MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques jeunes et grandes tailles en région parisienne

P
39 ans 77 6
Bonjour,

Après avoir lu plusieurs messages par ci par là lors de recherches, je me décide à poster.

Je suis assez ronde (1m65 pour peut etre 85kg, poitrine bien généreuse) et j'ai  
22ans.

Et je cherche donc des boutiques en région parisienne où je pourrais y trouver des vêtements jeunes, "branchés" à ma taille (exemple jean selon comment ils sont taillés c'est aux alentour du 50) et pas trop cher si possible :roll:

Je cherche des jeans bien décorés et aussi un manteau genre imitation peau retournée (mais alors là pour les grandes tailles et à prix non exorbitant je vois pas...)

Aujourd'hui je suis allé pour la première fois à M&S mais personnellement je n'aime pas le style qu'ils proposent, je trouve que ça fait pas trop jeune, c'est assez sobre, classique.

J'espere que vous pourrez m'aider parce que je commence à vraiment désespérer, quand je vais dans des boutiques vers chez moi que je demande on me répond tout le temps "non, on fait très peu voir pas du tout". Ils ont vraiment pas envi de s'embetter en fait... Pourtant on a le droit comme les autres de s'habiller à la mode, jeune etc.

Bref aidezzzzzz moi :oops:
P
39 ans Nice 21965
farfouille un peu le forum tu devrais trouver, y'a notament la boutique de so spicy qui a ouvert y'a pas longtemps

tu cherche en quelle taille au fait?
P
39 ans 77 6
en jean ca peut etre 52 sur un jean chez pantashop dans la gallerie commerciale où je vais (mais là 2e fois que j'y suis allé, la vendeuse m'a dit qu'ils ne faisaient pas de grandes tailles comme ca, alors que le jean je l'ai acheté chez eux.....) et j'en ai aussi un qui est du 50 mais qui est un peu grand par rapport au 52 donc ca dépend comment ils sont coupé en fait. C'est pour ca que je disais aux alentour de 50 pour les jeans.

en débardeur, gilet etc c'est pareil xl, xxl, ca dépend comment c'est taillé, j'ai une doudoune c'est ecrit xl 50/52.
hier j'ai essayer un manteau un peu comme je cherche en soit disant xl mais les devant du manteau arrive meme pas au ventre donc bon comment se repérer dans les tailles aujourd'hui....

j'ai fait un nouveau post parce que peut etre que toutes les boutiques que vous connaissez toutes sur le forum donnent pas dans le même style donc c'était pour bien ciblé de suite.
56 ans Saint Pathus 2074
coucou,

tu es dans quel coin dans le 77 ? Sinon il y a

:arrow: bay2 (collegien)boutique xx'elles qui fait du classique mais aussi du branché jean, pantacourt etc, c'est pas donné et mieux vaut vérifier la qualilté mais après tout dépend de tes goûts

:arrow: il y également "new look" à Parinor (aulnay sous bois) où les fringues sont plutot branchés et djeunes loll

Tu as déjà tenté la VPC ? Ebay ? ça permet de trouver pas mal de fringues également et puis la bav ici...

Voilà

biz
P
39 ans 77 6
coucou,


je suis dans un coin vers Pontault Combault.


merci pour les 2 boutiques ;)


Pour la VPC, ebay tout ça non j'ai pas essayé parce que je préfère essayer le vêtement, parce que si une fois qu'il arrive ca va pas, faut le retourner etc ou alors il nous reste sur les bras donc pas top je trouve


en tout cas merci de ta réponse, va falloir que je bloque des jours pour aller à parinor, so spicy aussi comme le dit Athy mais là si la greve reprend ca va pas être super :-/ brefffff
50 ans Face au vent 5339
Si en désespoir de cause tu te décides à tenter la VPC via le web, tu peux toujours revendre ce qui ne te va pas ici sur la BAV ;) (ça fait plein d'heureuses :P )
P
39 ans 77 6
Pas de soucis isonami ;)
41 ans 73
Je suis aussi passée il y a quelques temps à la boutique recommandée par titine-goutte à Bay-2, c'est trèèès cher et dans mon souvenir très bling bling.
H&M, c'est de plus en plus vieillot, il faut bien fouiller et y aller régulièrement. Pour info, le rayon grandes tailles de celui de Val d'Europe est assez misérable.
Sur Pontault, je te recommande le Kiabi derrière Carrefour, les prix ne sont pas exorbitants et on trouve un peu de tout. Sinon, tu peux essayer la Halle aux Vêtements, juste à côté (mais personnellement, j'aime moins).
56 ans Saint Pathus 2074
meerenwenn, qu'appelles tu "bling bling" ? ;)
48 ans 557
Moi j'habite a coté de Pontault , donc tu as

NEW LOOK: à Thiais , à Evry 2 , et Parinor
HM -bb que tu trouves a Val d'europe et Noisy le grand (aux arcades), evry 2 aussi
XX'elles à Bay 2 mais moi je n'aime pas trop , mais c'est vrai que tu peux trouver des choses sympa mais je trouve ça un peu cher
MMS Mode : vert st denis (centre cial auchan) - creteil soleil -evry2

sinon moi je commande sur TORRID , ya plein de fringues sympa pas trop cher mais les frais de port , faut grouper , c'est le mieux
sinon ya plein de VPC genre la redoute , quelle et tu peux trouver des trucs sympa
pour l'instant je ne vois pas plus

t'as tjs la halle au vetement a pontault et kiabi aussi

bonne journée
41 ans 73
titine-goutte a écrit:
meerenwenn, qu'appelles tu "bling bling" ? ;)

Paillettes et strass partout. Certaines recherchent ce genre de vêtements, d'autres non ;)
56 ans Saint Pathus 2074
merci meerenwenn, je serais moins bête ce soir :lol:
Sinon à propos de cette boutique, je dirai que le rapport qualité prix est pas top top, par contre j'ai 2 jupes assez branchées et 1 robe de chez eux et y'a pas de paillettes dessus non non :lol:

sinon je rejoins les filles, y'a également la halle aux vêtements où tu peux trouver des trucs sympas et assez branchés, Kiabi moi je n'accroche pas trop ou rarement... après cela dépend également des goûts et surtout de tes moyens

bisous
1891
Pulpissime a écrit:

Et je cherche donc des boutiques en région parisienne où je pourrais y trouver des vêtements jeunes, "branchés" à ma taille (exemple jean selon comment ils sont taillés c'est aux alentour du 50) et pas trop cher si possible :roll:

Je cherche des jeans bien décorés et aussi un manteau genre imitation peau retournée (mais alors là pour les grandes tailles et à prix non exorbitant je vois pas...)

Bref aidezzzzzz moi :oops:


J'ai trouver mon jean chez new look a thiais 18€ et bien tailler en plus avec une ceinture doré!En plus ils ont recu des manteaux trop beau et pas cher ! je rage j'ai deja le mien et je vais pas faire la collec de manteau ;)
c'est jeune et ca change de kiabi ou HM (j'aime pas ces magasin, mal taillée et la qualité est bof bof!) je prefere La halle et MS mode et quelque fois chez C&A!
P
39 ans 77 6
Merci à toutes pour vos réponses :D

j'ai bien noté tous les magasins, reste plu qu'à y aller maintenant :P

Peut être dimanche, pas mal de magasins sont ouverts maintenant pour Noel etc j'espère que ca sera le cas de ceux ci
B I U


Discussions liées