MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite révélation

A
44 ans bordeaux 13
salut tout le monde!

quelques nouvelles de ma RA que je fais depuis le mois d'aout 2007.
Alors je suis passée par des moments un peu difficile mais en ce moment ça  
va mieux. Cette démarche concernant la nourriture a des répercutions aussi dans ma vie sociale. En fait, je vois un psy en parrallèle alors c'est vrai que je cogite beaucoup. Donc j'ai remarqué que je me laissais envahir par les gens (ne pas dire ce que pense de peur d'être jugée, ne pas être la méchante, etc... ) de la même manière que je mange(ais) trop.

En plus je deviens vraiment agressive comme si je défendais mon territoire, c'est à dire qui je suis. J'ai vraiment besoin de reconnaissance et qu'on me respecte (je me suis tellement fait marché sur les pieds : sous prétexte que j'étais grosse je n'osais pas m'affirmer...) Mais je prends sur moi, faut pas abuser quand même!! ;)

En ce moment, je progresse (je n'aime pas ce mot mais bon), je sens ma satiété mais je la dépasse surtout au moment des collations. Au moment des repas, c'est beaucoup plus clair. J'ai même eu une drôle de sensation, une nouveauté : j'avais très faim et je m'étais préparé des pates et du morceau de poulet. Je commence a manger le poulet et je suis très vite rassasiée. Là alors je comprends mieux ce que j'ai lu dans le bouquin du dr Zermati, qui restait vaguement obscur jusque là. C'est une sorte de révélation pour moi, parce que je me rends compte que oui c'est possible pour moi aussi (que la RA marche). Youpiii :D
D
76 ans bordeaux 96
tu es de Bordeaux, moi aussi, il n'y en a pas beaucoup sur le site je trouve ... ki t'as opérée ?? je viens de me faire enlever mon anneau ki n'a pas été une réussite ... si , au début, je suis en attente d'un by pass, je crois janvier , là je ne suis pas bien dutout, je regrossis sans manger plus . j'arrete de me morfondre
j'espère avoir de tes nouvelles ,si tu veux on peut s'échanger nos mails , pour s'encourager
amicalement
B I U