MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle sera votre ou vos tenues pour les fêtes ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Pour les fêtes, je me suis acheté une tite robe chez M&S (noire, en dentelle sur fond beige, avec des bretelles). J'étais partie sur l'autre robe noire dans le même  
style chez M&S mais finalement, celle que j'ai prise me va bien mieux !!
40 ans 12494
Athy a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'avoue que je n'y ait pas encore réfléchie :shock: et va peut etre falloir que je m'y penche sérieusement...
Bon je fais rien d'extraordinaire hein juste un repas chez mes beau parents avec toute ma belle famille le 24 au soir...Mais j'avoue je ne sais que mettre...


ma belle mere m'a autorisé a mettre un pyjama si il etait en soie :lol:


:lol: Mdr ! Au moins tu es sure de ne pas te retrouver avec quelqun qui a la même tenu que toi :mrgreen: d'ailleurs je vais peut etre y songer ! :sifl:
P
39 ans Nice 21965
Carlottalapatatesexy a écrit:
Athy a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'avoue que je n'y ait pas encore réfléchie :shock: et va peut etre falloir que je m'y penche sérieusement...
Bon je fais rien d'extraordinaire hein juste un repas chez mes beau parents avec toute ma belle famille le 24 au soir...Mais j'avoue je ne sais que mettre...


ma belle mere m'a autorisé a mettre un pyjama si il etait en soie :lol:


:lol: Mdr ! Au moins tu es sure de ne pas te retrouver avec quelqun qui a la même tenu que toi :mrgreen: d'ailleurs je vais peut etre y songer ! :sifl:


ah bah entre belle maman et sa mere qui s'habille un peu vieillot et ma belle soeur qui s'habille comme... j'hesite a le dire *regarde si did mate pas l'ecran* une pouffe (vous voyez la blonde dans mariés et deux enfants? bah vous lui raccourcissez les jupes)

au final, je mettrais pas la robe verte mais une jupe un peu volante noire, un bustier avec motifs chinois torrid et un bolero noir torrid avec des escarpins, je la sentais vraiment pas la robe verte
39 ans nord 325
Bonne question! J'aimerai me la jouer pin-up cette année donc je pense opter pour une pencil skirt noire ainsi que des stilettoes rouges vernies mais pour le haut je n'ai pas encore d'idée... Peut-être une petite chemise noire manche courte en satin avec une ceinture rouge en vinyle pour s'accorder avec les chaussures, oulala je sens que je vais faire de l'essayage de fringue sauvage moi!
J
43 ans 571
salut, mes tenues pour les fêtes, je n'y ai pas vraiment penser
je pense que cette année ce sera une robe noire, mais je risque de changer d'avis d'ici là.
50 ans aix en provence 204
Ben moi, ce sera...à peu près comme tous les jours !
Noel en famille et en petit comité, je ne vois pas l'intéret de sortir les strass et robes de soirées, dans le contexte ce serait plus ridicule qu'autre chose.
Pour la St Sylvetsre, c'est repas tranquille entre potes chez moi, donc là non plus pas de grand tralala. :D
34 ans 78 1411
robe big beauty marron avec chaussure doré, un peit boléro marron et et un bonnet de noel
1830
Comme tous les autres jours j'imagine, vu que je ne fais rien et qu'avec un peu de chance je travaillerai ce jour là ;).
J
43 ans 571
Pour le nouvel an, je vais mettre une jupe noire avec
un débardeur noir à paillettes (argenté) que j'ai trouvé à
la Halle aux vêtements
:rainbowafro:
43 ans Liège, Belgique 427
Ma tenue de fêtes : un pull rose framboise col en V et une jupe sous le genoux, rouge, moulante en haut et volantée en bas. Une rose rose à paillettes dans les cheveux, des boucles d'oreilles en forme de clochettes et un mini sac avec illustration d'un ganesh comme accessoires.
41 ans 2362
en fait, je ne sais pas encore :?

cette année, on va passer le jour de l'an chez une copine qu'est loinnnn d'être une fashion victime (mais alors là, trèsss loin de l'etre pfiouuu.. si elle me lisait :lol: )

et j'ai l'impression que les personnes invitées (je ne les connais pas ttes mais d'après ce que j'ai pu en voir sur les emails) sont loin aussi de l'être..alors j'ai peur de dénoter mais en même temps j'ai pas envie d'être mal habillée et en tant que ronde, j'ai envie de montrer qu'on peut être super fashion

alors je ne sais pas.. je me tate..robe or not robe? ça risque de faire "trop"
top lurex gold + jean? (ça, c'est le moins que je puisse faire, au moins avoir des paillettes! :lol: ) mais c qd mm plus casual..

bon, il me reste encore qq jours pr décider puis de ttes façons, je déciderai en fonction de mon humeur du soir :lol:

(je sens déjà que je vais regretter mon jour de l'an allemand de l'année dernière..foie gras, robes, dentelles,mecs en cravate.. et moi en robe casual M&S :lol: en même temps, j'avais pas été prévenue... )
42 ans Roubaix 5695
Pour Nouvel an,je ne sais pas encore non plus.On est que 5.Je pense que je mettrais une robe comme à Noel mais je ne sais pas encore laquelle. :roll:
50 ans Face au vent 5339
Moi je vais remettre ça, parce que c'était trop bien à Noël ! :bday:
40 ans 12494
isonami a écrit:
Moi je vais remettre ça, parce que c'était trop bien à Noël ! :bday:


J'adore ta tenu de lutine de noel !!!

Moi au final je me suis décidé pour la petite robe noire de chez torrid pour le 24..

La nous ne serons que ma mère , mon beau père les enfants et nous donc je pense que je vais rester sobre, petit corset torrid et jupe noire ou jean je sais pas encore...
41 ans Loir et cher 41 2454
Pour le soir du 24 j'ai mis comme prévu la robe rouge et le cache épaule achetés sur la BAV... voir le post "robe rouge + boléro" ;)
B I U


Discussions liées