MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur le forum

53 ans finistere 416
Bonjour,
Après avoir lu votre site je me décide à m'inscrire et je vais donc me présenter:
J'ai 36 ans ;bentot 37,je mesure 1.62m pour 73kg.
Etant petite j'étais plutôt une crevette,puis j'ai  
eu des moments dans ma vie qui n'ont pas été simple du tout,et le jour où j'ai rencontré mon 1 er mari j'ai pris du poids et de plus en plus ensuite.J'ai fait beaucoup de régimes et à chaque fois j'ai tout repris voir plus!
Aujourd'hui je n'ai plus envie de faire ces régimes parce que j'aime la bonne bouffe et me priver est pour moi une torture!!
Je suis re mariée il y a 1 an 1/2 avec mon 1er grand amour,celui que j'ai toujours aimé depuis mes 14 ans,et j'ai eu la chance de le retrouver donc je ne pouvais pas laisser passer ma 2 eme chance!
Je suis maman de 3 garçons d'un premier mariage,ils ont 15 , 11 et 8 ans,mais vivent avec leur papa dans la morbihan à 100 km de chez moi.Je les vois 1 WE sur 2 et les vacances scolaires aussi.Mais tout le monde est heureux et c'est ce qui compte.
Voilà je crois que là j'ai raconté ma vie en bref mais vous savez l'ssentiel.
38 ans 900
Bienvenue (^.^)
37 ans 4879
Coucou et bienvenue à toi sur le forum!!
Ca fait plaisir de voir des gens qui n'ont plus envie de se prendre la tête avec les régimes (HS ON et ça change de ceux qui veulent perdre 20 kg en 3 jours et qui écrivent en majuscules HS OFF :lol: )
En éspérant que ce forum t'aidera à te sentir bien et à assumer ta nature de femme ronde... ;)
Au plaisir de te recroiser au détour d'un post...
B I U