MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recette miracle??

317
salut salut!!
voila je veux me laisser pousser les cheveux (jusque la rien de terrible)... surtout qu'ils sont tres beaux auburn et bien pais mais le probleme (et oui y en  
a un forcement!!) c'est qu'ils ne poussent pas ou quasiemment...
je voudrais savoir si vous connaissez un tit truc de grand mere ou autre chose du moment que ca marche pour m'aider a les faires pousser plus vite sans flinguer!!?
d'avances merci!!
41 ans Loir et cher 41 2454
il n'y a rien qui ne fasse pousser les cheveux plus vite...
à part de masser le cuir chevelu :?
317
j'ai vu dans je ne sais plus quel catalogue des pillules aux plantes pour faire pousser... jai peur que ca me les abime...
42 ans IDF - 78 1276
Les pilules et autres trucs abracadabrants peuvent avoir l'effet inverse que celui escompté. Et puis ce ne sont que des vitamines.

Comme pour le massage, ils pousseront plus beaux, mais pas plus vite.

En plus, faire trop de massages stimule les glandes sébacées et hop ! cheveux gras !

NiNaLou, rien ni aucune promesse naturelle, chimique ou pseudo hérétique ne fera pousser les cheveux plus vite. Une bonne alimentation et des produits non irritants les rendront simplement plus jolis. ;)
G
39 ans montauban 5
bonjour, les pillules pour cheveux en effet ne font pas pousser mais elle fortifie le cheveu, de cette façon le cheveu ne casse pas et on a l'impression qu'il pousse plus vite.
Ce qu'il y a de bien c'est les extension de cheveu. En effet, j'avais une cliente qui avait un cheveu fin comme de bébé et son cheveiu ne poussé pas car il cassé tout le temps; elle s'est fait poser des extension et effectivement au bout de quelques mois pour pas dire une année complète, ses cheveux avaient poussé. Et au fil du temps sont cheveu s'est fortifié de lui même et maintenant elle n'a plus d'extension.
38 ans Chez mwa! 87
Moi j'ai un méga truc de fofolle que j'suis..

*ben ouai j'crois a quasiment tout ce qu'on me raconte xD!*

J'les attache pour dormir quand la lune est descendante
et j'les lache quand la lune est montante...



ok ok je sors... :peur:

*mais j'le fais vraiment ^^"*

Essais on sait jamais, le mental influe sur tellement de chose oO !
317
c'est rogolo ce truc j'en avai jamai entendu parler... mes c'est tres souvent que la lune intervient sur des actes de nos qutotidien genre changement comportement ou pour les culture potagere.. alor pkoi pas pour les cheveux...
mon probleme moi c'est meme pas qu'ils sont trop fin au contraire j'en ai une sacré masse... mais il fait un an pour prendre quelque centimetre... c'est penible.. j'aurai aimé les avoir bien long pour mon mariage!!
après y a pire que moi.. je vai po pleurer pour des cheveux qui poussent pas!!lol
B I U