MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle sera votre ou vos tenues pour les fêtes ?

42 ans Roubaix 5695
Alors alors qu'allez-vous porter à Noel et à Nouvel an?
Cette année,vous optez pour the robe ou pour une tenue composée d'un pantalon?
Avez-vous trouvé une astuce pour ne pas souffrire avec  
vos chaussures à talons ou vous avez choisi de porter des chaussures plates?
Et votre maquillage alors?
Dites-nous tout.J'espere qu'on aura des photos sur les blogs. ;)
113 ans 2475
Pour Noël ça sera tailleur pantalon noir, top rouge et argent, escarpins noirs à hauts talons, et bijoux un peu clinquants dans les tons argent pour suivre avec le top (bon là, je prévois la paire de converse pour la fin de soirée :lol: )

Pour nouvel an, je sais pas encore. Je vais dans une soirée privée organisée dans le bar où je traîne tout le temps et je vais choisir ma tenue un peu en fonction de ce que vont faire les copines. J'ai pas envie de faire "trop" ou "pas assez" !
53 ans pres de lille 1972
Je ne suis pas encore certaine de mon choix mais, je pencherais plutot
pour un pantalon noir fluide et un haut bleu Turquoise a Paillettes, avec cette tenue il me faut des joles escarpins a talons que je n'ai pas encore trouvé :( (si vous avez une idée je suis preneuse)
51
J'ai trouvé une solution sympa de ne pas se casser la tête pour le jour de l'an, c'est soirée pyjama avec les ami(e)s OUFFFF !!!
L'année dernière c'était déguisée j'ai pas voulu y aller car je n'aais pas trouvé de costume à ma taille !! Mais cette année je vais épater tout le monde. Je vais customiser ma chemise de nuit !!!! Je vous montrerai avant après !!

Pour noël je sais pas encore mais je pense que je vais être habillée en noir avec plein de paillettes !!!

Voilà
53 ans pres de lille 1972
Tiens c'est assez marrant on est des filles du Nord à repondre pour le moment
42 ans Roubaix 5695
:lol: Oui c'est drôle car celle qui l'a créé,c'est à dire moi,je suis aussi du Nord.Quelle coincidence!!! :lol:

Pour ma part à Noël,je vais sûrement porter la robe Geisha JE (que j'ai acheté l'an dernier et que je n'ai pas encore eu l'occase de porter :roll: ) avec le fameux boléro doré que j'ai enfin trouvé chez H&M. ;)

Pour les chaussures j'hésite entre des talons noirs et des talons dorés.Mais si je opte pour les dorés,il faut que je les trouve. :?

On verra bien.Sinon pour Nouvel an,je ne sais pas encore! :roll:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour ma part, pous noel ça sera une robe noire et beige M&S, celle que l'on peut voir en photo dans leur pub relooking je crois, avec des chaussures noires à talons.
Pour Nouvel An, ou bien la même robe ou bien une robe rouge et noir de chez Torrid, achetée sur la BAV à BB, avec les mêmes chaussures

Mon astuce pour ne pas avoir mal aux pieds: des chaussures confortables que j'ai déjà mises plusieurs fois pour la journée.
44 ans Rennes (35) 8666
Pour noel, une robe fourreau noire fendue toute simple, soit avec une etole en satin rouge ou noire, soit avec des gants longs rouges en satin (j'ai aps encore choisi) et des chaussures a talons vernies noires.

Pour le premier de l'an, pour le moment une robe rouge dos nu et asymetrique, avec certainement les memes chaussures qu'a Noel.

Mon secret pour les talons, des coussinets qui se mettent sous les pieds pour eviter de "chauffer". J'en porte tous les jours, et je prote tous les jours des talons, depuis que j'ai decouvert ca (merci mamie) je n'ai plus mal aux pieds :D
je mets le lien pour celles que ca interresse :

http://www.epitact.com...Pathologie=1&positionFamille=1
58 ans dans le centre 1745
eh bien moi pour le jour de l'an je vais faire dans l'original

robe médiévale pour moi (d'ailleurs je suis à la recherche d'une cape)

et mon homme costume de fou du roi avec clochette et tout (lol)

soirée costumée en prévision

et noël ben rien de spécial car nous serons tt les deux seulement (1er noel sans mes enfants qui seront chez leur père pas évident). Alors je pense à une petite nuisette rouge que je viens de m'acheter juste pour mon homme

;)
42 ans Roubaix 5695
Stef_ a écrit:
Pour noel, une robe fourreau noire fendue toute simple, soit avec une etole en satin rouge ou noire, soit avec des gants longs rouges en satin (j'ai aps encore choisi) et des chaussures a talons vernies noires.

Pour le premier de l'an, pour le moment une robe rouge dos nu et asymetrique, avec certainement les memes chaussures qu'a Noel.

Mon secret pour les talons, des coussinets qui se mettent sous les pieds pour eviter de "chauffer". J'en porte tous les jours, et je prote tous les jours des talons, depuis que j'ai decouvert ca (merci mamie) je n'ai plus mal aux pieds :D
je mets le lien pour celles que ca interresse :

http://www.epitact.com...Pathologie=1&positionFamille=1


C'est efficace alors ces coussinets?Parce que je les vois souvent dans des catalogues mais je me suis dit si c'est comme les shopping and dancing de Sch**l,ce n'est pas la peine!Mais bon là déjà c'est attaché au pied si je comprends bien?
A
35 ans 1018
ALors pour Noel c'est diner avec mon chéri et ses parents dans un restaurant assez...étoilé, mon chéri ma acheter la robe que je devais porter, pathétique je sais mais faut mieux sa que la faute de gout enorme, avec un boléro-chale de chez cache-cache, petit bijoux simple et pour le 1er de l'an j'ai une petite robe bustier noir de chez kookai je crois, avec des chaussures "lolita" noire a petit talon, toujours mon boléro-châle avec un grand collier de perle pour habiller le bustier...
Sinon c'est vrai que les coussinets sa m'interesserait parce que comme dit bettyboop si c'est comme les shopping&dancing....bof bof :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
alors pour le 24 c'est la robe rouge achetée à BigBeauty avec le cache épaule acheté à Phaedra un collant noir ou des leggings et soit des ballerines vernis avec petit talon ou sandale en cuir noir compensées. Pour les bijoux collier boucles d'oreilles et bracelet "gem" noir
et coté maquillage, on verra soit les yeux charbonneux et bouche naturelle ou alors bouche rouge assorti au vernis rouge (de chez Dior) et yeux naturels.
Pour la coiffure je ne sais pas du tout :roll: j'aurais bien frisotté un peu mes cheveux et mis un gros serre tête en satin... on verra

et pour le 25 un top acheté chez kiabi avec le haut kiabi doré acheté à Lnmikl sur la bav et pantacourt noir avec sandales compensée + j'ai trouvé de supers petites boucles d'oreilles chez claire's en forme de sucre d'orge... ben quoi... c'est noël ou pas? :lol:
;)
P
40 ans Nice 21965
alors les trois robes avec lequel j'hesite

http://img.torrid.com/...e/HotTopic/554960_hi?$product$
http://img442.imageshack.us/img442/326/hpim0303hx1.jpg
http://www.vivelesrond...ploads/valerie79_dresses02.jpg (mais avec le noeud different)
P
40 ans Nice 21965
j'ai validé avant
donc les robes c'est pour le 24 au soir (chais pas si y'aura le 25 à midi)

pour le jour de l'an ca sera pyjama car on ne le fete pas :lol:
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:

Sans hésiter,la verte. ;)
B I U


Discussions liées