MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire du pire que vous ayez fait?

42 ans Bretagne 2468
Tout est dans le titre:
Quelle est la pire chose que vous avez- faites sans jamais pouvoir l'avouer???

Grande curieuse moi ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
44 ans Bretagne 2439
...Vers 10 ans, mes parents venaient de se séparer, j'étais triste pour ma maman car je la voyais malheureuse...

Je faisais du du catéchisme et nous devions vendre des tickets de tombola...

Les carnets étaient sur une table à la sortie de l'église, j'en ai pris 2 et j'ai tout vendu! Au total 100 francs.

Je n'ai jamais rendu les talons à l'église, je suis allée dans un grand magasin avec ma maman et je lui ai acheté un beauc cadeau pour la fête des mères.

Elle était heureuse comme tout et je lui ai raconté un bobard sur les sous (prêt de mon papa) et son sourire m'enlevait le poids de la honte du "vol".

Voilà 18 ans que j'ai fait ça, parfois j'y pense et je sais que Dieu depuis m'a pardonnée! :oops: Enfin j'espère!

-Vany-
Actuellement la pire chose que j'ai faite, c'est de garder ma femme actuelle. :twisted:
La pire chose que j'ai faite avant, c'est de l'avoir rencontrée.
Que peut il m'arriver de pire?
Aucun médicament n'a encore guéri mon psoriasis et mes crampes, je me demande parfois si en mettant ma femme àl'luche, je ne guérirais pas, puisque c'est parait il du au stress. :?: :idea:
1891
Moi c'etait en primaire vente de croissant, donc fallait faire le tour des maison :roll: j'aimais pas ca a l'epoque en plus sur 15enfants dans la classe 6 habitait le meme quartier que moi sans compter ceux des autres classes !

APres etre revenu de mon petit tour avec ma soeur, pas un seul bon de commande vendu, on rentre, et mon pere essaie de nous motiver, en disant que si on en vendait une dizaine a nous deux on aurai un cadeaux (Oh le chantage ;) )

du coup on y retourne mais toujours personne, avec ma soeur on decide alors d'inventer des nom de personne et de fausse commande !
(je me souviens assise dans l'herbe a coter dela maison de retraite a cherche des nom)

donc mon pere content nous offre nos cadeaux!
Seul probleme c'est que le jour ou la vente etait prevu, ma mere a du acheter la plupart des sachet de croissant des fausses personne, et elle a menti en disant que certaine persone c'etait désister de la vente :lol:

Elle n'a rien dit a mon pere, et lui ca fait pas tres longtemps qu'il est au courant, on en a reparler cet ete avec lui! c'etait marrant!

Mais y'en a d'autre des betises!!!
65 ans Région parisienne 2214
Ganateme1er a écrit:
Actuellement la pire chose que j'ai faite, c'est de garder ma femme actuelle. :twisted:
La pire chose que j'ai faite avant, c'est de l'avoir rencontrée.
Que peut il m'arriver de pire?
Aucun médicament n'a encore guéri mon psoriasis et mes crampes, je me demande parfois si en mettant ma femme àl'luche, je ne guérirais pas, puisque c'est parait il du au stress. :?: :idea:


je te plains, mais en même temps ta lucidité m'a fait hurler de rire. Je sais c'est pas charitable, mais je ne suis pas foncièrement quelqu'un de gentil. J'aime trop l'humour caustique, désolée :roll:
50 ans Face au vent 5339
Ganateme1er a écrit:
Actuellement la pire chose que j'ai faite, c'est de garder ma femme actuelle. :twisted:
La pire chose que j'ai faite avant, c'est de l'avoir rencontrée.
Que peut il m'arriver de pire?
Aucun médicament n'a encore guéri mon psoriasis et mes crampes, je me demande parfois si en mettant ma femme àl'luche, je ne guérirais pas, puisque c'est parait il du au stress. :?: :idea:


Très intéressant ton idée, mais je pense que tu seras intéressé par un retour d'expérience : moi aussi j'ai jetté la source principale de mon stress il y a quelques années, mais ça n'a pas guéri mon psoriasis... :-k Par contre pour les crampes, en prenant de la vitamine K (dans la nature très présente dans les bananes mûres) ça marche super très bien 8)

Sinon, non, comme dans la chanson (mais sans l'accent ni les poils), je ne regrette rien, donc je n'ai rien fait d'assez abominable poru venir le confesser ici :angel:
A moins que je sois sans m'en apercevoir foncièrement méchante ? :shock:
42 ans IDF - 78 1276
C'est surtout qu'il faudrait déjà savoir regretter pour se rendre compte de ce qu'on a fait de bien ou mal (pire)... :roll:

En tout cas, vos bêtises d'enfants me font sourire, c'est mignon comme bêtises !
55 ans à la montagne 706
C'est bizarre comme les églises peuvent inspirer.....je n'avais pas 10 ans en passant devant l'église de mon village j'ai vu un superbe bouquet de fleurs posé par terre devant la porte;hop je l'ai aussitot rapporté à ma maman,toute contente de lui ramener un si beau bouquet......mais 10 minutes plus tard la dame qui s'occupait des fleurs pour l'église est venue toquer à la porte pour récuperer son "bien"......... :oops: :lol:
B I U