MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariées de 2009 inscrivez vous ici

47 ans neuvy pailloux(36) 630
Ce post est pour les futur madame de 2009

est ce vous avez choisi deja la date, la salle....
Donner ici vos idees et souhaits

je suis curieuse je voudrais savoir combien on  
va etre

bisous
a bientot

oui j'oubliais de dire moi je me marie le 4 juillet et que la salle est reserver
O
45 ans 51 10
Moi ce sera le 27 juin 2009 nous avons reservé la salle on attend que les elections soit passer pour reserver la mairie

Je stress déja beaucoup rien que pour essayer des robes, j ai peur de ne rien trouver qui puisse me rendre joli

de toute facon j ai décidé d attendre octobre ou novembre pour aller commencer a choisir ( je ne sais pas quand les collections 2009 sortirons)
42 ans NORD 230
pour mon homme et moi c'est prévu pour le 09 mai 2009; pareil pour nous on va attendre que les élections soient terminées car nous voudrions une cérémonie un peu spéciale : pas d'église donc on voudrait faire une cérémonie civile mélangée à une cérémonie d'engagement et tout ça à l'extérieur alors il faut déjà que je me renseigne pour savoir si c'est légal et si c'est possible ! :?
P
40 ans Nice 21965
TOOKYTOOKY a écrit:
pour mon homme et moi c'est prévu pour le 09 mai 2009; pareil pour nous on va attendre que les élections soient terminées car nous voudrions une cérémonie un peu spéciale : pas d'église donc on voudrait faire une cérémonie civile mélangée à une cérémonie d'engagement et tout ça à l'extérieur alors il faut déjà que je me renseigne pour savoir si c'est légal et si c'est possible ! :?


civil ca va etre difficile et engagement c'est comme l'eglise, t'as pas de reconnaissance officielle donc tu fais ce que tu veux
41 ans au milieu des poissons 7816
vous pouvez vous inscrire squr le topic officiel des futures mariées de VLR ici. ;)

Toutes mes félicitations en tout cas à vous toutes.
53 ans finistere 416
Pour mon second mariage en 2006,nous voulions que le maire nous marie dehors sur la place de notre commune par rapport à notre thème.
Ca nous a été refusé car c'es illégal.Les papiers administratifs doivent rester enfermer dans les locaux de la maire!
Dommage pour nous mais la loi est la loi,impossible d'y déroger et pourtant nous avons insisté!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
toutes mes felicitations

merci d'avoir repondu a mon post
51 ans 76 10598
Les filles, venez donc vous inscrire sur la liste officielle. ;)
I
49 ans haubourdin france 14
bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je me marie le 20juin 2009 merci les filles de repondre a toutes les questions que l on se pose
38 ans LYON 2434
coucou, moi aussi je me marie le 20 juin 2009!
I
49 ans haubourdin france 14
bonjour as tu deja commencer tes preparatifs? moi j ai ma salle j ai du la reserver au moi de janvier229 t imagine et il me rester deux samedi c est fou ca en tout qu a je te felicite pour ton mariage
38 ans LYON 2434
Citation:
bonjour as tu deja commencer tes preparatifs? moi j ai ma salle j ai du la reserver au moi de janvier229 t imagine et il me rester deux samedi c est fou ca en tout qu a je te felicite pour ton mariage

a oui, j'ai déjà commencer mes prepas, à savoir que ma salle je l'ai réserver en juin 2006, donc deux ans à l'avance !!! :shock: mais l'avantage de ma salle, cest quil te propsait la formule presque tout compris, c'est à dire le DJ, le traiteur, la décoration de la salle, et si tu prenais le tout, il t'offrait le reportage photo fait un grand professionelle. donc déjà tout ça c'est pret pour moi, ensuite, j'ai pratiquement finit mes faire part, mes menus sont bien entamés aussi, ma liste d'invité est cloturée. après il me restera, la voiture, les alliances, et les petites broutilles quoi! lol
et toi tu en es ou?
I
49 ans haubourdin france 14
2ans a l avance!c est incroyable ca moi j ai la salle du vendredi a 17h jusqu au lundi matin pour 310euros le traiteur c est mon cousin j en ai pour 1000euros c est reserver vu mon budjet j ai pris le menu tout simple a 12 euros par personne ,les faires parts je l ai ai eu a 8euros pour56 mais je vais les modifier j ai trouver mon urne pour 15euros toute mimi j essai de reduire un maximum car mon mamour et moi nous payons nous meme notre mariage ,ma mere me paye ma robe ma liste est boucler maintenant a savoir si tous le monde vient on sera normalement 99 quand compte tu envoyer tes faire parts moi j aurai aimai maintenant mais on me dit que c est trot tot pour le dj c est un copain qui s enchargera mais je compte lui donner une envellope normal pas de photographe quand je voit les prix j hallucine! et pas de voiture on prendra la notre voila et toi as tu un budjet fixe a ne pas depasser car moi j ai fait une estimation j en aurai pour4054 tu voi c est precis et j economise depuis janvier 2008 voila et toi ?
38 ans LYON 2434
oui cetait y a un petit moment pour la salle, mais elle relativement prisée donc bon, cest ce quil faut!
alors moi aussi, c'est moi et mon conjoint qui payons notre mariage, mais sachant que je veux un mariage de princesse, on y met les moyens, il va nous revenir à peu pres 12000€. en essayant de ne pas trop dépassé et se faire plaisir...nous louons une voiture, les faires part je les fais moi meme, c'est un petit plaisir, niveau invités nous devrons être dans les environs de 140/150 personnes.
et nous économisons depuis deux ans, pour pouvoir nous marier.
40 ans Ver sur Launette (60) 12
moi sa sera le 16 mai 2009
tout é deja reservé resto fotographe DJ, plus ke envoyé les faire part pr savoir combien on sera exactement au repas et plus ka prendre RDV à tomy galerie pour faire les essage robe é l'acheté :D
B I U