MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anakin est né! (fils de shanti_ashangti)

43 ans Lille 267
Anakin est né le dimanche 02 decembre à 10h02. :bbb:

Il était préssé d'arriver!!

Il mesure 46cm et pèse 2.530kg.

Dès que je me serais remise de mes émotions, je vous raconterai  
tout en détails. :D
45 ans charente maritime 295
félicitations!
Pressée de voir les photos de ta crevette!
Mag ;)
1722
Félicitation !!! ^^
10361
félicitations ;) en plus anakin c'est un tres tres bon choix ;)
C
48 ans 76 777
Co_lette a écrit:
félicitations ;) en plus anakin c'est un tres tres bon choix ;)


c'est une question de gout...

félicitations en tout cas
43 ans mantes la ville(78) 4522
Chouppy a écrit:
Co_lette a écrit:
félicitations ;) en plus anakin c'est un tres tres bon choix ;)


c'est une question de gout...

félicitations en tout cas


mais comme on dit les gout et les couleurs ne se discute pas ,félicitations et bienvenue petit anakin :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbb:
10361
Chouppy a écrit:
Co_lette a écrit:
félicitations ;) en plus anakin c'est un tres tres bon choix ;)


c'est une question de gout...

ca me parais tellement evident que c'est une question de gout perso, que j'ai eu l'égoïsme outrancier de ne parlez que mon attirance personnelle vers ce prénom.. j'espere que tu ne m'en voudras pas :roll:
C
48 ans 76 777
du tout :lol:
40 ans Vannes 2776
Et bien, tu nous as fait une tite crevette ;)
Moi j'attends les photos :roll: :lol:
Reposes toi bien!
:kiss:
laly
51 ans 76 10598
Effectivement, avec 3 semaines d'avance, il était certainement pressé de voir le Père Noël. ;)

:teddy: :bbb: :teddy: Bienvenue Anakin! :teddy: :bbb: :teddy:

Félicitations aux heureux parents. :D
43 ans Lille 267
Merci merci tout le monde!

Bon je reviens avec un peu plus de détails...

Le samedi 01/12 j'etais en train de me plaindre a un ami sur msn que la grossesse ca commençait a faire long et qu'il me tardait que mon petit bout se décide à sortir... et ben je sais pas si il m'a entedue ou quoi mais 5 minutes aprés j'éteins mon PC , je me lève et SPLASH!!! Je perds les eaux :shock:

Le temps que le papa tilt que je me fichais pas de lui quand je lui demandais de me conduire a la maternité et nous voilà partis.
Je vous passe les détails de la journée de samedi, j'ai pas eu une contraction ni rien... on m'a donc dit que j'étais condamnée à rester a l'hopital quoi qu'il arrive.

Vers minuit enfin le travail commence, enfin c'est ce que je crois j'ai des contractions toutes les 5 minutes jusque 07h du matin, mais qd on m'examnien toujours le meme verdicte " ah ben non vous etes dilatée qu'a un doigt" :twisted:
Pendant la nuit on me fait un ou deux monitos, tout va bien, alors on se décide a me déclencher...

Oui mais voilà arrivée dans la salle d'accouchement je vois que la sage femme commence a paniquer, elle me commande un peridurale en urgence mais par contre elle répond pas a mes questions... Et pis tout d'un coup on me dit "bon, votre bébé fait de la bradichardie, faut aller le chercher, on vous emmene pour une cesarienne".

Tout s'est bien passé, mais c'est allé trop vite je me suis un peut tout pris sur la tête alors maintenant ma crevette va bien et moi aussi par contre on va dire que psychologiquement j'ai un peu du mal... Ca finira bien par me passer.

Voili voilou, maintenant je vais de ce pas mettre en ligne une photo de la crevette :)
51 ans 76 10598
La photo est là et il est magnifique. :D

Pour le moral, n'hésites pas à en parler : il n'y a aucune honte à ne pas aller bien alors qu'on le devrait. C'est vrai, on vient d'avoir une magnifique petite merveille et pourtant on a le blues.
Cela arrive et il faut en parler. ;)
45 ans Lille 582
Félicitation
Il est trop mimi ton fils.
Peut être qu'il te te faut un peu de temps : déjà que ton petit bout est venu avec 3 semaines d'avance en plus tu as été mise devant le fait accompli pour ta césarienne : c'est un peu brutal.
Il doit y avoir des personnes qui sauront t'aider.
Je te souhaite d'aller mieux.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Felicitations!! :multi: :multi: :multi:
B I U