MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bien, faut se lancer ,lol , et oui je suis nouveau

coucou a toutes et a tous ....

suis je dans la thématique ? je pese 150 Kg ( je sais de quoi je parle ? )

mon age, bientot 27  
d'ici peu le temps passe trop vite ...
en recherche d'emploi dans le valenciennois , celibataire donc mesdemoiselles ... la porte est ouverte ... je ne mord pas ...

mais avant tout ... je ne suis pas un coureur de jupon. les femmes ne sont ni de la viande a l'etalage, ni des jouets sexuel, et jouer avec les sentiments pour obtenir une chose , c'est prouver que l'on ne vaut rien ...

mes activités principalement stand de tir ... j'y suis animateur de tir et depuis peu le tresorier interimaire ...

mes envies ... un peu rabaissée depuis qq temps mais c'etait de fondé une famille , une femme qui m'aime et que j'aime avant tout , des enfants ... enfin ce que l'on veut tous , non?

bon là je commence a faire longs alors si vous voulez me connaitre ou autre n'esitez pas ... je suis un nounours gentil ....


bisous de nounours a toutes les femmes et aux hommes je ne fais pas la bise mais le coeur y est ... lol
38 ans 900
coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;)
Umidasu a écrit:
coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;)



Merci ... et a tres bientot ....

bisous de nounours
40 ans paris/92 130
salut mec!bievenue parmis nous...Enfin bienvenue parmis elles ;)
38 ans 900
J'adore ta signature nounours_aimant, c'est trop mimi :oops:
Gros biyouw
Umidasu a écrit:
J'adore ta signature nounours_aimant, c'est trop mimi :oops:
Gros biyouw


merci , tout comme la tienne ... un joli tit minou ....
B I U