MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de libido...

38 ans paris 3056
merci à toutes pour vos conseils, surtout à toi PouletteBBQ! je sais que tu as bien raison !
Or, comment pourrais je commencer à en parler? dans quel contexte? :oops:
Enfin  
voilà je sais que je dois me debrouiller seule mais dans ce cas c'est extremement difficile pour moi... c'est pour celà que je demande votre aide mesdemoiselles
V
106 ans 5489
miss_kitty a écrit:
merci à toutes pour vos conseils, surtout à toi PouletteBBQ! je sais que tu as bien raison !
Or, comment pourrais je commencer à en parler? dans quel contexte? :oops:
Enfin voilà je sais que je dois me debrouiller seule mais dans ce cas c'est extremement difficile pour moi... c'est pour celà que je demande votre aide mesdemoiselles


Evite d'en parler au cours du repas :lol:
Ca n'aurait pas l'impact voulu... non, profite d'un moment calin, un moment de tendresse, apres l'amour par exemple, mais pas seulement.
Par exemple un moment ou vous etes blottis tous les deux l'un contre l'autre dans le canapé etc etc... ;)
38 ans paris 3056
disont que c'est la façon de formuler ce que je vais dire qui me pose probleme
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien la meilleure façon je crois c'est de dire simplement ce que tu ressens en utilisant le JE.

Je suis inquiète depuis quelques temps à cause de ...

Je me sens mal parce que ...

J'ai besoin de ...

etc.

Pas d'accusation ... pas de larmoiement ...

Simplement ce que tu ressens ...

Bonne chance Miss Kitty !
56 ans belgique 87
vous y allez un peu fort les gars et "garces" (merci pour la cruche et autres considérations très profondes, très réfléchies sur mon cas!)

vous vous êtes tous focalisés sur le côté soumise !

je ne parle de soumission aveugle et débile!

il était tard je voulais me faire comprendre alors j'ai grossis le trait !

mon mec je veux le garder c'est clair !

"on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

et il est hors de question de chantage affectif ou que je cède un pouce de ma personnalité!

simplement une question de choix dans mes priorités c'est tout !

vous avez très facile de répondre "quitte-le!" chaque fois qu'il y a un post sur des problèmes de couple!

la manière forte ce n'est pas du tout mon genre!
42 ans 3006
di a écrit:
vous y allez un peu fort les gars et "garces" (merci pour la cruche et autres considérations très profondes, très réfléchies sur mon cas!)

vous vous êtes tous focalisés sur le côté soumise !

je ne parle de soumission aveugle et débile!

il était tard je voulais me faire comprendre alors j'ai grossis le trait !

mon mec je veux le garder c'est clair !

"on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

et il est hors de question de chantage affectif ou que je cède un pouce de ma personnalité!

simplement une question de choix dans mes priorités c'est tout !

vous avez très facile de répondre "quitte-le!" chaque fois qu'il y a un post sur des problèmes de couple!

la manière forte ce n'est pas du tout mon genre!


Ah bon, tu crois que c'est en étant une bonne épouse des années "homme roi femme esclave" que ton mec restera... C'est étonnant, moi c'est en étant simplement moi-même que mon homme reste. Après, chacune ses priorités, bien sûr...
10361
Aspha a écrit:
di a écrit:
vous y allez un peu fort les gars et "garces" (merci pour la cruche et autres considérations très profondes, très réfléchies sur mon cas!)

vous vous êtes tous focalisés sur le côté soumise !

je ne parle de soumission aveugle et débile!

il était tard je voulais me faire comprendre alors j'ai grossis le trait !

mon mec je veux le garder c'est clair !

"on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

et il est hors de question de chantage affectif ou que je cède un pouce de ma personnalité!

simplement une question de choix dans mes priorités c'est tout !

vous avez très facile de répondre "quitte-le!" chaque fois qu'il y a un post sur des problèmes de couple!

la manière forte ce n'est pas du tout mon genre!


Ah bon, tu crois que c'est en étant une bonne épouse des années "homme roi femme esclave" que ton mec restera... C'est étonnant, moi c'est en étant simplement moi-même que mon homme reste. Après, chacune ses priorités, bien sûr...


je vais un peu me faire l'avocat du diable aspha si tu veux bien ( bien que je ne partage pas forcement les idées de di) Mais tu parle de ton expérience et de TON jules. di parle de son expérience et du SIEN. Donc si elle pense avoir trouvé la recette pour retenir SON mec, grand bien lui fasse, si pour elle ca marche c'est le principal.
Si elle a trouvé SA recette pour retenir SON mec, ou est le probleme ? si pour elle ca fonctione, et que pour son mec ca lui conviens ?
tout les hommes sont differents ;)

Mais bon ce qui n'empeche pas que je suis pas forcement d'accord avec la vision de Di, qui se rapproche pour moi d'un tchador mental, mais bon si elle trouve son équilibre avec ca, que ca conviens a son mari, et que son ménage fonctionne bien comme cela, pourquoi pas. on dois pas forcement faire le bonheur des gens a notre maniere contre leur gres non plus ;)
P
39 ans Nice 21965
di a écrit:
vous y allez un peu fort les gars et "garces" (merci pour la cruche et autres considérations très profondes, très réfléchies sur mon cas!)

vous vous êtes tous focalisés sur le côté soumise !

je ne parle de soumission aveugle et débile!

il était tard je voulais me faire comprendre alors j'ai grossis le trait !

mon mec je veux le garder c'est clair !

"on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

et il est hors de question de chantage affectif ou que je cède un pouce de ma personnalité!

simplement une question de choix dans mes priorités c'est tout !

vous avez très facile de répondre "quitte-le!" chaque fois qu'il y a un post sur des problèmes de couple!

la manière forte ce n'est pas du tout mon genre!


deja le garce meme entre crochet, vaux mieux eviter

on ne retient que le coté soumis? normal tu ne montre que ca, on te connais pas donc on prend ce qu'on nous donne

ensuite, perso je ne conseille a personne de quitter son compagnon/sa compagne à moins que la personne ne soit pas heureuse ni respectée et qu'il n'y a pas d'autre solution

sur ce je prefere ne plus te donner de conseils, ca sens la prise de tete a plein nez
42 ans 3006
Co_lette a écrit:
Aspha a écrit:
di a écrit:
vous y allez un peu fort les gars et "garces" (merci pour la cruche et autres considérations très profondes, très réfléchies sur mon cas!)

vous vous êtes tous focalisés sur le côté soumise !

je ne parle de soumission aveugle et débile!

il était tard je voulais me faire comprendre alors j'ai grossis le trait !

mon mec je veux le garder c'est clair !

"on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

et il est hors de question de chantage affectif ou que je cède un pouce de ma personnalité!

simplement une question de choix dans mes priorités c'est tout !

vous avez très facile de répondre "quitte-le!" chaque fois qu'il y a un post sur des problèmes de couple!

la manière forte ce n'est pas du tout mon genre!


Ah bon, tu crois que c'est en étant une bonne épouse des années "homme roi femme esclave" que ton mec restera... C'est étonnant, moi c'est en étant simplement moi-même que mon homme reste. Après, chacune ses priorités, bien sûr...


je vais un peu me faire l'avocat du diable aspha si tu veux bien ( bien que je ne partage pas forcement les idées de di) Mais tu parle de ton expérience et de TON jules. di parle de son expérience et du SIEN. Donc si elle pense avoir trouvé la recette pour retenir SON mec, grand bien lui fasse, si pour elle ca marche c'est le principal.
Si elle a trouvé SA recette pour retenir SON mec, ou est le probleme ? si pour elle ca fonctione, et que pour son mec ca lui conviens ?
tout les hommes sont differents ;)

Mais bon ce qui n'empeche pas que je suis pas forcement d'accord avec la vision de Di, qui se rapproche pour moi d'un tchador mental, mais bon si elle trouve son équilibre avec ca, que ca conviens a son mari, et que son ménage fonctionne bien comme cela, pourquoi pas. on dois pas forcement faire le bonheur des gens a notre maniere contre leur gres non plus ;)


Je me fais des fois plus ironique que je ne le voudrais.. Et pourtant je suis d'accord avec toi Colette. Je le dis, chacune ses priorités, je n'adhère pas, je suis choquée, en cela je suis plus ironique que je ne le devrais, mais je ne peux pas jeter la pierre. Je ne suis pas dans ta vie, Di.
10361
je l'avais bien compris comme cela, aspha pas de soucis ;)
56 ans belgique 87
merci à vous de me permettre de mener la vie dont j'ai envie et comme j'en ai envie!

je n'ai jamais essayé de persuader qui que ce soit que ma vision des choses était la seule et unique solution pour être heureux en couple!

c'était un point de vue parmis les vôtres!
62 ans Québec, Canada 1664
Sérieux ça m'a fait penser à un de ces livres que j'ai lu un jour qui venait d'un cours de préparation au mariage ... un livre qui datait des années 1940.

Mesdames, soyez toujours disposées, fraîches et souriantes ... vous ne voudriez pas que votre mari rentre de son travail éreintant pour trouver une femme qui ne serait pas au summum de sa forme pour l'accueillir ?

Si votre mari cherche un rapprochement intime faite votre devoir avec gratitude et reconnaissance.

Un mari qui trouve sa maison propre, ses enfants bien élevés et une épouse attentionnée sera plus calme et plus enclin à vous faire plaisir à votre tour sachez le madame.

Sachez faire preuve de mansuétude avec votre belle-mère ... n'oubliez pas que votre mari est avant tout le fils à sa maman.

Etc. etc. et etc.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Sérieux ça m'a fait penser à un de ces livres que j'ai lu un jour qui venait d'un cours de préparation au mariage ... un livre qui datait des années 1940.

Mesdames, soyez toujours disposées, fraîches et souriantes ... vous ne voudriez pas que votre mari rentre de son travail éreintant pour trouver une femme qui ne serait pas au summum de sa forme pour l'accueillir ?

Si votre mari cherche un rapprochement intime faite votre devoir avec gratitude et reconnaissance.

Un mari qui trouve sa maison propre, ses enfants bien élevés et une épouse attentionnée sera plus calme et plus enclin à vous faire plaisir à votre tour sachez le madame.

Sachez faire preuve de mansuétude avec votre belle-mère ... n'oubliez pas que votre mari est avant tout le fils à sa maman.

Etc. etc. et etc.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


on en avait parlé dans un post l'an dernier, voir ICI ça datait des années 60 je crois... il faut le voir pour le croire...
P
39 ans Nice 21965
di a écrit:
merci à vous de me permettre de mener la vie dont j'ai envie et comme j'en ai envie!

je n'ai jamais essayé de persuader qui que ce soit que ma vision des choses était la seule et unique solution pour être heureux en couple!

c'était un point de vue parmis les vôtres!


derniere intervention : ce que je ne comprend pas c'est que tu viens nous dire que t'es pas heureuse, pas epanoui, mal dans ta peau, que ton mec ferme les yeux pendant et que tu ose meme pas lui demander pk il les ferme de peur de la reponse ect... et apres tu viens nous dire que tu es une femme soumise (dans ton gros resumé) et tu viens limite nous gue*ler dessus quand on te dis que tu n'a pas besoin d'etre comme ca pour garder un homme

donc soit tu assume totalement cette vie la et ne pas te plaindre apres, soit tu fais en sorte que ca change et etre heureuse en couple
56 ans belgique 87
faut tout lire!

j'ai dit que c'était le seul problème entre nous !

et quoi vous proposez quoi :

faire la gueule, être sale et négligée, faire l'amour seulement quand vous en avez envie etc, etc, ...

hiiiiiii hiiiiiiiiiiiii !
B I U


Discussions liées