MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accointances particulières avec les hommes maigres ?

2513
Bonjour.

Je suis nouvelle sur VLR, j'ai 22 ans et je viens de Seine-et-Marne. Je pèse 93 kg, j'étais montée à 115kg. C'est pas très intéressant mais c'était pour me présenter  
vite fait en rapport avec le forum. :lol:

Bref, ma vie amoureuse, bien que tenant sur un post-it, fut variée et intéressante. Par contre, a contrario de cette variabilité, j'ai remarqué que les hommes minces voire maigres et moi, ça marchait bien. En fait je n'ai eu que ça comme copains.
Et c'était même pas qu'ils me plaisaient particulièrement au départ mais à force de séduction, etc., je me retrouvai avec, et j'étais bien. Je les aimais aussi parfois. Même très fort, une fois.
Mais le phénomène me poursuit à tel point que maintenant, quand je m'entends bien avec un type et qu'il est maigre (c'est très souvent le cas), je me dis que c'est possible. J'en ris même : "tu sais j'ai remarqué que les maigres et les grosses s'entendaient bien !" (pardon si le terme grosse vous déplaît, moi j'aime bien), et c'est vrai, je suis pas le seul exemple de ronde (pour vous faire plaisir) à sortir avec des maigres.

Alors, vous aussi, vous avez remarqué la même chose ?

Bises.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou !!

C'est vrai, quand je regarde autour de moi je vois souvent des femmes rondes avec des zoms tout mince ! A quoi cela est dû à votre avis ?!

Moi en tout cas, quand j'ai rencontré mon homme il y a 6 ans il n'avait que la peau sur les os et maintenant, j'ai envie de dire...., que ça a bien changé !! :P

Il a pris 20 kilos depuis.... :oops:

Mais je le trouve beaucoup mieu comme ça, au moins y'a de la matière à tater !!! ;)

++
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai envie de dire qu'il y a un certain nombre de couples dans ce cas de figures mais que ce n'est pas une généralité.

Bien sûr, le physique de l'autre joue sur notre approche vis-à-vis de la personne, mais de là à dire que les femmes rondes ont une tendance à se mettre en couple avec des hommes plus minces qu'elles, je ne crois pas.

Avant d'être avec mon zhom, j'ai toujours été avec des hommes baraqués, costauds, bref tout le contraire de mon mari.

Je pense qu'il n'y a pas de dynamique particulière qui fait qu'une femme ronde se retrouve avec un homme mince.
K
40 ans 258
en ce qui me concerne, je suis avec un homme assez mince aussi ;)

Je pense que je n'aimerais pas être confrontée à mes problèmes de poids *2 et qu'inconsciemment je ne suis donc pas attirée par les personnes plus rondes...

Même si j'ai des ex assez "moelleux", après tout, on choisit pas quand on aime ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien bizarement ( ou pas d'ailleurs) je ne suis pas dutout attirée par les hommes minces ou maigres.

J'ai besoin d'avoir de la matiere qd je carresse :oops: et aussi peut-etre cette sensation de protection, c'est pour ca que je ne vois pas mon futur petit et mince, en meme temps apres avoir vecu 7 ans avec quelqu'un de grand et quelques petits kilos en plus, c'est peut-etre logique...

Je ne veux pas avoir la sensation "d'ecrasser"( c vilain comme mot bouh!) l'homme dans les moments intimes et tout ca quoi... Et puis c'est rassurant quand soi meme on est ronde et grande...
Donc je dirais que mon ideal c 1.85m et 90-95 kilos

:)
3923
cyriel a écrit:
[....]
Donc je dirais que mon idéal c'est 1.85m et 90-95 kilos

:)


Cela te gênerait un homme qui porterait des talonnettes ?.... :sifl:
40 ans 261
mais bon on en a déjà parlé pas mal de fois sur le forum ><
j'aime pas du tout ce genre de généralités, genre les hommes grands n'aiment que les ptites femmes etc ... chacun ses préférences et ses attentes , le principal étant qu'on soit bien dans sa relation avec son corps, l'autre et le corps de l'autre.
2513
J'ai pas eu l'impression de faire des généralités.
C'était une sorte de sondage, justement.
P
40 ans Nice 21965
le mien est maigre mais je ne l'ai pas choisi comme ca, c'est lui qui m'a choisi :oops:
mon ex etait un peu nounours avec le petit bidon, ca me derangeais pas

perso j'ai pas d'attirance pour les maigres ou ronds, j'ai l'homme comme il est
38 ans PaRiS 193
coucou

pour ma part j'ai toujours eu des copains minces. et meme tres minces. pourquoi ? je ne sais pas, je trouve ca plus sympa a caresser, un corps ferme, j'aime voir les petits os du bassin qui depassent...

je pense que je ne pourrai pas sortir avec des garcons un peu "dodus", certains ont déjà tenté, mais je ne pouvais pas. J'étais déjà super complexée par moi même... je pense que c'en est la raison, etre confrontée à ses propres complexes.. et puis je pense qu'inconsciemment, ca me redonne de l'estime, c'est vraiment con !!! comme si le fait de plaire à des hommes minces pouvait me convaincre que je le suis aussi !!

vous comprenez ?
42 ans Suisse 2608
Je ne suis sortit qu avec des minces aussi, mais bon a moi c'est mon type d'homme sa. :D
38 ans toulouse 1436
Idem, zhom est tout maigre (1m85 pour 60kg tout mouillé). Je suis déja sortie avec des "moelleux" comme des tous maigres, et j'avoue préferer les tous maigres. Enfin en tout cas les hommes qui m'ont vraiment fait perdre la tête étaient de cet acabit là, trés grands, musclés sec comme dirait zhom, brun ténébreux, la plupart du temps portant le bouc.

Aprés c'est une histoire de feeling ...
P
47 ans corse 36
Zut alors, le mien itou il est tout maigre ( 1,80 pour 60kg)... En plus il bouffe tout le temps !

Des fois je me dis que rien qu'à le voir manger, c'est moi qui grossi.^^;;;

Franchement c'est pas mon idéal. Il était plus musclé et bien moins fil de fer quand je l'ai rencontré et voir les os, ça me fait plutôt flipper. Mais bon, je l'aime quand même.
Je comprend Ciriel sur le coté rassurant. Un grand maigre c'est pas rassurant. Quand il y a du vent c'est moi qui me met devant pour pas qu'il s'envole :D
36 ans Fécamp 1045
C'est vrai que je n'ai jamais attiré des hommes bien gros... et bien jeune, mais c'est un autre débat :lol:.
735
En en parlant je me rends compte que j'ai toujours rêvé de rencontrer un homme grand et fort, un homme qu'on a pas peur d'écraser, pas peur de "bousculer", un homme que l'on dirait rassurant alors pour moi je sais pas mais s'il fallait donner un ordre de taille je dirais au moins 1m 90 et 125kg (mais pas que du ventre, hein!).

Et quand je regarde dans les rétros le plus costaud que j'ai connu c'était le premier qui devait faire 1m70 (mais en seconde hein!) pour 90 kg et depuis que des grands mais maigres...

Mais en meme temps des blancs et des typés donc comme ça je rentre dans différentes catégories : entre celles qui n'ont que des blacks et celles qui n'ont que des fins...

Apres il y a encore des nuances moi j'en ai eu des maigres mais sans trop, ou il y a quand meme un petit quelque chose entre la peau et les os, et puis des maigres tres musclés et pour celles qui n'ont pas encore connu ce n'est pas agréable : tout est dur!

Quant à mon chéri, il est pas tres gros, pour ne pas dire maigrichon mais ça se passe bien quand meme. Une fois les premières appréhentions passées, place aux sentiments et traçons notre route!
B I U


Discussions liées