MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites pour retrouver d'anciens copains

60 ans 91 25732
Il existe sur le net plusieurs sites qui permettent de retrouver des copains d'école, de collège, de lycée, de fac...

Etes vous inscrits sur un de ces sites ou plusieurs ?  


Si oui avez-vous retrouvé des amis ? Comment ça s'est passé ? Vous avez eu beaucoup de choses à vous dire ou pas ? Vous vous êtes revus ? Avez vous eu des joies ou des déceptions ?
P
40 ans Nice 21965
je suis inscrite sur copains d'avant, j'y ai retrouve des gens que je connaissais mais je ne les ai pas contacté, ca me dis pas grave chose
G
35 ans 199
Je suis aussi inscrite sur Copains d'Avant et pour le moment, je n'ai retrouvé personne mis à part des gens avec qui je suis encore en contact ou avec qui je n'ai pas forcément envie de reprendre contact.
Mais je trouve ce site sympa surtout depuis que l'envoi de message est devenu gratuit et qu'on peut détailler des tas de choses sur notre vie, nos goûts etc.
112 ans Bretagne 1920
Je suis inscrite sur copains d'avant, je correspond avec une ancienne camarade avec qui j'ai fait toute ma scolarité, de la primaire jusqu'au lycée ;)

J'y ai vu le nom de 2 ou 3 pé**sses que je pouvais pas sacquer (celles qui se moquaient de mes rondeurs), celles-là elles risquent pas que je prenne contact avec elles :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je suis sur copain d'avant et j'ai retrouvé du monde :D
que des contacts mails pour le moment mais une rencontre est envisageable.
je suis ravie que ce site existe.
S
44 ans montelimar 286
Je suis inscrite sur copains d'avant, cela m'a permi de retrouver des anciens copains et une de mes meilleures amies avec qui j'avais rompu le contact (pour cause de multiples déménagements...........et la vie qui change)...
Cela me fait trés plaisir de prendre de leurs nouvelles......
j'ai dans ma liste de copains des personnes qui ont elles aussi déméngées et cela me permet d'avoir leurs adresse mail toujours sous la main!!!! :D

Pour moi c'est sympa!!!!!! Même s'il reste des personnes avec qui je ne souhaite pas reprendre le contact au vu de ma prise de poids!! :cry: :cry:
P
71 ans charente maritime 860
Je ne suis pas inscrite et je pense que je ne le ferai pas. Ma famille a déménagé depuis tellement longtemps (30 ans maintenant) et nous nous sommes fait d'autres amis depuis que je crains de n'avoir plus grand chose en commun avec mes anciens camarades d'école. Je ne suis retournée que deux fois en 30 dans la ville où j'ai fait ma scolarité. Je ne m'y suis pas sentie bien.
2812
Je ne suis pas inscrite sur ce genre de site et n'ai pas l'attention de le faire. Je n'ai pas la nostalgie du passé et pas l'envie de me retourner dessus.
165
Je suis inscrit sur copains d'avant.Je trouve ce concept génial.Surtout pour les nostalgiques comme moi. :)
38 ans 37 469
moi aussi copain davant j'ai retrouvé 2 supers copines, une connaissance qui se rappelle pas de moi (ca fait plaisir!!! en même temps ca a pas l'air d'être une flèche) et surtout et la jsuis trop contente j'ai retrouvé mon instit de cp en retraite depuis peu qui se rappelle de moi de mon frère et de mes parents un bonheur!!! ca compense l'autre rat!! qu'a osé m'oublier!!!

j'ai aussi retrouvé des gens sur facebook mais surtout ceux du lycée donc ca faisait pas très longtemps que jles avais pas vu
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi aussi Copains d'Avant :roll: en fait j'ai été déçu :? Au bout du compte on avaient plus grand chose à se dire [-( Le truc qui tue c'est quand je dit que j'ai 6 enfants :teddy: alors que tout le monde me dit que je n'en voulais pas [-X Comme je leur ai dit à 8 ans je voulais me marier avec Goldorak alors... ](*,) Et puis le temps qui passe fait que l'on change et de rassasser le passé bof :? Donc plus décu qu'autre chose 8-[ Et puis moi j'étais resté dans la même ville jsuqu'à ce que je rencontre mon chéri il y a 12 ans ;) On se voyaient de temps en temps :roll: en fait c'est mon changement de vie qui'l ne comprennent pas donc la conversation tourne vite court ](*,) comme si parce qu'on ne voulait pas quelque chose à un moment de notre vie alors on ne doit jamais changer d'avis #-o Bref décu :?
46 ans 4830
Me suis aussi inscrite sur copains d'avant, sur la demande d'une de mes amies qui trouvait ça "génial"... mouai bof. les seuls que j'ai reconnu sont ceux que j'ai pas tellement envie de reconnaitre....

L'époque collège (surtout le début) n'a pas été une période très sympa pour moi, j'étais conne (que j'entende personne écrire que je le suis toujours.. :twisted: ) et les autres l'étaient tout autant..

Je me plais à me dire que j'ai changé en bien, et que ce n'est pas grâce à eux. j'sais bien que eux aussi ont peut être changé en bien.. ben si quelqu'un me contact, on verra... faut jamais dire jamais!
48 ans 17521
Moi j'aime bien cette idée de savoir ce que sont devenues des personnes qu'on a perdu de vue... donc je suis inscrite sur deux sites, et j'ai retrouvé quelques personnes... y en a d'autres, j'ai vu leurs noms, ça m'a fait plaisir de penser que je pouvais avoir de leurs nouvelles, mais je ne les ai pas spécialement contactées...

Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, je n'ai aucun regret du passé... c'est juste de la curiosité, je crois...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je me suis inscrite sur un site à la demande d'une amie aussi, et récemment j'ai retrouvé des amis dont j'avais perdu la trace au fil des années.

C'est sympathique de savoir comment ont évolué certains.
45 ans Chambéry 139
Je suis inscrite.

Le fait de pouvoir retrouver des personnes "perdues de vue" pour X raisons est plutôt intéressant.... surtout quand comme moi on a eu la bougeotte pendant les études et le début de carrière....

J'ai revu certaines personnes et ce fût un plaisir d'aller boire un verre et de discuter, de voir comment on avait évolué... et surtout qu'au fil du temps certains ne vous oublient pas !!!
B I U