MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PERT DE POIDS AVANT LE 28/12/2007

SALUT JE M APPELLE GHITA,JE VOUDRAI QU ON M ENVOIE LE DETAIL DU REGIME DU DR DARKAN OU DAKAN, C TRES URGENT,JE DOIS PERDRE 20 KG,JE SUIS INVITEE A UNE  
GRANDE FETE DE MARIAGE LE 28/12/2007

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
44 ans Rennes (35) 8666
Desolee, mais même avec "Dukan" tu ne perdras jamais 20 kilos pour le 28 et j'ai envie de dire "heureusement"
45 ans Coupvray (77) 1396
c'est clair.... et puis, au passage, si tu avais lu un peu le forum tu aurais pu t'appercevoir que vlr est un site "anti-régime".... ici on privilégie l'acceptation de sois ;) ou la RA.
JE N AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS PERDRE MES 20 KG EN TOTALITE AVANT LE 20/12 MAINTENANT JE VOUDRAI BIEN COMMENCER, je perdrai peut etre 2/3/4 ou 5 kg max d'ici là mais je vais au moins désenfler,au fait j ai oublier de dire que je maigri trés rapidos et que dès mes premiers jours de régimes tout le monde s en aperçoit. pour TITELLE je me trouve trés jolie comme ça je mesure 1,75 m et je pèse 78 kg,je ne me trouve pas obèse du tout,surtout que je porte tout le temps des talons je me sens trés bien dans ma peau
37 ans 4879
Ouhla le genre de messages qui m'ennerve d'office... :twisted:

Alors déja ici on écrit pas en majuscules parce quand on est polie on crie pas, or avec les majuscules tu crie.

Ensuiste quand tu viens sur un forum ANTI REGIME pour demander des infos sur les régimes tu trouve pas qu'il y aun problême?

Ensuite lorsque tu dis je me trouve très jolie, je me trouve pas obèse tu sous entend donc que les obèses sont pas jolies...bien je vais pas m'énnerver mais va sur mon blog ou sur celui de la plupart des filles ici et tu verra qu'être obèse et jolie, voire TRES (oui je crie) jolie c'est conciliable!!

Et pour les régimes, désolée pour le tact mais VA VOIR AILLEURS!

PS: quand on se sent bien dans sa peau on ne veut pas maigrir, on veut rester comme on est et continuer à se sentir bien.
45 ans Coupvray (77) 1396
YOUYOU5 a écrit:
pour TITELLE je me trouve trés jolie comme ça je mesure 1,75 m et je pèse 78 kg,je ne me trouve pas obèse du tout,surtout que je porte tout le temps des talons je me sens trés bien dans ma peau


alors reste telle que tu es.... ;) pourquoi vouloir perdre tant de poids?
M
44 ans Rennes (35) 1304
Euh, sans vouloir te vexer, pourquoi vouloir perdre 20kg si tu te trouves très jolie et bien dans ta peau? En plus 78kg pour 1m75, c'est normal, tu es loin d'être grosse...
A
35 ans 1018
iilune a écrit:
Ouhla le genre de messages qui m'ennerve d'office... :twisted:

Alors déja ici on écrit pas en majuscules parce quand on est polie on crie pas, or avec les majuscules tu crie.

Ensuiste quand tu viens sur un forum ANTI REGIME pour demander des infos sur les régimes tu trouve pas qu'il y aun problême?

Ensuite lorsque tu dis je me trouve très jolie, je me trouve pas obèse tu sous entend donc que les obèses sont pas jolies...bien je vais pas m'énnerver mais va sur mon blog ou sur celui de la plupart des filles ici et tu verra qu'être obèse et jolie, voire TRES (oui je crie) jolie c'est conciliable!!

Et pour les régimes, désolée pour le tact mais VA VOIR AILLEURS!

PS: quand on se sent bien dans sa peau on ne veut pas maigrir, on veut rester comme on est et continuer à se sentir bien.


+1 :evil: , rien de plus a ajouter je vais ménerver sinon :fouet:
SI JE ME SUIS ASSOCIE A CE FORUM C PARCE QUE SUR SES ARCHIVES J AI ENTENDU PARLER DU REGIME DU DR DARKAN ET AUTRES,POUR TOI AME 2 SI ECRIRE EN MAJUSCULE VEUT DIRE CRIER C A TOI DE GERER CELA, MOI BIEN AU CONTRAIRE J AIME ECRIRE COMME CELA ET POUR TON INFO JE NE CRIE PAS DU TOUT.JE VEUX PERDRE QQ KILOS JE NE VOIS CE VOUS VOYEZ DE MAL EN CELA,BREF JE CROIS QUE JE VAIS VOIRE AILLEURS COMME TU A DIT,RESTER DANS MES ALENTOURS.....CAR JE PENSE QU ON S EST TRES MAL COMPRIS.
A
35 ans 1018
Euh excuse moi mais le message cité dans mon message est celui iilune, et je suis tout a fait en accord avec elle, écrire en majuscule c'est super génant pour les yeux, en plus ta l'impression que l'on crie donc bon..je suis pas la seule a le dire, sur ce...
B I U


Discussions liées