MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle sera votre ou vos tenues pour les fêtes ?

50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:

la deuxieme est superbe  
:D
44 ans Rennes (35) 8666
bettyboop59 a écrit:
Stef_ a écrit:
Pour noel, une robe fourreau noire fendue toute simple, soit avec une etole en satin rouge ou noire, soit avec des gants longs rouges en satin (j'ai aps encore choisi) et des chaussures a talons vernies noires.

Pour le premier de l'an, pour le moment une robe rouge dos nu et asymetrique, avec certainement les memes chaussures qu'a Noel.

Mon secret pour les talons, des coussinets qui se mettent sous les pieds pour eviter de "chauffer". J'en porte tous les jours, et je prote tous les jours des talons, depuis que j'ai decouvert ca (merci mamie) je n'ai plus mal aux pieds :D
je mets le lien pour celles que ca interresse :

http://www.epitact.com...Pathologie=1&positionFamille=1


C'est efficace alors ces coussinets?Parce que je les vois souvent dans des catalogues mais je me suis dit si c'est comme les shopping and dancing de Sch**l,ce n'est pas la peine!Mais bon là déjà c'est attaché au pied si je comprends bien?


Oui ca marche vraiment bien, par contre je ne sais pas pour les "copies" mais celles de cette marque la, c'est enorme. Ca fait des annees que je vois ma grand mere en porter, et j'ai fini par essayer. C'est vrai que le prix est assez eleve, mais ca passe en machine, et si tu en prends bien soin, tu peux les garder des annees. Et franchement ca marche 2000 (non non je n'ai pas d'actions chez eux...)
42 ans Roubaix 5695
Stef_ a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Stef_ a écrit:
Pour noel, une robe fourreau noire fendue toute simple, soit avec une etole en satin rouge ou noire, soit avec des gants longs rouges en satin (j'ai aps encore choisi) et des chaussures a talons vernies noires.

Pour le premier de l'an, pour le moment une robe rouge dos nu et asymetrique, avec certainement les memes chaussures qu'a Noel.

Mon secret pour les talons, des coussinets qui se mettent sous les pieds pour eviter de "chauffer". J'en porte tous les jours, et je prote tous les jours des talons, depuis que j'ai decouvert ca (merci mamie) je n'ai plus mal aux pieds :D
je mets le lien pour celles que ca interresse :

http://www.epitact.com...Pathologie=1&positionFamille=1


C'est efficace alors ces coussinets?Parce que je les vois souvent dans des catalogues mais je me suis dit si c'est comme les shopping and dancing de Sch**l,ce n'est pas la peine!Mais bon là déjà c'est attaché au pied si je comprends bien?


Oui ca marche vraiment bien, par contre je ne sais pas pour les "copies" mais celles de cette marque la, c'est enorme. Ca fait des annees que je vois ma grand mere en porter, et j'ai fini par essayer. C'est vrai que le prix est assez eleve, mais ca passe en machine, et si tu en prends bien soin, tu peux les garder des annees. Et franchement ca marche 2000 (non non je n'ai pas d'actions chez eux...)


Merci Stef. :kiss:
48 ans 557
Pour moi , à noël ce sera une robe tunique alain manoukian avec un leggin et des bottes talons aiguilles
je jour de l'an sera peut etre une tenue dorothy perkins que j'attends avec impatience !!
P
39 ans Nice 21965
en fait ce qui m'embete avec la premiere c'est qu'elle se met sans soutif et que si je pointe parce qu'il fait froid ca va pas le faire devant sa famille :lol:
50 ans Luxembourg 31390
achete des coeurs a coller sur Torrid :lol:
P
39 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
achete des coeurs a coller sur Torrid :lol:


suis interdite de torrid :lol:

suis bete, j'ai un bolero noir qui je mettrais fermé, tenu de noel trouvé : la robe verte avec bolero noir et escarpins

et le lendemain ca avec pantalon noir et chaussures pointues http://www.bonprixsecu...754156384-0-475da0d9&bu=595742
50 ans Luxembourg 31390
ben moi je preferais la deuxieme :roll: ;)
P
39 ans Nice 21965
bah monsieur aime bien la verte fait lui faire plaisir :lol: :lol: :lol:
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
achete des coeurs a coller sur Torrid :lol:


suis interdite de torrid :lol:

suis bete, j'ai un bolero noir qui je mettrais fermé, tenu de noel trouvé : la robe verte avec bolero noir et escarpins

et le lendemain ca avec pantalon noir et chaussures pointues http://www.bonprixsecu...754156384-0-475da0d9&bu=595742


Ah ben voilà c'est parfait.Et si en plus ça plaît à ton zhom alors que demander de plus? ;)
Pour moi ça sera une mini jupe forme trapèze plissée (écrue ou noire, je ne sais pas encore) avec une jarretière, des bas (autofixants ou pas je vais réfléchir) couleur chair, des bottes (soit des rouges en velours avec un petit talon, soit des bottes qu'on peut transformer en cuissardes couleur chocolat avec un lacet derrière). Pour le haut, j'aviserai à la dernière minute, mon armoire déborde de top en tous genres de chez Jennyfer ;) Sinon, je garde ma coiffure à la Rihanna et ma couleur noire de jais. Peut être vais-je tenter un petit gaufrage si je retrouve l'appareil. Niveau maquillage, ça sera comme à mes habitudes: sophistiqué, sexy et paillettes à gogo!!

Voilou :)
40 ans 12494
J'avoue que je n'y ait pas encore réfléchie :shock: et va peut etre falloir que je m'y penche sérieusement...
Bon je fais rien d'extraordinaire hein juste un repas chez mes beau parents avec toute ma belle famille le 24 au soir...Mais j'avoue je ne sais que mettre...
50 ans Face au vent 5339
Comme tous les ans, j'improviserai au dernier moment :P

Noël en famille, le réveillon avec mon homme et mes fils donc je ne crois pas qu'on s'habillera de façon particulière
Le 25 chez mes beaup's, faudrait que je me trouve une robe-pull toute douce tiens... :D

Pour le changement d'année, des amis à la maison mais je ne sais pas encore combien, donc tout dépendra si c'est un réveillon gastronomique intime ou si c'est une grosse fiesta :P
P
39 ans Nice 21965
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'avoue que je n'y ait pas encore réfléchie :shock: et va peut etre falloir que je m'y penche sérieusement...
Bon je fais rien d'extraordinaire hein juste un repas chez mes beau parents avec toute ma belle famille le 24 au soir...Mais j'avoue je ne sais que mettre...


ma belle mere m'a autorisé a mettre un pyjama si il etait en soie :lol:
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Pour moi ça sera jupe courte noire , collant noir opaque , talon haut noir , et un top de couleur mais j'ai pas encore choisit :/
B I U


Discussions liées