est toujours benef, et... j'aurai pas à me triturer la cervelle XD

Merci pour tout je vais essayer de continuer, meme si j'ai peur de me casser la figure (on sait jamais) et puis.... bah je vous tiendrai au courant de l'avancée de choses ^^
J'avais dit que je ne dirais plus rien (ben oui, vu que je me suis fait reçevoir comme un chien dans un jeu de quilles, vaut mieux ne plus rien dire) , mais une chose me chiffonne: Si elle est bloquée comme tu le dis, comment a t'elle pu te reparler?

Dis lui une bonne fois pour toute que tu ne veux plus avoir à faire avec elle bondiou!

Serial_Clubbeuse en mode: cette fois, c'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet...
J
37 ans Nantes 77
Désolé Serial_Clubbeuse, je voulais pas te vexer... J'ai pas voulu être mesquin. Vraiment désolé...

Pour te repondre, j'ia encore des contacts avec sa meilleure amie, et donc voila... j'ai d'ailleurs sa soeur aussi dans mes contacts mais on ne parle jamais...

Excuse moi encore, je pensais pas avoir été aussi desagreable :oops: Je te remercie pour tout ce que tu as fait...
Je dirais pas que j'ai été vexée, mais plutôt que j'ai eu l'impression de me mêler de ce qui me regardais pas... Je me suis trouvée cruche pour le coup :oops:

Meilleure amie d'elle ou pas, dis à cette jeune fille que tu ne veux plus entendre parler de ton ex (sans te fâcher)
J
37 ans Nantes 77
J'etais pas faché... :oops: Et je t'ai pas trouvée cruche, c'est vrai quapres coup j'ai reflechi et ça semble normal comme reaction, mais sur le coup, on me 'lavait dit plusieurs fois donc ça m'a echappé... :oops:

La jeune fille en question, je 'lavais deja rembarrée une fois quand elle m'a dit d'aller sur son blog avec des nouveautés... Nouveautés qui consistaient en des photos d'elle... et de mon ex ! Alors apres elle me sort "désolée, j'aurais du t'avertir"... Des fois j'ai l'impression qu'elle cherche à entretenir ma "flamme" pour mon ex...

Et la derneire fois qu'elle me parle, voila... Je sais pas si je pourrai trop garder contact avec elle non plus...
Mais oui elles sont de combine... Soit tu y mets les points sur les "i" et elle comprend, soit... Tant pis pour elle, mais je pense qu'elle y perdra gros
J
37 ans Nantes 77
Bah elle y perdra un ami... Je lui ai dit d'arreter

[mode gamin ON] De toute façon je lui parle plus :P

dit come ça, ça fait tres gamin, mais parler à une fille qui ne fait que vous parler de votre ex... Donc je coupe les ponts pour un moment avec elle aussi et on verra par la suite. Allez hop ! emballé, c'est pesé XD
J
37 ans Nantes 77
Bon, 6 mois apres la rupture (enfin 6 mois dans 2 jours) et j'ai pas l'impression d'avoir avancé. Paradoxalement le seul moment où je me suis senti bien durant cette demi-année est la période de la Saint-Valentin... allez comprendre pour un mec qui déprime parce qu'il est seul et pas son ex...

Mardi, je me suis fait une teinture noire... Bon vous allez me dire que j'avais déjà les cheveux noirs, mais j'avais des reflets bruns >< Sinon, bientôt relooking avec une amie du boulot (enfin on en parle depuis bien 2 mois '^^). Et côté filles, quelques mésaventures deci-delà...

Bon bah voilà pour les news...
Jiraski a écrit:
Bon, 6 mois apres la rupture (enfin 6 mois dans 2 jours) et j'ai pas l'impression d'avoir avancé. Paradoxalement le seul moment où je me suis senti bien durant cette demi-année est la période de la Saint-Valentin... allez comprendre pour un mec qui déprime parce qu'il est seul et pas son ex...

Mardi, je me suis fait une teinture noire... Bon vous allez me dire que j'avais déjà les cheveux noirs, mais j'avais des reflets bruns >< Sinon, bientôt relooking avec une amie du boulot (enfin on en parle depuis bien 2 mois '^^). Et côté filles, quelques mésaventures deci-delà...

Bon bah voilà pour les news...


Pour ma part j'ai été en rade d'internet pendant un bon bout de temps c'est pour ça que tu n'as plus de news.

Ceci dit tes news ne sont plus très fraîches alors moi je veux du tout frais !!! ;)
J
37 ans Nantes 77
De mon côté ces derneirs mois j'ai un peu laissé de coté les forums, entre boulot, exams, tentatives de drague, coupure du net (oui moi aussi j'y ai eu droit XD)

Bon, jusqu'en mai, j'ai quand même pas mal déprimé, je vais t'épargner les détails -_-

S'ensuivit une discussion avec mon ex où je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur... C'était apparemment la meilleure chose à faire, je me sens bien mieux depuis.

j'ai ensuite tenté le coup avec une de mes collègues, mais à force de me faire poser des lapins, j'ai renoncé...

Apres quoi, je suis allé à la fete de la musique avec une autre de mes collegues et des amies à elle. L'une d'elles a eu le coup de foudre pour moi semblerait-il ^^

donc bonne nouvelle, je sors avec elle depuis vendredi... mauvaise nouvelle, elle est partie en vacances depuis samedi... pour 3 semaines :/
B I U