MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre volume sonore pendant l'acte ...

10361
racontez nous tous ? des expériences ? du vécu ? vous etes du genre a ne pas reveiller la grand mere qui dort a coté dans le lit voisin ?  
ou bien vous avez le volume sonore des sirenes annoncant les bombardements durant la derniere guerre mondiale...
S
113 ans 3793
Nous, ça dépend... des fois il faut être discret, sinon on se lache!!!!! C'est fait pour non????? ;)

Les voisins... Ah c'est pour ça qu'ils nous regardent du coin de l'oeil!!!! Ca leur fera des souvenirs.... :lol:
52 ans 1512
heu, je couine sans doute, mais à vrai dire je ne m'entends pas...il faudrait demander à Monsieur ;)
Sinon, il paraît que je griffe :shock: mais je déments !
V
106 ans 5489
belgazou a écrit:

Sinon, il paraît que je griffe :shock: mais je déments !

Si tu griffe il doit y avoir des preuves ! :lol: :lol:

Et ben moi je ne sais ! faudrait que je lui demande, mais il me smble que je reste discret, même s'il m'arrive de parler :oops: mais c'est dans ma nature ça la discretion.... et ce n'est pas par rapport aux voisins ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Seule dans un endroit isolée je suis capable du tout.
Après je m'adapte au lieu et à l'environnement ;)
Quoiqu'il est déjà arrivé que mon homme mette sa main sur ma bouche pour me faire taire :lol:
10361
c'est ce que je me dis, ca laisse toujours des traces, bref.. ;)
même ayant des grand parents corse, il parait que je parle beaucoup :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Je gémis doucement, parfois un râle, parfois une petite griffure. Mais rarement violent.

Avec mes ex je simulais. On devine très à combien de décibels ça peut monter dans ces cas-là. :lol:
S
39 ans 3289
Konata a écrit:
Je gémis doucement, parfois un râle, parfois une petite griffure. Mais rarement violent.

Avec mes ex je simulais. On devine très à combien de décibels ça peut monter dans ces cas-là. :lol:

Ben pareil...

Sauf qu'il y a des fois, ou vraiment, vraiment, le lendemain, je passe dans les couloirs de mon immeuble en rasant les murs... (et pourtant y'a eu aucune simulation...)
53 ans finistere 416
je me laisse aller et là les décibels peuvent être assez puissants! :shock: :D
Mais par contre si il y a du monde dans la maison où ailleurs j'aurais tendance à me mordre les lèvres plutôt que tout le monde sache ce qu'on est en train de faire!!
Mais j'avoue que c'est bien mieux de se laisser aller!
42 ans Suisse 2608
Cela dépend de l'endroit ou nous le fessons on ne vit pas encore ensemble mais chez nos parents.

quand ils ne sont pas la c'est la fête au gémissement :lol:

et quand ils sont la cela se passe par le regard et des petit mots doux dit en silence.
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Moi impossible de me retenir , je crie tout le temps...

Doudou est ravie mais je rase les murs quand je croise les voisins ... Surtout l'été avec les vitres ouvertes...
S
113 ans 3793
Petite anedocte que m'a raconté un copain..... Il ya quelques années, lui et son ex femme avait passé la journée au lit :oops: à faire des calins.....

D'après ces dires une douzaine... sur toute la journée mais bon, je n'étais pas là pour vérifier!!!! :lol:

Bref, le lendemain, affamés, ils descendent au café du coin pour un petit déjeuner bien mérité.... dans la rue, ils croisent une voisine... elle les nsalue d'un signe de tête et les applaudis... étonnés, ils vont se restaurer.... Au moment de payer leur cafés et leurs croissants, le serveur leur annonce que l'addition a déjà été payée par la dame là bas et il leur désigne la voisine....

Elle s'approche, leur sourit et leur glisse discrètement un petit papier... Sur ce papier un petit mot, où elle les félicitait de leur performance mais les enjoingnait à fermer la fenêtre à l'avenir car toute la rue et l'ensemble de leurs voisins avaient pu profiter de leurs vocalises!!!

Ils ont rasé les murs pendant quelques jours..... :lol:
V
106 ans 5489
:lol: ils devaient etre bien gênés ! lol
Ceci dit y'a pas a en avoir honte :p
Si ca se trouve ils ont fait de bonnes actions involontairement :oops:
10361
chonchonette un conseil pour ce copain plus JAMAIS , je devrais te racontais des trucs ....... :lol:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
chonchonette un conseil pour ce copain plus JAMAIS , je devrais te racontais des trucs ....... :lol:

Je me disais aussi :P
B I U