MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour faire sa BAV

48 ans 557
BONJOUR
Bon je ne sais pas si c'et le bon endroit
mais en fait j'ai plein de vetement et j'ai vu que plusieurs vlriennes avaient une BAV perso avec ttes  
les photos etc ..
comment fait on ça ?
merci pr votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
50 ans Luxembourg 31390
une bav perso,comment ca :?:
48 ans 557
ben j'ai vu par exemple valerie 79 ou galaxy (je crois) ont posté un message et qd on clique dessus il ya ttes les affaires qu'elle vendent et apres si un article ns plait on peut cliquer et aller sur la description
j'espere que t'as compris car je sais pas si je suis claire
48 ans 10768
sevy48 a écrit:
ben j'ai vu par exemple valerie 79 ou galaxy (je crois) ont posté un message et qd on clique dessus il ya ttes les affaires qu'elle vendent et apres si un article ns plait on peut cliquer et aller sur la description
j'espere que t'as compris car je sais pas si je suis claire

dès que tu fais un post sur la BAV, tout ça se crée automatiquement, tu n'as rien à faire... ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben tu vas dans autre,tu fais nouveau,comme si tu mettais un vetement en vente sauf que la,tu fais ma bav...

puis avec une petite phrase d accompagnement tu mets le leins de tes artciles en vente,c est tout----

ca revient au mm que si on clic aur mes ventes a gauche sous ton profile,mais la,tu as qu un article a remonte pour avoir un apercue de tout ;)

http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_52511.htm
50 ans Luxembourg 31390
Thyselle a écrit:
sevy48 a écrit:
ben j'ai vu par exemple valerie 79 ou galaxy (je crois) ont posté un message et qd on clique dessus il ya ttes les affaires qu'elle vendent et apres si un article ns plait on peut cliquer et aller sur la description
j'espere que t'as compris car je sais pas si je suis claire

dès que tu fais un post sur la BAV, tout ça se crée automatiquement, tu n'as rien à faire... ;)



haaaaaaaaaaaaaaaaaaa un lien dans la signature de poste tu veux dire ?

si c est ca,tu vas dans mon profil en haut et tu mets le lien de tes vente dans la partie signature...

c est ca :?:
B I U